Auteur Sujet: Zetman  (Lu 16267 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Zetman
« Réponse #45 le: 29 juin 2012, 18:20:59 »
Il y'aura toujours (et heureusement) des gens lucides qui feront la différence. Faut pas tout condamner non plus.

Enfin, si je devais le comparer, ça serait à  l'anime d'hellsing. L'action reste bien fait quand même, c'est plus l'histoire qui a été butcher, mais les derniers épisode c'est du grand n'importe quoi(une bonne final raté, même ceux qui ont aimé l'anime la trouve très décevante.) 

Kyoshi

Re : Zetman
« Réponse #46 le: 30 juin 2012, 09:24:01 »
Citer
(la raison est très simple, les jap ont détesté l'anime et a fait honte au manga)

La raison est très simple, mais différente. Les japonais sont des idiots sans nom qui n'achèteront jamais un truc qui ne ressemble pas à Nyaruko ou Upotte. Pas parce que l'anime de Zetman est foncièrement mauvais. Pas aussi bon que le manga, mais bien regardable.

zayx

Re : Zetman
« Réponse #47 le: 24 juillet 2013, 20:44:16 »
Personnellement j'ai adoré. Une suite ne serait pas de trop c'est sur car on reste sur sa faim et y'a de quoi faire mais bon en tout cas un retour très positif pour ma part!!!
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Awake

Re : Zetman
« Réponse #48 le: 09 août 2013, 01:23:31 »
Excusez-moi de relancer le débat mais je viens de regarder les 10 premières minutes du premier épisode de Zetman et j'ai une question: est-ce que la série s'améliore un minimum par la suite car honnêtement du peu que j'en ai vu, je suis médusé par la médiocrité de cette anime... Tout se passe trop vite, le scénar et les persos semblent stupides, les combats sont pas terribles,ect...

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Zetman
« Réponse #49 le: 09 août 2013, 06:45:04 »
Il faut éviter de regarder l'anime, il faut aller du côtés du manga.  L'anime est très mauvais comparé au manga, modifie le scénario et le rythme y est affreux. Il faut lire absolument le manga.

Pour plus d'information, lis les avis du premier message.
« Modifié: 09 août 2013, 09:08:23 par Afloplouf »