Auteur Sujet: Sword Art Online  (Lu 195632 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Duna

Re : Sword Art Online
« Réponse #195 le: 10 novembre 2012, 21:17:27 »
EP 19 :
Cliquez pour afficher/cacher

kano

Re : Sword Art Online
« Réponse #196 le: 10 novembre 2012, 21:35:46 »
Pourtant, moi j'ai bien aimé cet épisode 19.
Cliquez pour afficher/cacher

En fait, cet anime n'a rien d'un scénario passionant depuis le début, donc il faudrait arrêter de pleurer parce que les intrigues sont pourries. Si le principe de la première était intéressant, et la fin de la même était magnifique, tout le reste du traitement de cette intrigue était pas top, vraiment pas top. Si on voit à quel point il y avait des craintes partout dans les commentaires, c'est évident.
S'il fallait mettre des notes à l'anime, l'intrigue n'aurait pas la moyenne, malgré un certain coup de théatre.
Un peu en réponse à Down, je dirais que non, ça n'empire pas. Tous ces défauts étaient là depuis le début. Peut-être moins remarqués par l'effet des ellipses...
Si il y a quelque chose qui empire réellement, c'est le cumul de personnages sans intéret. Je dois être le seul, mais je ne supporte vraiment pas Yui, et ce n'est que le pire. Ce genre de personnages, avant, on les voyait passer, mais pas besoin de les supporter au delà. Aahhh, la tragédie. Rien de mieux pour racheter les personnages détestables.

Cokea

Re : Sword Art Online
« Réponse #197 le: 10 novembre 2012, 21:55:06 »
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 10 novembre 2012, 21:58:05 par Cokea »

Nakei1024

Re : Sword Art Online
« Réponse #198 le: 10 novembre 2012, 22:01:47 »
Mouais, pas mauvais cet épisode (on sent que Kirito n'a pas encore décroché de son aventure dans SAO), mais il faudrait penser à se recentrer sur l'histoire principale, surtout en sachant qu'il ne reste plus que quelques épisodes avant la fin de la série.

D'accord pour ce que tu dis kano, mais les épisodes de la première partie avaient au moins le mérite d'introduire des surprises presque à chaque fois, et plus ou moins l'art de finir sur un bon gros clifhanger qui donnait envie de voir la suite (quitte à plier celle-ci en quelques secondes la semaine suivante). Maintenant, je trouve quand même que le suspense retombe et que l'ensemble est bien plus prévisible et classique.

Y'a un autre truc avec lequel j'ai un peu de mal quand même: durant la première partie on avait pas mal de personnages qui avaient été introduits (certains de manière récurrente), je trouve qu'ils sont passés un peu trop vite à la trappe. Je regrette quand même le commerçant black et l'espèce de samouraï rouquin... Plus 2-3 persos apparaissant juste le temps d'un épisode, que j'aurais cru qu'ils auraient davantage d'importance.
« Modifié: 10 novembre 2012, 22:03:28 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Cokea

Re : Re : Sword Art Online
« Réponse #199 le: 10 novembre 2012, 22:10:54 »
D'accord pour ce que tu dis kano, mais les épisodes de la première partie avaient au moins le mérite d'introduire des surprises presque à chaque fois, et plus ou moins l'art de finir sur un bon gros clifhanger qui donnait envie de voir la suite (quitte à plier celle-ci en quelques secondes la semaine suivante). Maintenant, je trouve quand même que le suspense retombe et que l'ensemble est bien plus prévisible et classique.

Plutot d'accord avec ça également, la fin d'un épisode de SAO avait un si gros clifhanger a chaque fois que je priais pour regarder la suite le plus vite possible.
Et le fait que ce soit plus classique et prévisible, est vrai également mais j'ai confiance en SAO, je ne doute pas d'un retour a son plus haut niveau dans les épisodes a suivre, j'en suis même convaincu !

Kyoshi

Re : Sword Art Online
« Réponse #200 le: 11 novembre 2012, 18:22:54 »
Histoires d'intrigue etc etc mises à part, je trouve ça assez sympa d'avoir un Kirito "vétéran", en fin de compte. C'est comme si on regardait la 10eme saison de Pokémon sans que les évènements de la première aient disparu dans un vide spaciotemporel.

ContreX

Re : Sword Art Online
« Réponse #201 le: 11 novembre 2012, 22:34:59 »
Moi, j'aime bien, les deux saisons. Surement parce que j'aime bien le dessin, l'animation que je trouve chouette, fluide et pêchu.

C'est pas un grand animé inoubliable, mais j'accroche bien ! Je le trouve sans prétention mais bien foutu et divertissant ! et c'est déja pas mal

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Sword Art Online
« Réponse #202 le: 13 novembre 2012, 16:29:24 »
Episode 19 : Ah ouip !
Je vais pas le cacher, j'ai adoré le petit combat feat illusion ...
Mais aussi la fin du combat avec le marchandage et magouille. :wacko:

Fufunette

Re : Sword Art Online
« Réponse #203 le: 14 novembre 2012, 03:37:57 »
Cliquez pour afficher/cacher

Zankaze

Re : Sword Art Online
« Réponse #204 le: 18 novembre 2012, 02:28:24 »
Le combat du dernier était absolument grandiose. De l'animation de luxe, de la belle musique, tout ça en l'air... Promis, plus jamais je ne me moque des ailes! Par contre,
Cliquez pour afficher/cacher
Et sinon,
Cliquez pour afficher/cacher


"Set your Heart Ablaze."

Down

Re : Sword Art Online
« Réponse #205 le: 18 novembre 2012, 02:53:55 »
Ouais, le combat était vraiment bien. C'est un peu la partie qu'on attend dans SAO et c'est réussi.
Comment on appelle ça déjà, le personnage principal trop puissant qui perd jamais? C'est un peu artificiel mais ça en met plein les yeux, et avouons-le l'adrénaline grimpe.

Cliquez pour afficher/cacher

A part ça, le fan serv était aussi fort présent... ^^"
Cliquez pour afficher/cacher

Zankaze

Re : Sword Art Online
« Réponse #206 le: 18 novembre 2012, 03:08:32 »
L'hypothèse sur l'épée est moyennement crédible... Ça m'étonnerait que ce soit une skill activable, ça devrait être un bonus passif normalement.

Par contre,
Cliquez pour afficher/cacher


"Set your Heart Ablaze."

kano

Re : Sword Art Online
« Réponse #207 le: 18 novembre 2012, 03:56:18 »
Pour l'épée,
Cliquez pour afficher/cacher

Mais globalement,
Cliquez pour afficher/cacher
Le pack, quoi.
Il ne reste plus qu'a avoir un méchant maléfique d'enfer pour frustrer toutes les bonnes intentions jusqu'à la dernière minute, et on aura un anime banal, classique et franchement oubliable, même s'il a été divertissant.
Ou alors, à nous mettre une belle dose de rebondissements inatendus, chose de plus en plus rare dans les animes, je trouve, et nous faire une fin digne de ce qu'on a pu voir à un certain moment. Mais ça reste improbable.

Nakei1024

Re : Sword Art Online
« Réponse #208 le: 18 novembre 2012, 10:45:27 »
Très bon épisode avec du bon fight comme on aime.

Pour l'épée:
Cliquez pour afficher/cacher

Un autre truc:

Cliquez pour afficher/cacher

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

kano

Re : Sword Art Online
« Réponse #209 le: 18 novembre 2012, 13:24:28 »
Pour cette histoire de trackage,
Cliquez pour afficher/cacher