Auteur Sujet: Joyeux anniversaire dregastar !  (Lu 72855 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dant

Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #300 le: 07 juin 2020, 21:39:10 »
Bon anniversaire Dreg la star !

Choub

Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #301 le: 07 juin 2020, 21:40:44 »
... fête des mères oblige ;) J’en profite pour souhaiter une très belle fête à toutes les mamans
Oh c’est jountille :3
Merci Dreg’  :wub:

Bryynlol

Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #302 le: 08 juin 2020, 00:09:50 »
Enorme anniv' Dregou.

Down

Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #303 le: 08 juin 2020, 09:52:27 »
Joyeux anniversaire avec (woups) un poil de retard!

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #304 le: 08 juin 2020, 10:41:03 »
Egalement avec un peu de retard,

Happy Birthday le D-Star :D


C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Sacrilège

Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #305 le: 08 juin 2020, 20:00:52 »
Bon anniversaire Dreg' !

Nakei1024

Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #306 le: 08 juin 2020, 20:01:45 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #307 le: 09 juin 2020, 13:09:37 »
 Bon annif à toi !
Pfiou, je n'ai qu'une journée de retard !
Je passe si peu dernièrement ... ^^

Kael

Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #308 le: 09 juin 2020, 20:41:59 »
Bon Anniversaire !

Cliquez pour afficher/cacher

Dregastar

Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #309 le: 12 juin 2020, 16:04:39 »

Vous m’avez touché, merci du fond du coeur

Un petit mot à chacun :

@Choub: ô sœur des gémeaux il y a tellement de flow et de couleurs (même du noir et blanc) et de courbes gracieuses. Avoir entamé ça avec ce loup et terminer par ce lascar c’est trop la classe ^. Tu tapes dans le mile. J’ai savouré, tu m’as gâté ^ Je note également que tu as accroché toi aussi sur cet artiste qui fait des portraits façon peinture à l’huile (le plus souvent du Jojo et un peu de Golden Kamui). Belle connexion de nos cosmos. Sinon pour répondre à ta question : Theresa de Claymore. Merci pour tout. <3

@Gally: haha je n’ai pas vraiment d'âge sur AK. Dragon Ball c’est tellement agréable. Il me revient toujours ce souvenir du petit garçon que j’étais, avec plein d’étoiles dans la tête et dans les yeux, devant un épisode en train de boire tranquillement mon bol de chocolat avant d’aller à l’ecole. Merci beaucoup aussi pour la touche Ghibli. Doux et frais tout ça :3

@Sarthasiris: profiter c’est le credo, le dada, la base et le Ba.-ba ! Quoi qu’il se passe à Las Vegas. Tout autant à toi, merci beaucoup amigo :3

@Zohard: images et musique c’est là encore un combo comme je les aime. Plus qu’a espérer que Kaguya, l’une des belles surprises et découvertes de 2019 (toujours la même en 2020) ait son manga licencié en France. D’ailleurs j’ai vu sur Twitter des gens oeuvrer en ce sens auprès des éditeurs français. Muchas gracias pour la déco du topic et au passage d’avoir assuré du Gintama. o/

@Kisagi: j’aime le symbole ! On dirait qu’ils sont de type nordique ou alors je ne sais pas. En tout cas j’apprécie et ce graduellement (le 3e, le céleste et nuageux à ma préférence). Merci Kisagi-kun!

@Nakei: merci deux fois (et pour le mot au départ, et pour le retour avec une petite illu BD). Je suis d’accord avec le Joker, cet homme nous a enchanté. Sans compter ses prises de paroles en public sur la politique et autre en son pays. Bref que la force soit avec toi! 

@GTZ: triple boost-premium ! Que des valeurs sûres et l’une d’elles (FMAB) c’est grâce à toi, une de tes critiques, que je m’y suis lancé. Dieu te bénisse et comme dirait  l’autre : « Make Animes Great Again » ^^ ).
Merci beaucoup.

@Zero: j’ai éclaté de rire en découvrant cette image le jour de mon anniv ^^ En plus je lui trouve ici ce petit air dérangé qu’arbore Jack Torrence dans le film Shining.  Merci à toi pour le k’do, et pour les barres !

@Zankaze: one-shot ! Tant d’élégance et de beauté dans ce fanart Jojo. De l’Art ^ Merci Z, surtout que je ne l’avais pas celui-la.

@Shadow: t’as commencé lourd avec un compositeur aussi inclassable que talentueux. Il y a cette petite dinguerie avec RHCP. Ensuite la big track, l’une des plus légendaires de tout Jojo. Puis l’un des tubes frais et groovy du moment par un chanteur étoilé. Et enfin Bruno le classman pour conclusion parfaite. Merci à toi mon pilier.

@Dant: je crois avoir capté que tu étais du 6 juin tout comme moi, donc joyeux anniversaire (et si je me trompe, désolé). Sinon c'est très gentil et ça fait plaisir,merci à toi.

@Bryyn’’ : big merci mon Bryynou’ !

@Down: en retard ou pas, peu importe, ça me fait très plaisir. Merci !

@Benja’: un grand merci l’Ultime Prototype :3

@Sacrilege: merci pour tout <3 

@Shiroi: c’est kool que tu ais pu passer, merci l’ami. 

@Kael: nostalgie imparable avec l’un des premiers animes que j’ai découvert en arrivant sur AK. Sankyu à toi.


Encore une fois mes remerciements à vous tous. Prenez soin de vous ;)

Je vous laisse deux-trois zik : comme d’habitude  :ph34r:

« Modifié: 12 juin 2020, 22:35:00 par Dregastar »
★★★★★

Choub

Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #310 le: 12 juin 2020, 19:04:27 »
@Choub: ô sœur des gémeaux il y a tellement de flow et de couleurs (même du noir et blanc) et de courbes gracieuses. Avoir entamé ça avec ce loup et terminer par ce lascar c’est trop la classe ^. Tu tapes dans le mile. J’ai savouré, tu m’as gâté ^ Je note également que tu as accroché toi aussi sur cet artiste qui fait des portraits façon peinture à l’huile (le plus souvent du Jojo et un peu de Golden Kamui). Belle connexion de nos cosmos. Sinon pour répondre à ta question : Theresa de Claymore. Merci pour tout. <3
Haha ! Et oui c’est bien elle, Bisho no Teresa <3.
Et Je t’en prie, contente que tout ça t’ait plus  :wub:

Gally@

Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #311 le: 06 juin 2021, 11:41:22 »
Un joyeux Birthday Dregas ! Tu nous manques !! J'espère que tu vas bien 😊

kisagi

Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #312 le: 06 juin 2021, 11:43:24 »
Bon Anniversaire Dregas et tu nous manques c'est vrai.

Zankaze

Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #313 le: 06 juin 2021, 13:14:58 »
Joyeux anniversaire à toi Dregas. On t'attend!


"Set your Heart Ablaze."

Zero70

Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #314 le: 06 juin 2021, 16:28:45 »

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage