Auteur Sujet: Sword Art Online  (Lu 195680 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zayx

Re : Sword Art Online
« Réponse #285 le: 18 juin 2013, 20:40:34 »
Les gros seins sont a la Japanimation comme la lune est a la terre, inséparable et toujours en orbite prêts a se montrer! xD Bref je plussoie le fait que le semblant de triangle amoureux incestueux soit juste inutile.
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Liedelfen

Re : Sword Art Online
« Réponse #286 le: 21 juin 2013, 00:45:56 »
Juste au cas ou,ils sont cousin mais vous avez raison.
Je vais sûrement me faire fusiller mais j'ai bien apprécié l'anime entier l'arc 1 plus bien sûr mais l'arc 2 étais pas trop mal.Un arc pour évacuer en quelque sorte toute la tension du premier.
En gros j'ai vraiment beaucoup aimé Sword Art Online.

zayx

Re : Sword Art Online
« Réponse #287 le: 21 juin 2013, 01:10:10 »
Loin de moi l'idée de te "fusiller" j'ai adoré également même si il y a quelques bémols...
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Knyke

Re : Sword Art Online
« Réponse #288 le: 08 mars 2014, 01:11:03 »
Depuis le temps que je voulais regarder cet anime.
Au final vraiment déçu de la partie 1, sa aurait pu être tellement mieux. La partie 2 par contre qui était décrite comme horrible je l'ai trouvé pas mal, peut être même mieux que la partie 1.
Enfin c'est un bon anime mais beaucoup trop surestimé, je m'attendais vraiment à un truc de fou.

Avendil

Re : Sword Art Online
« Réponse #289 le: 08 mars 2014, 08:09:15 »
Si as trouvé la partie deux meilleure que la partie un, ça m'étonne pas que tu ai trouvé ça moyen. La plupart des personnes ayant beaucoup apprécié la série ont nettement préféré la première ;)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

zayx

Re : Sword Art Online
« Réponse #290 le: 08 mars 2014, 12:01:43 »
Je plussoie Avendil mais tout le monde a "surestimé" cet anime car il n'y en a pas beaucoup de ce genre et c'était (à l'époque) le meilleur de cette sous-catégorie (j'entend par la monde virtuel). Si tu veut un contenu plus approfondi du même genre et récent je te conseille Log Horizon qui serait peut être plus adapté a tes attente mais en tout cas et a mon humble avis SAO reste dans l'ensemble quelque chose qui vaut le détour et qui vaut la peine de 'perdre' un peu de son temps pour s'y pencher.
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Down

Re : Re : Sword Art Online
« Réponse #291 le: 08 mars 2014, 12:37:23 »
Je plussoie Avendil mais tout le monde a "surestimé" cet anime car il n'y en a pas beaucoup de ce genre et c'était (à l'époque) le meilleur de cette sous-catégorie (j'entend par la monde virtuel). Si tu veut un contenu plus approfondi du même genre et récent je te conseille Log Horizon qui serait peut être plus adapté a tes attente mais en tout cas et a mon humble avis SAO reste dans l'ensemble quelque chose qui vaut le détour et qui vaut la peine de 'perdre' un peu de son temps pour s'y pencher.

C'est pas tellement "tout le monde". SAO a fait buzz aussi parce qu'il a ramené pas mal de joueurs de jeux vidéos qui habituellement ne regardent pas d'animés, et a causé un effet "fanbase insupportable" avec des gens débitant des âneries au kilomètre pour expliquer comment c'était la venue du messie, alors qu'on était pas mal à trouver ça bien sans le porter aux nues. Et en réponse évidemment y'a eu l'effet "anti-fanbase" qui a aussi traîné dans la boue SAO plus que nécessaire.

Mais tu remarqueras qu'à peine un an et demi plus tard, on en entend plus vraiment parler, de SAO...

zayx

Re : Sword Art Online
« Réponse #292 le: 08 mars 2014, 12:47:05 »

Mais tu remarqueras qu'à peine un an et demi plus tard, on en entend plus vraiment parler, de SAO...


SAO n'était pas non plus un anime digne de l'intérêt de millions de fans comme les classique DBZ, One Piece et compagnie d'ou le fait qu'on en parle plus, quoi que on en parle encore pour faire la comparaison avec les nouveaux de la même catégorie, on peut donc dire que SAO reste quand même une référence que se soit en bien ou en mal :) Pour le fait de surestimer je ne fait que reprendre les mots qui ont été dit plus haut.
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Knyke

Re : Sword Art Online
« Réponse #293 le: 08 mars 2014, 13:38:52 »
En fait la partie 1 m'a beaucoup déçu, je m'attendais plus à un truc à la Half Prince.
Trop de scènes coupés, on voit pas le héros évolué petit à petit, les différents paliers avec ses différents mobs et ses spécificités ne sont pas vraiment montré non plus. Au final le système de craft ne sera montré que dans un épisode quand Kirito se forge une épée.
J'aurais préféré un anime plus long, plus dévellopé autour du jeu vidéo et moins autour de la situation des protagonistes. Ce qui fait qu'au final j'ai trouvé l'aspect romance mieux fait et par conséquent j'ai bien aimé la partie 2.

Sinon Log Horizon j'avais prévu de le regarder avant SAO car j'arrivais pas à mettre la main sur les épisodes de SAO, c'est surement le prochain anime que je vais regarder, j'espère que l'aspect jeu vidéo sera mieux traité.

Zankaze

Re : Sword Art Online
« Réponse #294 le: 08 mars 2014, 15:00:53 »
Je le trouve beaucoup mieux et plus crédible, perso, notamment car il y a moins "d'héroisme artificiel". (Je me comprend)


"Set your Heart Ablaze."

zayx

Re : Sword Art Online
« Réponse #295 le: 08 mars 2014, 17:19:34 »
Knyke tu vas y trouver ton compte dans Log Horizon, j'ai réagi un peu comme toi pour SAO. C'est vrai que l'on ne voit aucunement le joueurs évoluer et les paliers sont passés sans même qu'on le sache (100 paliers en 12 épisodes sa fait trop rapide) pourtant cela aurait pu faire une très longue et bonne histoire avec un peu d'imagination...

Log Horizon en revanche on a la temps de découvrir tous les aspects du jeu que se soit les craft, les attaques, le background, les personnages (même si on en sait très peu sur eux dans leur vrai vie) en bref la quasi totalité des choses qu'on aurait pu (ou du) avoir dans SAO...
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

toutoune134

Re : Sword Art Online
« Réponse #296 le: 14 mars 2014, 16:07:03 »
(J'ai pas trouvé de sujet sur les light novels donc si il y en a un, merci de me rediriger)

Ecriture de lien




Jamais entendu parler de Ofelbe, mais après recherche google je trouve cela :
http://fr.domain-kb.com/www/ofelbe.com
"Roubaix"
C'est wakanim qui est derrière ?
« Modifié: 14 mars 2014, 21:19:59 par allbrice »

zayx

Re : Sword Art Online
« Réponse #297 le: 14 mars 2014, 17:19:17 »
Alors la aucune idée!  :o
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Yuki Usagi

Re : Sword Art Online
« Réponse #298 le: 14 mars 2014, 18:41:09 »
Il y a un projet d'éditeur de Light Novels qui a fait parler de lui récemment sur le net, c'est peut-être lié... Souhaitons-leur du succès en tout cas !

toutoune134

Re : Sword Art Online
« Réponse #299 le: 14 mars 2014, 22:46:10 »
Il semblerait que ce soit Taifu en fait :
https://twitter.com/Nevado34/status/444544843080286209

Et donc rien à voir avec wakanim et Lightnovel.fr, qui a l'air un peu dépité par l'annonce surprise.