Auteur Sujet: Joyeux anniiiversaire Shizaya^^  (Lu 23136 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Le_Misanthrope

Re : Joyeux anniiiversaire Shizaya^^
« Réponse #30 le: 19 juin 2013, 23:01:35 »
Bon anniversaire.

Alice Devil

Re : Joyeux anniiiversaire Shizaya^^
« Réponse #31 le: 19 juin 2013, 23:56:39 »
Happy Birthday, et oh, quel cadeau original!


Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 20 juin 2013, 01:05:11 par Alice Devil »

shizaya

Re : Joyeux anniiiversaire Shizaya^^
« Réponse #32 le: 02 juillet 2013, 14:14:30 »
Oh là là vous êtes tellement nombreux à souhaiter un bon anniv sur le forum, ça fait chaque année ultra plaisir ! Bon, voyons voir un peu tout ça ! (Puis désolé pour mon retard, j’étais bien occupé ces derniers jours, mais Dregas tu me comprendras, car mieux vaut tard que jamais ! 8))

Dregastar : Ah mais alors toi ! Déjà que tu m'avais bien surpris l'année dernière, en ayant ouvert le topic et en m'ayant mis l'un des thèmes que je kiffe le plus dans l'animation, là tu as mis les bouchées doubles avec mon Samuraï Champloo adoré et de l’OST que je ne connaissais pas mais que j’adore aussi ! :rolleyes: Pour ton quizz de l’époque si si je m’en rappelle, par contre je ne sais plus combien de points j’avais gagné, faudrait que je revois. Et bien vu pour Barakamon, j’adore ce manga ! ;) Pendant les vacs, je me consacrerai enfin à mes activités habituelles, en gros une bonne centaine de films à regarder, + mes jeux vidéos à continuer, + tous mes animes que j’ai délaissé, + le forum, + mes journées lecture manga, puis les amis surtout (A la Japan je vais m’éclater avec eux et vous tous ! :wacko:)

Bryynlol : Toi aussi, à qui j’ai confié la fameuse tache d’éradiquer toutes traces de lolis sur cette terre, et ce même si cela est une contrainte pour toi ! Oh là là tu me gates là avec le duo TTGL + Durarara!! dans les images, 2 des animes qui m’ont le plus fait vibrer à ce jour ! + Kamina’s Theme !!! Toi tu sais comment séduire, à la Japan je te saluerai avec mon Gurren Kick (oui j’y vais sûr mon problème de logement s’est enfin réglé ! :D)

Zero70 : Yep tout est dit à travers ton image (ce serait trop bien qu’il y ait ça pour tous les meilleurs animes !) Et du Onizuka je n’en aurais pas eu besoin cette année, un autre professeur tout aussi puissant que lui aura pris sa place ! Puis Onizuka qui aide pour un Exam ça n’a pas toujours été brillant….

Kermit70 : Youpi le Château dans le Ciel, je l’ai adoré ce film, et cette OST culte des studios GHIBLI ! Thank you Kermit ! ;)

Virevolte : Ah sympa de me rappeler ce combat génialissime que l’on avait fait le jour du tournoi, mais t’avais quand même gagné à la fin Vivi (mais cette vacherie de fin aussi !). En tout cas je n’avais pas fait une partie aussi technique et stressante de SSBB depuis bien longtemps, ça m’avait tout de suite redonné l’envie d’y jouer ! Si l’envie te reprends, ce sera avec un grand plaisir que je te raffronterais ! ;)
 
Yuki Usagi : Toi va falloir que je te chope à la Japan, que je te revendique mon Kida à fond !

Knyke : Toi va brûler en enfer !! Ce n’est pas Durara, mais Durarara!! (Les points d’exclamations avec) Mais je te pardonne parce que même moi je fais l’erreur souvent (c’est plus facile à prononcer). Enfin bref regarde cette série dès que tu le peux, c’est à se voir en bonne période d’adolescence, avec les mythes urbains de Tokyo mais surtout la qualité des personnages que l’on nous sert (Kida + Izaya + Shizuo = LOVE, ou Shizaya héhé)

Kanapeach : Ah Kana merci pour ton apparition, toi ça fait un moment qu’on ne t’a pas vu écrire une critique sur le site, je les attends avec impatience si tu en prévois d’ici là, elles rivalisent tellement d'ingéniosité avec celles de Deluxe Fan !

Et enfin à tout le reste qui m’a souhaité sobrement un bon anniv, je leur en remercie tout aussi bien ! :)

Dregastar

Re : Joyeux anniiiversaire Shizaya^^
« Réponse #33 le: 19 juin 2014, 14:41:35 »
- Ayez je l'apercois au loin... Il est acccompagné d'une petite.
- Enfin il revient se ressourcer parmi nous.
- Ouais il revient faire le plein de bons animes, de bons mangas et de bonne vibes !
- Ah c'est kool, sutout qu'on aura une belle suprise pour début Juillet (le 5) ...
- Oui, ça sera top ! Puis d'façon l'été sur AK est toujours très agréable.
- Tout à fait ! 
- Viens allons le saluer comme il se doit.



Oyo amigo !





JOYEUX ANNIVERSAIRE Shizaya !!


Salut toi que l'on nomme l'homme de l'été, l'homme du vidéo juke-box Quizz, le fan de naissance de Durarara, le frappa-dingue de Video Girl AI, l'adorateur sanglant de TTGL ou Le DJ Soul powaa !  :cop:
Je te souhaite le meilleur pour cette journée d'anniv' ! En plus je note que tu es né en juin tout comme moi et Diyo Dieu ... Bref, t'es vernis comme il faut en fait. 8)
Hum, comme je ne suis pas sur mon pc habituel, du coup c'est un peu light, mais je te promets de me rattraper (d'façon t'me connais).

M'enfin :

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Edit :

Pardon mon jeune ami j'ai failli manquer à mon devoir en oubliant la touche :


Bonne jounée Shizaya-kun !
...Et à l'année prochaine pour la même rengaine (on l'aime, hein ?). ;)
« Modifié: 20 juin 2014, 12:08:49 par Dregastar »
★★★★★

Cokea

Re : Joyeux anniiiversaire Shizaya^^
« Réponse #34 le: 19 juin 2014, 15:08:18 »
Joyeux anniversaire Shizaya !
Passe une superbe journée, et éclate toi bien surtout !

Alice Devil

Re : Joyeux anniiiversaire Shizaya^^
« Réponse #35 le: 19 juin 2014, 15:43:06 »
Happy Birthday to you, shizaya. en espèrant que tous ces cadeaux te fassent revenir sur le site et de t'y revoir plus souvent.

Cliquez pour afficher/cacher

Thorfinn

Re : Joyeux anniiiversaire Shizaya^^
« Réponse #36 le: 19 juin 2014, 16:29:47 »
Joyeux anniversaire Shizaya Je vais t'appeler comme ça sur le forum, histoire que tu gardes un minimum de crédibilité ;)

Même si tu as la chance d'être en vacances le jour de ton anniversaire au moment ou je poste tu dois être en train de galérer en partiels du coup on va essayer de te remonter le moral avec quelques petits 'cadeaux'.

Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher


Cliquez pour afficher/cacher

Je te souhaite simplement une bonne fin de journée étant donné que tu as du en baver avec tes exams, si tu veux remédier à ça n'hésite pas à m'appeler pour qu'on aille fêter ton anniv' :PBien que le grand Shizaya ne touchera pas à l'alcool même du haut de ses 19 ans  :angry:

Maintenant qu'on est tous deux en vacances on va pouvoir se réunir pour mater des animes comme prévu depuis pas mal de temps Waiting for ur invitation

Sacrilège

Re : Joyeux anniiiversaire Shizaya^^
« Réponse #37 le: 19 juin 2014, 16:32:42 »
Bon Anniversaire Shizaya ! :)

Megadrive

Re : Joyeux anniiiversaire Shizaya^^
« Réponse #38 le: 19 juin 2014, 16:36:32 »
Joyeux anniversaire Shizaya

Des cadeaux pour te souhaiter le meilleur en cette belle journée !

Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
Avec un peu de musique pour fêter l’événement !

Au plaisir sur le forum ! ;)
« Modifié: 02 juillet 2014, 20:27:27 par Megadrive »

Hikikomorinoklast

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 65
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • STRONG IN BODY, CLEAN IN MIND, LOFTY IN IDEALS...
Re : Joyeux anniiiversaire Shizaya^^
« Réponse #39 le: 19 juin 2014, 19:45:23 »
Joyeux Anniversaire à toi Shizaya :)...
Cliquez pour afficher/cacher
...JIU YOKU GO O SEI SURU...

Zero70

Re : Joyeux anniiiversaire Shizaya^^
« Réponse #40 le: 19 juin 2014, 20:20:08 »
Bon anniversaire !

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Femto / Project D

Re : Joyeux anniiiversaire Shizaya^^
« Réponse #41 le: 19 juin 2014, 20:59:55 »
Happy B-day !

Kermit70

Re : Joyeux anniiiversaire Shizaya^^
« Réponse #42 le: 19 juin 2014, 21:32:24 »

Bon anniversaire !!

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Joyeux anniiiversaire Shizaya^^
« Réponse #43 le: 19 juin 2014, 21:35:46 »
Bon anniversaire

Yuki Usagi

Re : Joyeux anniiiversaire Shizaya^^
« Réponse #44 le: 19 juin 2014, 21:36:26 »
Eh ben mon p'tit Shizaya, ça fait longtemps qu'on t'a pas vu, j'espère que tu repasseras au moins pour ton topic :P

Je t'offre ça, mais je préviens quand même les curieux que ça spoile pas mal sur TTGL, alors faites gaffe !
Cliquez pour afficher/cacher

Au fait, t'avais pas dit que t'allais commencer Homestuck ? T'as essayé finalement ? T'en as pensé quoi ?