Auteur Sujet: Sword Art Online  (Lu 195679 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Kermit70

Re : Sword Art Online
« Réponse #360 le: 27 juillet 2014, 17:03:22 »

Épisode 4 : j'accroche toujours autant, et je pense que le meilleur reste à venir.

Pour le coté dialogue technique, ça prouve qu'il y a un vrai travail de fond. Et pour une fois, c'est réaliste hein ;) (de ce point de vue là en tout cas).


Tjaurdin

Re : Sword Art Online
« Réponse #361 le: 28 juillet 2014, 01:35:28 »
J'ai toujours du mal personnellement, l'introduction est tellement longueee, ça va être comme assassin's creed III où tu as un tutoriel qui fait la moitié du jeu gg

Duna

Re : Sword Art Online
« Réponse #362 le: 28 juillet 2014, 10:01:13 »
J'ai l'habitude qu'on me parle d'armes à feu sans que j'y comprenne rien alors ça ne m'a pas dérangée  =D

Hei

Re : Sword Art Online
« Réponse #363 le: 28 juillet 2014, 11:59:05 »
Episode 4 :

Finalement, je viens de me rendre compte à quel point c'est dommage qu'on se soit fait spoiler la forme de Kirito dans le jeu !  :'(

Concernant l'explication dont vous avez parlé dans les post avant, je partage l'avis d'Avendil et Insidiu : Ils nous ont mal délivré la chose mais l'intention de transposer le spectateur dans le point de vu de Kirito est bien là. Après personnellement, j'ai juste eu l'impression que ce passage se voulait plus lent et tiré en longueur pour donner l'impression d'ennuie mais pour moi, c'est passer tout seul sans soucis !
C'est mieux d'avoir des explications maintenant, comme ça c'est fait et c'est utile. Et très franchement, ce n'est pas une mauvaise idée pour mettre en place le nouveau duo principal de cette aventure : Un bon moment passé sur ce visionnage.  :D

Puis c'est cool aussi que Kirito fasse un ou deux trucs exceptionnels dus au boulot qu'il a déjà fourni, mais qu'il soit dans la normalité lorsqu'il s'agit de capacités liées à GGO : Une belle répartition des premières actions de notre héros !

Avendil

Re : Sword Art Online
« Réponse #364 le: 28 juillet 2014, 12:18:52 »
Citer
Puis c'est cool aussi que Kirito fasse un ou deux trucs exceptionnels dus au boulot qu'il a déjà fourni, mais qu'il soit dans la normalité lorsqu'il s'agit de capacités liées à GGO : Une belle répartition des premières actions de notre héros !

Oui et puis c'est réaliste, si t'es un monstre dans plusieurs MMO et que tu changes, tu vas pas comprendre le fond de la chose au début, mais les réflexes et la compréhension globales tu les as. Je trouve ça bien amené :)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Down

Re : Sword Art Online
« Réponse #365 le: 28 juillet 2014, 14:08:40 »
Nouvelle preuve que SAO n'est absolument pas réaliste. On est dans un jeu où on peut utiliser des sabres lasers et personne ne les joue? Please.

Bon sinon j'ai pas du tout senti passer les passages sur l'armement, ça me paraît le minimum du lore à introduire dans un jeu pareil. Comparé à un Muv-Luv ou n'importe quoi d'un tant soit peu sérieux c'est pas grand chose.

Par contre le coup du trap-Kirito, ou l'artificialité complète des enjeux (lol un jeu qui ne nécessite aucun skill d'arme mais qui permet à Kirito de démontrer les stats OP de son précédent perso et de gagner des sous, lol il faut un peu d'action et de course sur la fin on va être en retard) me font plus tiquer.
Maih bon. C'est pas si mal.

XenRoxas

Re : Sword Art Online
« Réponse #366 le: 28 juillet 2014, 14:28:33 »
J'ai adorer l'arc Aincrad, supporté l'arc ALO donc j'aime bien ce début pour le moment et je vais pas m'étendre dessus.

Citer
Finalement, je viens de me rendre compte à quel point c'est dommage qu'on se soit fait spoiler la forme de Kirito dans le jeu ! 
Surtout qu'on a encore rien vu de concret niveau combat pour Kirito alors que l'OP nous en met plein les yeux...

Citer
Nouvelle preuve que SAO n'est absolument pas réaliste. On est dans un jeu où on peut utiliser des sabres lasers et personne ne les joue? Please.
Pas nécessairement, il y a souvent des classes d'armes négligés ou bien inférieur dans pas mal de jeu. Certes ça existe beaucoup moins dans les MMO car les concepteurs ajustent en permanence pour rendre le jeu plus agréable. Mais là on parle du jeu je plus dur du moment où il est possible de se faire de l'argent réel donc je vois mal les concepteurs supprimer des classes d'armes juste parce que les joueurs ne l'utilisent pas...
On peut supposer que personnes n'a eu le courage/l'idée de ne pas suivre l'armement principal du jeu en montant un personnages avec un sabre laser (au vu de la difficulté du jeu et du temps requis) mais qu'au final ce soit viable.
« Modifié: 28 juillet 2014, 14:30:14 par XenRoxas »

Hei

Re : Sword Art Online
« Réponse #367 le: 28 juillet 2014, 14:35:52 »
Ne jamais se frotter à un mooniste qui attend sa cam... Pauvre fou !

Pour ma part, je trouve que la cohérence est déjà pas mal et on est loin du nawak possible.

Down

Re : Sword Art Online
« Réponse #368 le: 28 juillet 2014, 14:41:56 »
Citer
Pas nécessairement, il y a souvent des classes d'armes négligés ou bien inférieur dans pas mal de jeu. Certes ça existe beaucoup moins dans les MMO car les concepteurs ajustent en permanence pour rendre le jeu plus agréable. Mais là on parle du jeu je plus dur du moment où il est possible de se faire de l'argent réel donc je vois mal les concepteurs supprimer des classes d'armes juste parce que les joueurs ne l'utilisent pas...
On peut supposer que personnes n'a eu le courage/l'idée de ne pas suivre l'armement principal du jeu en montant un personnages avec un sabre laser (au vu de la difficulté du jeu et du temps requis) mais qu'au final ce soit viable.

Je plaisantais sur la coolitude absolue des sabres-lasers en fait. Mais oui, dans un jeu compétitif, peu importe le facteur cool, si ton arme est low-tier elle est pas jouée, c'est comme ça.
D'ailleurs lorsque Kirito pètera le jeu avec son sabre-laser, là ce sera un pied de nez à la crédibilité. Pas tant que ça parce que y'a toujours un mec qui trouvera le moyen d'exploiter le skill qui était passé sous le radar, mais le fait que ce sera Kirito, bon...
Pis de toute façon le réalisme dans SAO, on s'en tamponne un peu. 

XenRoxas

Re : Sword Art Online
« Réponse #369 le: 28 juillet 2014, 21:29:55 »
Citer
D'ailleurs lorsque Kirito pètera le jeu avec son sabre-laser, là ce sera un pied de nez à la crédibilité.
Je préfère à devoir se taper des épisodes d'entraînement pour monter son perso à un niveau potable  :D (même si on a pas vu grand chose de cette partie dans l'Aincrad non plus...)

Citer
Pis de toute façon le réalisme dans SAO, on s'en tamponne un peu.
Mais non...je...en fait on est d'accord finalement.

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2505
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Sword Art Online
« Réponse #370 le: 28 juillet 2014, 22:28:26 »
Kirito avec un sabre laser : Oww Yeah ! Je me doutais bien qu'il allait trouver une façon de combattre avec ce qu'il connaissant déjà. Il a juste les cheveux long et n'est pas une gonzesse : Oww Yeah !² Si il avait été une fille dans l'anime, ça m'aurait vraiment fait chier car ça serait devenu vite n'importe quoi.

Pour ce qui est de l'épisode en lui-même je l'ai bien apprécié car il permet de mettre l'eau à la bouche et d'être au taquet pour le prochain qui sortira. Et puis, rien ne vaut une bonne entrée avant le plat principale ^^

A quand un Kirito Dual Laser Saber ?

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

kisagi

Re : Sword Art Online
« Réponse #371 le: 02 août 2014, 17:56:17 »
SAO II Episode 4 vu en raw :
Cliquez pour afficher/cacher

Darkmous

Re : Sword Art Online
« Réponse #372 le: 02 août 2014, 20:49:46 »
Episode 5 vu . L'épisode se regarde tout seul ! très agréable même si...
Le moins qu'on puisse dire c'est que le lien avec SAO est exploité... peut être même trop.
M'enfin c'était prévisible mais bon. En tout cas on a du joli combat pour ce tournoi :D 
Cliquez pour afficher/cacher
Juste dommage qu'on sniffe les résultats à des kilomètres .

kano

Re : Sword Art Online
« Réponse #373 le: 02 août 2014, 22:49:37 »
Arararara...
Vous savez, le truc qui me plait le plus dans cette saison, pour le moment?
Fuckin' yeah! Pas de grosse cruche chiante!
Pour le moment, le premier épisode est de loin le pire. Chiant, à longueur, tellement gavé de passages inconséquents et ennuyants...
Mais remarquons que depuis que Kirito a fait Log In, on a eu des vrais épisodes, des vrais évenements, et même des scènes mémorables!
Cliquez pour afficher/cacher

Isindu

Re : Sword Art Online
« Réponse #374 le: 02 août 2014, 22:54:38 »
L'épisode d'avant on avait eu Obiwan.
Là, on a
Cliquez pour afficher/cacher
La semaine prochaine ça sera Palpatine ou Yoda ? ^^