Auteur Sujet: Sword Art Online  (Lu 196945 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Avendil

Re : Sword Art Online
« Réponse #405 le: 05 août 2014, 19:30:08 »
Citer
C'est sensé être son premier combat dans le jeu.

Ce n'est pas sensé être un trash mob non plus son adversaire.

C'est le même esprit, il sert juste de faire-valoir à Kirito pour qu'on voit que même dans ce jeux il poutre.

Enfin SAO ça tourne vachement autour du fait que "Jesus-Kirito" comme l'appelle très justement Down, est monstrueux. Si il se faisait désosser à ses premiers combats, c'est comme voir un Superman asthmatique. C'est pas le but de l'anime. Après je dis pas qu'une bonne raclée ne ferait pas du bien au pers / à la série hein.

@ Kermit : bien vu j'y avais pas pensé mais c'est fort probable.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Sword Art Online
« Réponse #406 le: 05 août 2014, 19:30:23 »
Tu tiens ça de Captain America, le premier film ?
Je n'ai jamais vu ce film. :P Quant à l'origine de cette citation, c'était dans un coin de ma tête. Je ne sais même plus d'où ça vient en fait. Donc si vous avez une idée à ce sujet, je suis preneur.

Pour moi :

Cliquez pour afficher/cacher
Yep, j'avais zappé ce passage. +1 C'est surement grâce à ça qu'il va garantir sa survie.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Isindu

Re : Re : Sword Art Online
« Réponse #407 le: 05 août 2014, 19:37:32 »
Enfin SAO ça tourne vachement autour du fait que "Jesus-Kirito" comme l'appelle très justement Down, est monstrueux. Si il se faisait désosser à ses premiers combats, c'est comme voir un Superman asthmatique. C'est pas le but de l'anime. Après je dis pas qu'une bonne raclée ne ferait pas du bien au pers / à la série hein.
Superman ? ==> Smallville ! La série où Superman se prend une dérouillée parce que manque de bol il a une crise d'asthme à chaque fois qu'il rencontre le méchant :P

Juste pour parler de la série au schéma récurrent, mais les films, la série de départ, on ne peut dire que Superman est l'homme parfait.

Hei

Re : Re : Sword Art Online
« Réponse #408 le: 05 août 2014, 20:05:58 »
Si il se faisait désosser à ses premiers combats, c'est comme voir un Superman asthmatique.
Elle est vraiment forte c'te comparaison ! Je tire mon chapeau et je viens finalement poster, juste pour te le dire ! =D

Non mais en fait, le sujet de discussion m'étonne parce que vous savez très bien, en suivant cette série, que l'on pas avoir droit à des surprises complètement inattendues, vous prenant complètement à contre-pieds dans ce que vous deviniez de la suite de la série. Donc au mieux, Kirito perd en finale et point. Pourquoi s'attendre à quelque chose que la série n'a jamais laissé espérer... ?

@Insidiu : De ce que je sais de la série,ça me donne même pas envie de faire de remarque  =D

kano

Re : Sword Art Online
« Réponse #409 le: 06 août 2014, 20:24:02 »
Elle est vraiment forte c'te comparaison ! Je tire mon chapeau et je viens finalement poster, juste pour te le dire ! =D

Non mais en fait, le sujet de discussion m'étonne parce que vous savez très bien, en suivant cette série, que l'on pas avoir droit à des surprises complètement inattendues, vous prenant complètement à contre-pieds dans ce que vous deviniez de la suite de la série. Donc au mieux, Kirito perd en finale et point. Pourquoi s'attendre à quelque chose que la série n'a jamais laissé espérer... ?
Ah bon? Je trouve pourtant qu'il y a des choses fort... innatendues, dans la première saison. Par example, le fait que l'arc d'Aincrad finisse en milieu de la saison. Personnellement, le fait qu'ils ont fait le combat final au niveau 75, ça m'a complètement trompé à ce sujet.
Ou alors le fait qu'après le reveil incroyablement génial de Kirito après cet arc, on retombe sur cette excuse qu'est Alfheim. Parce qu'il y a des scènes vraiment bonnes dans cet arc, mais ce sont les exceptions. (Yeah, je change de défendre la série à l'attaquer avec sarcasme ;) )

D'ailleurs, personne ne parle des murs que se prends Kirito par ici. Il est impuissant face au massacre complet de sa guilde. Il se fait défoncer le cul par les protecteurs de l'Arbre gigantesque là.
C'est pas énorme, et ce sont certainement des outils scénaristiques de merde (ou plutôt, employés merdiquement), mais en considérant la longueur réelle du scénario (une fois tous les fillers de fanservice éliminés), c'est vraiment pas si peu que ça. Faut dire aussi que pour une série d'action et aventure, c'est tellement gavé d'un fanservice vomitif que c'est parfois dur de continuer...

Duna

Re : Sword Art Online
« Réponse #410 le: 06 août 2014, 21:49:34 »
D'ac ' avec toi Kermit ;) Il a eu raison de résister à la tentation.

neOwx

Re : Sword Art Online
« Réponse #411 le: 09 août 2014, 19:45:20 »
Je vais encore trouver un moyen de me plaindre malgré l'épisode génial de cette semaine : Ça passe trop vite !

Plus sérieusement, je suis surpris que les tours préliminaires ce soit écouler aussi vite. Je pensais que cette semaine nous aurions eu le combat de Sinon, puis un épisode entier pour la finale entre eux.
Sinon, on découvre un peu du passé de Kirito ce qui explique son comportement (qui sur le coup ma vraiment fait bizarre) en début d'épisode. Intéressant, vivement la suite.

Hei

Re : Sword Art Online
« Réponse #412 le: 09 août 2014, 20:38:00 »
Episode 6 :

Toujours aussi sympathique et accrocheur, en plus d'apporter une idée intéressante que je n'attendais pas :
Cliquez pour afficher/cacher
Pis le fait que l'enjeu de la seconde saison, soit ce qui le mène à repenser à son périple passé : Ça c'est du tout bon !

Le rythme adopté pour l'instant est aussi un petit peu étonnant, ça aurait été plus logique dérouler comme le dit juste au-dessus Neowx. Et ça aussi, ça me plaît. On va dire que c'est déjà plus que mes attentes jusqu'ici, donc un bon point !

Une petite réserve sur cet épisode que j'ai trouvé assez peu percutant, un poils léger même si le propos et l'idée à traiter avait besoin d'un peu de calme.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Sword Art Online
« Réponse #413 le: 10 août 2014, 00:38:37 »
Entre la panique de Kirito et le trauma de Sinon, on est vraiment gâtés niveau attitudes répugnantes et insignifiantes avec ces persos :-\
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Tjaurdin

Re : Sword Art Online
« Réponse #414 le: 10 août 2014, 02:38:14 »
Ces phobies me font vraiment peur moi aussi, ils en abusent trop je trouve au point de casser l'effet. C'est comme si dans un james bond le méchant était traumatisé car le fameux agent est à ses trousses.
Sinon le rythme est rapide, mais je ne suis pas du tout contre, plutôt que d'étirer en longueur ce tournoi ils l'écourtent donc ça veut dire que la présence du méchant va encore plus s'intensifier et je soupçonne que la finale n'ait pas lieu car méchant pas content donc vouloir mort cracracra. J'ai hâte de la suite

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Sword Art Online
« Réponse #415 le: 10 août 2014, 18:38:29 »
Je suis vraiment de plus en plus satisfait de cette seconde saison.

On a droit à des flash-backs des moments qu'on a pas ( encore ) vu lorsque ils étaient bloqué dans SAO, on a droit à certaines réactions humaines
Cliquez pour afficher/cacher

Par contre a pas encore droit à un aussi beau combat que celui de l'EP2, juste un truc qui m'a vachement fait chier
Cliquez pour afficher/cacher

Bref, un épisode moyen mais néanmoins intéressant. Y'a rien à faire, j'aime l'univers SAO.

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Avendil

Re : Sword Art Online
« Réponse #416 le: 10 août 2014, 20:30:56 »
Le dernier épisode était super encourageant. Pas le meilleur depuis le début, et je suis d'accord sur le fait que le coup des phobies encore une fois était pas très subtile, mais le fait qu'ils aient expédié le tournoi comme ça (chose rare quand même dans les animes) montre qu'ils souhaitent se concentrer sur l'intrigue principale, et ça c'est tout bon. Franchement, y'a moyen que la suite envoie du lourd.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Hei

Re : Sword Art Online
« Réponse #417 le: 17 août 2014, 12:33:55 »
Episode 7 :

Ouh là ! Autant quand on a de l'action, l'ennui est loin. Autant lorsqu'on est dans une sorte d'entre deux phases, je vois un petit peu les minutes passées sans non plus être clairement ennuyé. On va dire que ça passe, principalement parce que le cadre m'a déjà conquis mais c'est limite limite quand même...
Je m'en fais pas puisqu'au prochain épisode, on est reparti sur le tournoi !

AgenetSushi

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I love this game that people call "life".
Re : Sword Art Online
« Réponse #418 le: 23 août 2014, 21:53:20 »
Episode 8 :

Un épisode tout simplement intense ! Je n'ai même pas vu le temps passer tellement j'étais absorbé, j'ai eu l'impression que l'épisode n'a duré que 5 minutes.
Ce n'est que le début du Bullet Of Bullets, et quelle situation à la fin ! La suite risque d'être topissime ! Je suis impatient de découvrir le prochain épisode !
Cliquez pour afficher/cacher


“An unforeseen situation… An unexpected turn of events… In the face of those, you will face your true self.“

Tjaurdin

Re : Sword Art Online
« Réponse #419 le: 25 août 2014, 02:50:19 »
Vivement la suite et on voit qu'ils veulent se concentrer sur la trame principale et le méchant. Mais pour aller ? Voilà ce qui me donne hâte de voir la suite et me fait peur ^^'


Cliquez pour afficher/cacher