Auteur Sujet: Joyeux anniversaire Virevolte ! ~  (Lu 20060 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Virevolte

Re : Joyeux anniversaire Virevolte ! ~
« Réponse #75 le: 06 août 2014, 13:54:09 »
Chalut !

Comme toujours, je vous adresse ma plus dégoulinante reconnaissance pour le feu d'artifice annuel que vous me faites le 4 Août. Que je ne suis pas sûr de mériter vu ma présence un tantinet fantomatique en ces mêmes occasions, mea maxima culpa ~

Merci à Hei d'avoir ouvert le bal avec de gros morceaux croustillants de Leorio. J'aime bien le côté jazzy de ses musiques. M'enfin, tu avais déjà cerné mes goûts en proposant du Baccano! à une autre occasion ~
J'ai été surpris par l'aspect mélancolique/reposant de la piste de 2011.

Zohard, je t'ai mis un boulevard. Pufufu ! ~
La fin de Final Fantasy Type-0 qui te fait galérer, je l'ai bouclée en soufflant mes bougies. (C'était pas super évident, mais en serrant les dents et en ne comptant pas les cadavres qu'on laisse derrière-soi, c'est passé.)
La musique de conclusion est tip-top.

Duna, oui ! Le quart de siècle. Pour éviter d'encaisser le choc de plein fouet, j'avais pris de l'avance. Depuis le début de l'année, j'annonce à qui veut l'entendre que j'ai 26 ans. Je me sens rajeunir à chaque mois d'août ~

Leaf, ça s'est... doucement fêté. Je suis retourné voir ma famille à la presqu'île de Giens (mais on est Réunionnais à la base ~), ce n'était pas trop l'ambiance pompela. J'ai forcé la petite soeur à se mettre aux fourneaux, et à faire pancakes, gâteau au chocolat, pis même à jouer du piano pour l'ambiance. C'est à ça que ça sert ces machins-là ~

Kermit, même chose qu'à Leaf, mais je m'indigne surtout de lire que tu n'as pas vu Usagi Drop. Tu devrais essayer, ça pourrait bien te plaire, et ça serait l'occasion d'appréhender les petites culottes sous un angle différent ~

Merci Aflo de m'offrir une chanson de Pédale ! ~
Le vélo, c'est pas trop mon truc, mais je la chanterai très fort tout à l'heure en doublant les petits vieux lors de mon jogging.

Orion. Ho. Ho ? Ho !
On ne me l'avait jamais faite celle-là. Merci bien de l'attention. J'ai l'impression d'entendre la version japonaise de Chantal Goya.

Hikikomorinoklast. J'ai failli prendre des libertés avec ton pseudo, mais j'ai tenu bon, je suis resté fort. Le gâteau au chocolat était pas mal. Un peu étouffe-chrétien. Honnêtement, le mien est meilleur, mais je n'allais pas dire ça à la frangine restée 4h aux fourneaux. Elle manque d'expertise en matière de chocolat et de mise en valeur de chocolat et de rehausseur et soulignage de saveurs de chocolat.
Ça viendra avec le temps ~

Merci, bonne journée Femto !

C'est bon, Kygen, j'encaisse bien le choc. 25, 30, 35, 40, peu importe, j'ai encore un bout d'temps à virevolter ~
Mici pour la musique kawaii-choupi.

Sarthasiris... euuuuuh, ouais. Non. C'est trop d'enjaillement pour moi. Je vais continuer à consommer avec modération. ^^"

Merci Yuki, Down, Lemon et Allbrice. Merci d'être venu laisser un petit mot ! ~

Avendil, premières images de Horo de l'année, tu gagnes un coupon Vivi. Arrivé à 5 coupons, tu as droit au presse-purée dédicacé, et à 10, c'est... hé ! mais reviens...! ~

Wep, Shadow. Sankyou !
Heureusement que tu es là pour tenir informé des sorties de Jojo ! ~

Maya*.
D'accoooooord ~
Pour tes vingt-six, Je t'attends au tournant, toi. ^^"

Megamerci Megadrive. Entre Yotsuba, Monster, Terra e, Gintama, Ippo?, Albator?, tu as tout plein de bonnes pioches. Je ne suis pas un grand fan de Game of Thrones par contre, mais on est pas passé loin du sans faute. La musique de Cowboy Bebop est très sympa aussi. ^^

Et comme de juste, merci de conclure Dregas ! ~
Sans toi, ma boîte à messages privés ne serait pas la même. =p
Je viens même de me lire un tome de Toriko, aussi ton choix est approprié. (Pis une ptite image de la Planète au Trésor pour conclure, ça ne mange pas de pain ~)

Piouf, ça en fait du monde ! Merci de vous être mobilisés en période de travaux ~
Je vous aurais bien offert un pti gâteau, mais ça serait périlleux en terme de logistique, alors il faudra vous l'offrir vous-même (mais de ma part ~). J'espère que vous n'aurez pas de problèmes pour rentrer chez vous.

A bientôt pour vos propres z'anniversaires ~
« Modifié: 06 août 2014, 13:57:11 par Virevolte »

kisagi

Re : Joyeux anniversaire Virevolte ! ~
« Réponse #76 le: 06 août 2014, 14:06:50 »
Bon anniversaire en retard Vivi, tiens pour me pardonner de mon retard je t'offre un joli Biscuit :
Cliquez pour afficher/cacher

Kermit70

Re : Re : Joyeux anniversaire Virevolte ! ~
« Réponse #77 le: 06 août 2014, 14:17:43 »

Kermit, même chose qu'à Leaf, mais je m'indigne surtout de lire que tu n'as pas vu Usagi Drop. Tu devrais essayer, ça pourrait bien te plaire, et ça serait l'occasion d'appréhender les petites culottes sous un angle différent ~


Ah... de l'intérieur ? ;)

J'ai déjà Negima à finir (que le système de compatibilité m'a proposé en lien avec DxD ^^ ) et Berserk à voir en plus des animes de la saison.

Mais j'irai voir ça si tu me le conseilles.

Et profite de tes 25 ans, après ça accélère ! ;)

Alice Devil

Re : Joyeux anniversaire Virevolte ! ~
« Réponse #78 le: 19 août 2014, 10:27:12 »
Avec beaucoup de retard, je te souhaite un très joyeux anniversaire. tiens pour me faire pardonner, voici quelques modestes présents:

Dregastar

Re : Joyeux anniversaire Virevolte ! ~
« Réponse #79 le: 04 août 2015, 19:54:18 »
Mon camarade Vivi.

Une petite pensée pour toi, en espérant que tu passeras dans le coin.

Je te souhaite un...


Joyeux Anniversaire !


Je te souhaite le top en tout !

Cliquez pour afficher/cacher

Passe un bel été et à bientôt.

o/
« Modifié: 04 août 2015, 20:06:36 par Dregastar »
★★★★★

Zankaze

Re : Joyeux anniversaire Virevolte ! ~
« Réponse #80 le: 04 août 2015, 20:01:56 »
Joyeux anniversaire!


"Set your Heart Ablaze."

Maya*

Re : Joyeux anniversaire Virevolte ! ~
« Réponse #81 le: 04 août 2015, 20:26:36 »
Maya*.
D'accoooooord ~
Pour tes vingt-six, Je t'attends au tournant, toi. ^^"

Il n'en fut rien ! :ph34r:

Joyeux anniversaire Vivi !

Dacos

Re : Joyeux anniversaire Virevolte ! ~
« Réponse #82 le: 04 août 2015, 21:23:40 »
Joyeux Anniversaire Virevolte !

Et voici mon cadeau !

Nuits

Re : Joyeux anniversaire Virevolte ! ~
« Réponse #83 le: 04 août 2015, 21:42:24 »
Un très joyeux anniversaire à toi, Virevolte !

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4897
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Joyeux anniversaire Virevolte ! ~
« Réponse #84 le: 04 août 2015, 22:08:58 »
Bon anniversaire !! !! !!  :ph34r:

Avendil

Re : Joyeux anniversaire Virevolte ! ~
« Réponse #85 le: 04 août 2015, 23:31:37 »
Joyeux anniversaire ! :D

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Choub

Re : Joyeux anniversaire Virevolte ! ~
« Réponse #86 le: 04 août 2015, 23:59:39 »
Bon anniversaire ! :)

Cokea

Re : Joyeux anniversaire Virevolte ! ~
« Réponse #87 le: 05 août 2015, 00:55:32 »
Joyeux anniversaire.

Nakei1024

Re : Joyeux anniversaire Virevolte ! ~
« Réponse #88 le: 05 août 2015, 09:21:07 »
Joyeux anniversaire!

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Femto / Project D

Re : Joyeux anniversaire Virevolte ! ~
« Réponse #89 le: 05 août 2015, 15:35:18 »
Joyeux anniv Vivi !