Auteur Sujet: Sword Art Online  (Lu 196823 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Down

Re : Sword Art Online
« Réponse #180 le: 29 octobre 2012, 14:53:06 »
Citer
Si j'ai bien compris, c'est du VN à la base de toute façon... on allait pas échapper au coup de la demi-soeurette ~

Un LN en fait, ce qui veut dire qu'on a pas de route consacré à la soeur en gros =D
D'ailleurs, le LN continue avec encore d'autres jeux derrière paraît-il, je ne sais pas si les protagonistes sont les mêmes mais vu l'engouement des nippons on peut raisonnablement s'attendre à une S2 (c'est la mode en ce moment, de ne pas changer les recettes qui gagnent)

Duna

Re : Sword Art Online
« Réponse #181 le: 03 novembre 2012, 23:40:53 »
EP 18 : bon, les scénaristes ont écouté mes remarques, c'est bien  =D
Les dessins sont de plus en plus beaux et je viens de me rendre compte que l'ending est vraiment très agréable !

Edit :
Cliquez pour afficher/cacher
 :D J'ai ri !
« Modifié: 03 novembre 2012, 23:48:57 par Duna »

Zankaze

Re : Sword Art Online
« Réponse #182 le: 04 novembre 2012, 00:08:30 »
Maintenant qu'on a atteint le rythme de croisière de l'arc, c'est un peu plus regardable. Même si les deux sont quand même des autistes monstrueux pour ne toujours pas se rendre compte qu'il sont frères et soeurs...


"Set your Heart Ablaze."

Duna

Re : Sword Art Online
« Réponse #183 le: 04 novembre 2012, 09:55:38 »
Bah, on n'aura pas de violons pour la scène finale s'ils s'en rendent compte (et on pourra plus se moquer d'eux non plus)

En fait j'ai trouvé quelque chose de sauvable en Suguha : son apparence IG est un bel hommage à Link.
« Modifié: 04 novembre 2012, 13:40:07 par Duna »

Nakei1024

Re : Sword Art Online
« Réponse #184 le: 04 novembre 2012, 10:03:36 »
Il fallait juste le temps de mettre en place ce nouvel arc. Maintenant, je pense qu'on va pouvoir passer aux choses sérieuses...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Sirius

Re : Sword Art Online
« Réponse #185 le: 04 novembre 2012, 10:57:41 »
En tant que fanboy de Suguha, cet épisode m'a comblé.
Cliquez pour afficher/cacher
Mais quelle nouille!

Nakei1024

Re : Sword Art Online
« Réponse #186 le: 04 novembre 2012, 11:11:47 »
C'est sur, on n'est pas au niveau d'Asuna, mais elle est quand même bien foutue la frangine... ;)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Soren

Re : Sword Art Online
« Réponse #187 le: 04 novembre 2012, 15:21:45 »
C'est devenu l'amicale des lolicons anonymes ici? :D

Down

Re : Sword Art Online
« Réponse #188 le: 04 novembre 2012, 18:33:45 »
J'crois que je vais poser mon cerveau loin et juste admirer les combats et les boobs maintenant en regardant SAO, sinon je vais encore rager =D

Allez juste un petit coup:
Cliquez pour afficher/cacher

Sinon c'est marrant les boobs de Suguha grossissent à chaque scène où on les voit. Ils vont finir par être du niveau de son perso ingame.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Sword Art Online
« Réponse #189 le: 04 novembre 2012, 18:43:06 »
Je viens d'abandonné  parce que c'est devenue du grand n'importe quoi. La soeur qui arrive et que je trouve inutile et sans saveur. J'adhère encore moins à nouvel univers et le scénario avance à pas de tortue.En plus, j'avais pris une pose pour regardé plus tard, mais j'aurais du rester où j'étais rendu.

Yuki Usagi

Re : Sword Art Online
« Réponse #190 le: 04 novembre 2012, 19:17:51 »
Allez juste un petit coup:
Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Kyoshi

Re : Sword Art Online
« Réponse #191 le: 04 novembre 2012, 19:20:37 »
Cliquez pour afficher/cacher

Sirius

Re : Re : Sword Art Online
« Réponse #192 le: 04 novembre 2012, 20:31:06 »
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
C'est sur, on n'est pas au niveau d'Asuna, mais elle est quand même bien foutue la frangine... ;)
Elle pulvérise Asuna oui =O

Soren

Re : Sword Art Online
« Réponse #193 le: 04 novembre 2012, 22:01:30 »
Y a un problème avec l'écriture dans cet arc
-Tout tient en bonne partie par la connerie de deux des protagonistes à savoir Sugou et Suguha.
-Le ton serious business de plusieurs personnages passe mal. C'était justifié dans l'arc SAO où la mort était réelle et où finir le jeu était capital mais là je n'ai pas pu m'empêcher de rire de tout le passage avec les partenaires de Leafa. Tout le monde est en mode dead serious alors que seuls Kirito, Asuna et Sugou ont des raisons de l'être.

'Fin bon. Il est temps de récupérer Asuna et de passer aux choses sérieuses.
« Modifié: 04 novembre 2012, 22:03:58 par Soren »

Down

Re : Sword Art Online
« Réponse #194 le: 04 novembre 2012, 22:18:33 »
Y'a un problème avec l'écriture des dialogues et le comportement des personnages depuis le début de SAO. Mais avouons-le, ça empire dans cet arc qui en plus de ça a un scénario-gruyère.

J'vous le dit moi, l'animé de l'été c'était Jinrui :D