Auteur Sujet: Anime avec Gun  (Lu 4405 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

japmanga13

Anime avec Gun
« le: 09 juillet 2012, 11:30:31 »
Bonjour tous le monde, aujourd'hui je recherche un anime pour mes vacances et comme le titre l'indique avec des guns (pistolets).
J'ai fini il n'y a pas longtemps l'anime Jormungand que j'ai adoré et j'ai re-regardé l'anime black lagoon ; depuis je ne trouve pas d’animés dans le même genre qui pourrai me plaire.
J'ai regardé aussi Darker Than Black qui se situ un peu dans le même style (je trouve...) et Ghost in the shell

Pour faire simple, je recherche un anime avec de la baston et de beau combat si possible à notre époque ou dans un future proche; avec des personnages charismatiques et une bonne musique de fond =D
Un anime ou on a ni le temps de s’ennuyer ni le temps de trop réfléchir!

Aider moi, s'il vous plait à passé de bonne vacance avec des animes qui déchire.
Merci d'avance!

PS: Les combats avec des épées (katana) ne me dérange pas non plus.



Evilbaffe

Re : Anime avec Gun
« Réponse #1 le: 09 juillet 2012, 12:26:42 »
Hey.

Tu n'as pas Kara no Kyōkai dans ton animethèque. Ça pourrait être un bon début, d'ici d'autres propositions  :D

Knyke

Re : Anime avec Gun
« Réponse #2 le: 09 juillet 2012, 12:31:38 »
Black Cat purs combat au pistolet,bazooka ou encore sabre avec de très bonnes musiques.
Hellsing Ultimate tu as déja vu Hellsing d'après ton animetheque , celui ci est constitué d'OAV en plu récent avec une autre histoire.
Gantz un seinen même si leur arme sont a retardement y'a de belles bastons , la saison 1 est bonf mais si tu survies jusqu'a la deuxième sa devrait te plaire.
Fate/zero pas vraiment centré autour des armes à feu mais tu as de très beaux combats.

J'ai classé de l'anime qui se concentre le plus sur les pistolets a celui qui s'y concentre le moins même si de belles gunfight à chaque fois.
Ils sont tous assez sombre et un peu moins Black Cat.

Red Slaughterer

Re : Anime avec Gun
« Réponse #3 le: 09 juillet 2012, 12:43:26 »
Les OAV de Read or Die ont l'ambiance la plus Darker than Black-esque (ou plutôt le contraire, en fait). C'est un peu moins sombre et sérieux, définitivement plus proche des années 90 mais c'est un pur régal. Des organisations secrète qui se battent avec des surhommes qui ont pleins de pouvoirs rigolos sur font d'animation qui tue et de pleins de trucs britishement délicieux.

La série qui en est dérivée n'est pas trop mal non plus, mais clairement inférieure.

Knyke

Re : Anime avec Gun
« Réponse #4 le: 09 juillet 2012, 13:05:08 »
GunGrave aussi :

Harry Mac Dowel et Brandon Heat forment, avec quelques compagnons, une bande de vagabonds qui prennent tous les risques, qui pillent les factions ennemies au péril de leur vie. Ce qu'ils avaient éludé par chance surgit un jour et s'abat sur leur gang : tous les membres du groupe périssent, assassinés par un chef adverse. Seuls, Harry et Brandon fuient leur repaire... Pour punir celui qui a rompu prématurément leur cercle, ils vont gravir les échelons de Millenion, imposante organisation régie par la Mafia.

synopsis AK

japmanga13

Re : Anime avec Gun
« Réponse #5 le: 09 juillet 2012, 13:36:25 »
Merci beaucoup pour vos reponse!
-Kara no Kyōkai a l'air extra cependant j'ai vu que c’était une série de film! sa ne me dérange pas mais c'est juste pour être sur que se soit sa!
-Black Cat, je l'avais deja commencer mais je ne sais pas pourquoi je ne l'ai jamais fini ... je crois que je vais le recommencer.
-Hellsing Ultimate, aaaahhh je m'en veut de l'avoir oublier (même si sa fait longtemps que je ne l'ai pas vu)
-Gantz, je trouve sa plutot bizzard et je n'accroche pas (j'ai essayer de lire le manga en vain)
-Fate/zero, j'ai toujours voulu regarder cette série surtout depuis que j'ai entendu la chanson Sora wa Takaku Kaze wa Utau de Haruna Luna qui est magnifique. Cependant je ne sais pas par ou commencer!
-Read or Die a l'air sympa les dessins me font penser a Raxephon.
-GunGrave ,l'histoire me plait beaucoup, a tester.
Merci pour toute vos réponses si vous avez d'autres idées n'hesiter pas le grandes vacance dure 2mois  :D

Knyke

Re : Anime avec Gun
« Réponse #6 le: 09 juillet 2012, 13:48:35 »
Black Cat j'avais fait une pause , je trouve le début tellement chiant mais je me souviens avoir adoré certains épisode.
Fate/Zero c'est mieux de voir d'abord Fate Stay Night mais sans tu devrais quand même comprendre et si t'as aimé sa te fera un ptit déssert.

Evilbaffe

Re : Re : Anime avec Gun
« Réponse #7 le: 09 juillet 2012, 13:50:06 »
Merci beaucoup pour vos reponse!
-Kara no Kyōkai a l'air extra cependant j'ai vu que c’était une série de film! sa ne me dérange pas mais c'est juste pour être sur que se soit sa!
Kara no Kyōkai c'est effectivement 7 flims + un épilogue pour le moins particulier. Le rythme de l'histoire est plutôt lent, ne t'étonne pas car parfois faut être très patient surtout qu'il y a une bonne part de romance. Par contre l'animation et l'ost sont définitivement de toute beauté.

Virevolte

Re : Anime avec Gun
« Réponse #8 le: 09 juillet 2012, 14:44:51 »
J'avoue ne pas recommander Black Cat, qui est pourtant un titre que se défend... en manga. Je ne dirais pas qu'il est particulièrement mal adapté, mais la fin improvisée m'a paru complètement abominable. Trop de vert fluo, ma rétine s'en souvient encore.

Pour des combats aux pistolets, jette un oeil à Phantom : Requiem for a Phantom, puisque tu ne l'a pas encore vu. Pour ma part, je trouve que c'est vaguement au niveau d'un Black Lagoon, mais incomparable à Ghost in the Shell.

Je vais également entériner le Read or Die (OAV), qui a un ton plus léger et une ambiance globalement décontractée (un peu jazzy ?), je pense que ça te conviendrait mieux que les autres animes sombres et étouffants sus-cités.

Sinon... eh bien, Cowboy Bebop, évidemment, et Trigun, sur lequel il faut se jeter comme un mort de faim si ce n'est pas encore fait ~
« Modifié: 09 juillet 2012, 14:51:12 par Virevolte »

japmanga13

Re : Anime avec Gun
« Réponse #9 le: 09 juillet 2012, 14:57:35 »
Je viens de finir le premier film de Kara no Kyoukai et je n'ai qu'un mots a dire Superbe!
Il reste quelque zone d'ombre qui , je l’espère disparaitra avec les autres films
La musique est splendide je crois que je vais toutes les mettre dans mon MP3!
-Trigun, me parait bien même si les dessins date un peu mais je commence à avoir l'habitude avec GITS qui ne date pas d’hier lui aussi.
-Requiem for a Phantom a l'air genial, on dirai une sorte de darker than black (surement à cause du masque) je crois que je vais bien aimer.
-Cowboy Bebop, je l'ai déjà vu et j'ai beaucoup aimé.

yo911

Re : Anime avec Gun
« Réponse #10 le: 09 juillet 2012, 20:58:00 »

- shikabane hime
- Trigun
- Hidan no aria
- Guilty crown
- La storia della Arcana Famiglia (2épisodes)

Joub

Re : Anime avec Gun
« Réponse #11 le: 09 juillet 2012, 22:23:08 »
Pour commencer, tu as le classique et excellent Nicky Larson/City Hunter. Avec 4 saisons, 1 film, 2 OAV et 2 téléfilms, ça peut t'occuper un bon moment!
Je plussoie Trigun qui est très bon lui aussi.
Après, tu as la trilogie Girls with Gun de Bee Train : Noir, Madlax et El Cazador de la Bruja. Personnellement, je n'ai vu que Noir que j'ai moyennement apprécié (sauf les musiques qui sont très bonnes). Il parait que Madlax est un cran au dessus.
Tu as aussi "Canaan" qui est sympatique sans non plus être un chef d'oeuvre. C'est du même auteur que Kara no Kyoukai et compagnie, sans être dans le même univers pour autant.

Sinon, si on sort du cadre des séries, tu as quelques OAV sympa :
"Hard, chasseur de prime" que je trouve personnellement très bon
"Crying Freeman", six OAV de qualités très inégales. Les premières sont excellentes : tu suis le Freeman, un assassin qui travaille pour les 108 dragons (une mafia chinoise). Lui n'utilise pas d'arme à feu ceci dit.
Un peu moins dans ce que tu demandes, je te conseille vraiment:
"Armitage III" (4 OAV + le film Dual Matrix, le film polymatrix résume les OAV donc n'est pas indispensable). Tu suis un duo de policier, il y a des combats mais il n'y a pas vraiment de gun. C'est plus cyberpunk (meme totalement) que gunfight.

Niveau combat de sabre, je te conseille :
Ninja Scroll (film)
Kenshin, le chapitre du souvenir(4OAV)
L'Epée de vérité (1OAV)