Auteur Sujet: Sword Art Online  (Lu 195608 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

beragon

Re : Sword Art Online
« Réponse #90 le: 23 septembre 2012, 10:37:29 »
Ep 11-12

Et ben, l'anime conserve de son interet avec une construction de la narration sans grande faute majeure, meme si certains repliques peuvent passer pour mievres/niaises.

Il y a tout de meme une qualite d'ecriture et une evolution de la trame qui sont maitrisees. On evite pas mal de poncifs et on se retrouve avec des rebondissements interessants et pas telephones.

Comme qui dirait par chez moi:  bagus bagus.


 
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

Nakei1024

Re : Sword Art Online
« Réponse #91 le: 30 septembre 2012, 12:00:48 »
Episode 13: On commence de manière légère et comique histoire de détendre un peu l'ambiance et "d'oublier" les évènements du dernier épisode. Puis, arrivé à mi-chemin on repasse aux choses sérieuses avec un nouveau boss qui risque de donner bien du souci aux combattants de la première ligne. Vivement la suite, je suis curieux de voir comment ils vont le gérer celui-là. :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Rouchka

Re : Sword Art Online
« Réponse #92 le: 30 septembre 2012, 12:25:06 »
Épisode 13:

Le combat était des plus épique, l'épisode s’arrête vraiment au pire moment c'est un cauchemar d'attendre 1 semaine...
Les moments plus calmes ont à mon sens rarement de l’intérêt mais finalement ils développent assez bien les relations entre les personnages. Cet anime rempli bien son contrat pour l'instant.
En plus le chef de la guilde avait une sacrée carrure dans cet épisode, la grande classe.

Down

Re : Sword Art Online
« Réponse #93 le: 30 septembre 2012, 12:37:12 »
Ouais, l'intérêt de l'animé c'est définitivement ces épiques scènes de combats. La tranche de vie à coté est assez plate. Il en faut, parce qu'il faut bien un peu développer les personnages, mais ça pourrait être mieux.

Par contre j'ai quand même l'impression que la fin va être terriblement prévisible. Je pense pas que grand chose va me surprendre.

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Sword Art Online
« Réponse #94 le: 30 septembre 2012, 12:41:47 »
Je rejoint vos avis, le combat du boss est juste épique ! Vivement la suite  :P

Par contre j'ai quand même l'impression que la fin va être terriblement prévisible. Je pense pas que grand chose va me surprendre.

Je ne pense pas, j'ai bien quelques hypothèses en tête et très franchement s'ils nous font une fin banale ça serait du gâchis  :rolleyes:

Edit : Sinon pour revenir sur le combat du boss des hypothèses sur les 5 barres de vie de ce derniers ? Boss multiphase ? Plusieurs boss (vu que le donjon semble être un Colisée) ? Si c'est la seconde hypothèse ils pourrait y avoir un truc sympa du style, à chaque nouveau boss tout le monde repop, ça mettrait beaucoup de tension du genre le dernier survivant qui à le poids de tout le monde sur ses épaules + un coté sacrifice obligatoire pour passer certaines phases :P
« Modifié: 30 septembre 2012, 12:49:30 par manga-fan66 »

Down

Re : Sword Art Online
« Réponse #95 le: 30 septembre 2012, 12:47:52 »
Je pense pas à une fin banale genre "happy end", mais à mon avis

Cliquez pour afficher/cacher

Zankaze

Re : Sword Art Online
« Réponse #96 le: 30 septembre 2012, 12:58:34 »
La plupart de tes suppositions, je les avais faites aussi.
Je rajouterais même que vu le titre de l'épisode suivant,
Cliquez pour afficher/cacher
Par contre, pour le chef de la guilde, je pense aussi qu'il cache quelque chose, mais ce que tu suppose me paraît quand même un peu trop gros... :huh:


"Set your Heart Ablaze."

Down

Re : Sword Art Online
« Réponse #97 le: 30 septembre 2012, 13:06:34 »
Tiens, j'avais pas vu le titre de l'épisode.
Si c'est effectivement ce qu'il se passe, on aura sûrement un peu plus de contenu pas prévisible alors, vu qu'il reste encore 11 épisodes.

Je dois avouer que je n'ai aucune idée de ce qu'il va se passer concernant
Cliquez pour afficher/cacher
mais je ne m'attend pas à des twists de ouf non plus.

Cokea

Re : Sword Art Online
« Réponse #98 le: 30 septembre 2012, 13:43:08 »
Tellement épique ce boss  :o
J'ai bavé comme un fou devant...puis ces musiques sont d'une classe !

L'attente va etre tres dur cette semaine !


Cliquez pour afficher/cacher

Sirius

Re : Sword Art Online
« Réponse #99 le: 30 septembre 2012, 13:44:11 »
Bon épisode en effet. Cette fois j'attends la semaine prochaine avec moins d'appréhension. Après avoir passé trop de temps à paresser, on reprend les choses sérieuses. C'était pas gagné d'autant plus...
Cliquez pour afficher/cacher
C'est abordé dans l'épisode mais je trouve dommage qu'on ne voie pas vraiment ce qui se passe dans le monde réel autour des joueurs. Ça donnerait lieu à d'intéressants contrastes. Pour plus tard peut-être?

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Sword Art Online
« Réponse #100 le: 30 septembre 2012, 13:45:54 »
Pour plus tard peut-être?

Il y a de forte chance  ;)

kano

Re : Sword Art Online
« Réponse #101 le: 30 septembre 2012, 13:50:35 »
Perso, si je suis d'accord pour le maître de guilde, je ne pense pas qu'Asuna ou Kirito vont mourir. Pas que ce ne serait pas mieux pour un scénario intéressant, mais ça n'aurait pas vraiment sa place, je pense, dans cette histoire. On verra bien, de toutes façons.

Pour les barres de vie multiples, ce n'est pas le premier boss qui en a (d'ailleurs, le tout premier en avait 4, donc...), donc c'est sûrement juste un boss multiphases. Tu t'envoles, manga-fan :D

Down

Re : Sword Art Online
« Réponse #102 le: 30 septembre 2012, 13:58:28 »
Citer
Perso, si je suis d'accord pour le maître de guilde, je ne pense pas qu'Asuna ou Kirito vont mourir. Pas que ce ne serait pas mieux pour un scénario intéressant, mais ça n'aurait pas vraiment sa place, je pense, dans cette histoire. On verra bien, de toutes façons.

Justement, vu comment l'histoire se déroule jusqu'ici, avec ces épisodes de "dramatique forcé" au début et l'évolution de la relation Kirito-Asuna avec cette peur constante de perdre l'autre au-dessus de la tête, je ne vois vraiment pas une fin "on se sort d'ici, on se retrouve IRL et on file l'amour parfait pour le restant de nos jours".
Ce ne sont que des suppositions bien sûr, comme tu dis wait&see.

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Sword Art Online
« Réponse #103 le: 30 septembre 2012, 14:05:31 »
Pour les barres de vie multiples, ce n'est pas le premier boss qui en a (d'ailleurs, le tout premier en avait 4, donc...), donc c'est sûrement juste un boss multiphases. Tu t'envoles, manga-fan :D

Mince ça fais trop loin, déjà oublié ce détail  :rolleyes: Tans pis ça aurait pu être fun  =D

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4883
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Sword Art Online
« Réponse #104 le: 30 septembre 2012, 14:13:12 »
Eh bas j'ai rattrapé mon retard 9-13 et c'est toujours aussi.

Comme beaucoup un peu surpris de
Cliquez pour afficher/cacher

En tout cas, pour le moment SAO continue d'être une valeur sur. Un bon rythme, de l’inattendu, de bonne relation entre perso et de l'assumé. La qualité reste fort présente, bien que la baston est pas forcément toujours présente mais quand elle est là, c'est tension et compagnie. Ca envoie bien.

Cliquez pour afficher/cacher