Auteur Sujet: Joyeux anniversaire Kanapeach!  (Lu 21142 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Femto / Project D

Re : Joyeux anniversaire Kanapeach!
« Réponse #90 le: 12 juillet 2014, 12:12:15 »
Ha ha, je viens juste de la regarder, pas mal en effet. Je sais pas pourquoi je suis attaché moi aussi pour le coup. T_T

La barre est placée vraiment haut cette fois, surtout qu'il y a un chat dedans et la sœur de Selty Sturluson. :)

Cokea

Re : Joyeux anniversaire Kanapeach!
« Réponse #91 le: 12 juillet 2014, 14:11:39 »
Je viens de voir le truc de Kana et de Rydiss, Vous êtes de grand malade, je suis plié  =D

Hei

Re : Joyeux anniversaire Kanapeach!
« Réponse #92 le: 12 juillet 2014, 16:59:49 »
Je le savais mais quand même ! Y'a vraiment des fou furieux sur AK !!! Bravo à vous deux pour aller au bout de vos folies :p


Bon bah moi, je vais gentiment déposer une petite image est partir par la petite porte hein :

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 12 juillet 2014, 17:04:58 par Hei »

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Joyeux anniversaire Kanapeach!
« Réponse #93 le: 12 juillet 2014, 17:05:06 »
Bon anniversaire un peu en retard !
Juste un peu !

Duna

Re : Joyeux anniversaire Kanapeach!
« Réponse #94 le: 14 juillet 2014, 00:38:46 »
Haha, joyeux anniversaire Kana ! Moi j'ai une bonne excuse, j'étais à un mariage (grandiose soit-dit en passant).

J'espère que tu as bien mis à profit ce long week-end !

Kanapeach

Re : Joyeux anniversaire Kanapeach!
« Réponse #95 le: 15 juillet 2014, 15:31:35 »
Désolé de ne pas répondre plus tôt les gens mais merci beaucoup à tous =D

Je ferai quelque chose d'un peu plus personnalisé plus tard dans la semaine, get prepared guys.
I'm burning through the skyyyy yeah

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Joyeux anniversaire Kanapeach!
« Réponse #96 le: 19 juillet 2014, 21:47:46 »
Ouais,on l'attend avec impatience.  Mille ans plus tard dans les maritimes.  :P

Kanapeach

Re : Joyeux anniversaire Kanapeach!
« Réponse #97 le: 21 août 2014, 13:38:25 »
Nous y voilà, presque pas en retard vous remarquerez !

@Shadow : tu n'as pas oublié les fondamentaux à ce que je vois. Je n'ai pas rattrapé mon retard sur Berserk depuis 3 ans, mais vu que ça ne correspond qu'à deux tomes je ne vais pas trop m'en faire =D Merci.

@illidark : merci pour ce qui s'apparente à ne pas être un gâteau !

@Dacos : un peu d'Eva pour rendre cette page d'anniversaire plus crédible ça ne fait jamais de mal, merci !

@Zankaze : Une petite fixette sur KlK peut-être ? :P Et dis-toi que je ne l'ai pas plus fini que depuis le 11 juillet. Pas par déception, juste par oubli ceci dit. Merci pour le tank en carton !

@Nuits : Ah du Haibane :'( Le chara-designer a vraiment un style unique et génial. J'espère que tu suis son travail sur Lucika Lucika. Merci !

@Ex-confrère-montpellierain : Merci, bon courage pour ta découverte de l'étranger !

@GTZ : *tatane de loutre amicale en guise de remerciements*

@Yuki : Merci ! Pour Rydiss je crois que tu as eu ta réponse :rolleyes:

@Dacos : Merci-bis, on me le souhaite rarement deux fois !

@Avendil : Merci. Par contre j'apprécie moyennement la classe de ton pack, c'est moche de nous faire passer pour des gueux.

@Cokea : Merci mon Cokea d'amour, je t'envoie des petits coeurs virils o/

@Dregas : no soucail, on aura d'autres occasions de se croiser (ou pas vu ce que je pense de Paris ><). J'ai vu que es passé par ma boîte à mp, je m'attelle à te répondre d'ici peu ! Et merci pour cette image de White, dommage pour toi mais je suis passé à Ping Pong entre temps :D

@Dresseur-de-Pokémon-le-plus-badass-du-forum : Humhum merci pour ce petit défilé d'images ! Agito XIII, vivement un pack de traduction complète du jeu, ce serait pas mal de pouvoir y toucher un jour tout en comprenant ce qu'il s'y passe...

@Nakei : Merci, Ô maître du bon goût pantyesque.

@Dark Thunder : Ce sera un sobre merci pour toi également, faute de te connaître plus.

@Alice : Mmmh ça commence à faire beaucoup de KlK, je dois comprendre que je suis dans l'erreur ? Merci et bon retour sur le forum, j'espère que l'Irlande était assez kewl.

@Mega : Outch outch, trop de belles images d'un seul coup. Je n'avais pas celle de Nana qui est vraiment chouette dit en passant, merci ! Et je t'attends pour la formation, histoire d'être fixé une bonne fois :D

@Allbrice : Ah le Brice, un vrai fan de Lara. Heureusement tu as les 5h de jeu du dernier MGS pour patienter d'ici la sortie du prochain TR :P Merci !

@Kermit : Merci, Ô grand maître du pantsu-bis.

@Femto : M'en parle pas, le nombre de personnes qui te rappelle que t'as atteint la seconde décennie >< Merci quoiqu'il en soit !

@Afropouf : Suffisait de demander ! Je te place même dans un threesome.

Cliquez pour afficher/cacher

Et merci !

@Maya-nee : Y a-t-il vraiment besoin de te remercier à nouveau ? Bisous grande soeur préférée :-[

@Bryynlol : Merci !

@Hei : Hawn Kassim, merci ! J'espère que tu as vu la série, c'est rare du shônen actuel encore capable d'attirer l'attention.

@Shiroi : Merci, Ô grand maître du B(. Y .)BS, jamais je n'oublierai tes enseignements.

@Duna : Pas de souci, je suis moi-même très en retard dans les remerciements :D Merci !

Et donc voilà, encore une année où j'ai été gâté. Ce doit être le mot que j'ai le plus utilisé au cours de ce message mais véritablement merci à tous, la vie ne serait pas la même sans la communauté AKienne, et ce quand bien même vous auriez cette légère impression que j'ai disparu. En réalité je continue de vous guetter, de vous suivre et même de vous stalker pour certains. Alors ce soir en vous couchant n'hésitez pas à vous y reprendre à deux fois quand vous vérifierez s'il n'y a personne derrière la porte ou sous ce lit.

En espérant n'avoir oublié personne :ph34r:





I'm burning through the skyyyy yeah

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1608
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Re : Joyeux anniversaire Kanapeach!
« Réponse #98 le: 21 août 2014, 16:47:02 »
Citer
@Dresseur-de-Pokémon-le-plus-badass-du-forum : Humhum merci pour ce petit défilé d'images ! Agito XIII, vivement un pack de traduction complète du jeu, ce serait pas mal de pouvoir y toucher un jour tout en comprenant ce qu'il s'y passe...
Si tu parles bien de celui sur psp la full tad est déjà disponible, après ça risque d'être plus difficile à trouver vu que Square a réagit assez vite. Sinon tu peux attendre la version HD sur console de salon  :P, enfin bon moi je suis à la fin même si à ce rythme je le finirais jamais, c'est trop horrible de level up vu que j'ai plus accès au Colisée ou à la map.
« Modifié: 21 août 2014, 19:42:02 par zohard »

Hei

Re : Joyeux anniversaire Kanapeach!
« Réponse #99 le: 21 août 2014, 18:06:04 »
Citer
@Hei : Hawn Kassim, merci ! J'espère que tu as vu la série, c'est rare du shônen actuel encore capable d'attirer l'attention.
J'en ai même fait une critique, pour te dire :p

Kermit70

Re : Joyeux anniversaire Kanapeach!
« Réponse #100 le: 21 août 2014, 21:46:24 »

Bon anniversaire Kanapeach !

Dregastar

Re : Joyeux anniversaire Kanapeach!
« Réponse #101 le: 11 juillet 2015, 17:18:10 »
Salut à toi Mister Kana. o/

Je viens de remarquer que c'était ta fête aujourd'hui ! Impossible de faire comme si de rien n'était même si je sais bien que tu ne passes plus trop sur le fofo. Néanmoins sait-on jamais j'espère que tu gardes un oeil sur AK.

Donc voilà, je te souhaite plein de bonnes choses ainsi qu'un bel été et de bonnes vacances. Garde la pêche !

A bientôt. ;)

JOYEUX ANNIVERSAIRE Kana !

★★★★★

Nakei1024

Re : Joyeux anniversaire Kanapeach!
« Réponse #102 le: 11 juillet 2015, 17:53:48 »
Joyeux anniversaire Kana. :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

kuchiki byakuya

Re : Joyeux anniversaire Kanapeach!
« Réponse #103 le: 11 juillet 2015, 17:55:00 »
Happy birthday :)

Knyke

Re : Joyeux anniversaire Kanapeach!
« Réponse #104 le: 11 juillet 2015, 18:20:38 »
Bon anniv' Kana !