Auteur Sujet: dernier appel!  (Lu 9512 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

soma-honda

dernier appel!
« le: 18 octobre 2004, 21:14:04 »
:'( pitié :'(
vous êtes mon dernier espoir!! j'ai besoins d'idée pour une copine qui lit plein de mangas différent et a qui je veut offrir un manga qu'elle ne connait pas!!
elle a déja les ayashi no ceres, les chobits, les fruit basket, les appare jippangu, les fushigi yugi, les shaman king et les dn angel
donnez moi d'autres idées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous!!
ps : pitié!!!

mr_anzai

dernier appel!
« Réponse #1 le: 18 octobre 2004, 21:17:57 »
Bah Akira tout simplement!!!!  

Scalix

dernier appel!
« Réponse #2 le: 18 octobre 2004, 22:35:43 »
Citer
ps : pitié!!!
 :lol:  :lol:  

Si ta copine aime les intrigues policières, Monster ça peut le faire ^^ Sinon....Hum...Ai Yori Aoshi mais c'est pas très beau...Autrement Naruto, ça pourrait aller ou One Piece ou encore...euh....Les X de Clamp ^^ Y'a plein de trucs franchement...

Train-Heartnet

dernier appel!
« Réponse #3 le: 19 octobre 2004, 10:14:22 »
Bah , t'a qu'à lui prendre du Clamp ... un TRC ou un X , voir un Sakura ... c'est faisable ... ou un pack DVD si t'a les moyens , ya bien Kiddy Grade ou une autre série du genre potable ...
Leveling is like finding a specific person. All it takes is time, determination, and a huge mob behind your back

Fettgans

dernier appel!
« Réponse #4 le: 19 octobre 2004, 14:26:59 »
Pourquoi pas Sing Yesterday For Me ? ou Trèfle (de Clamp) ?

Pharaoh

dernier appel!
« Réponse #5 le: 19 octobre 2004, 17:09:37 »
Gals! ou Nana moi j'dis.
Quand je vois que Clamp cartonne alors qu'à côté les trucs "pour filles" comme Gals! ou Nana passent inaperçus, ça me fend le coeur :(  

yunie-chan

dernier appel!
« Réponse #6 le: 19 octobre 2004, 17:18:02 »
Oué les nana moi je trouve sa pas génial, j'ai lut k'un tome... Puis j'ai arreté, franchement y a mieux comme mangas  [_[  


But I'm a creep ! I'm a weirdo !

Pharaoh

dernier appel!
« Réponse #7 le: 19 octobre 2004, 17:18:53 »
LOL tu as lu qu'un tome mais le manga y'a mieux :lol:
Merci Yunie-chan pour ce moment de rigolade ;)

(non je plaisante mais on juge pas sur un tome ]_[)  

Kaizen

dernier appel!
« Réponse #8 le: 21 octobre 2004, 00:38:57 »
Et pourquoi pas GTO tout simplement  :D

Pharaoh]] Il est trop fort ton avatar, j'suis ptdr  :lol:  

yunie-chan

dernier appel!
« Réponse #9 le: 21 octobre 2004, 08:19:32 »
Citer
Merci Yunie-chan pour ce moment de rigolade ;)

De rien sa m'a fait plaisir  [_[
Comme manga prends tout simplement GTO comme le dit si bien Kaizen  ;)  


But I'm a creep ! I'm a weirdo !

Scalix

dernier appel!
« Réponse #10 le: 21 octobre 2004, 15:27:33 »
Citer
De rien sa m'a fait plaisir  <_<
Te laisse pas fait par cette asperge, je suis avec toi moi Yunie ! Je te protège !!

Zigzou

dernier appel!
« Réponse #11 le: 21 octobre 2004, 16:12:17 »
Citer
Citer
De rien sa m'a fait plaisir  <_<
Te laisse pas fait par cette asperge, je suis avec toi moi Yunie ! Je te protège !!
Scalix... en plus d'être un petit malin , t'es vraiment un branleur (elle était facile celle la...^^) à jouer le "don juan des carpat' "  :lol:  

Scalix

dernier appel!
« Réponse #12 le: 21 octobre 2004, 21:39:40 »
Citer
Citer
Citer
De rien sa m'a fait plaisir  <_<
Te laisse pas fait par cette asperge, je suis avec toi moi Yunie ! Je te protège !!
Scalix... en plus d'être un petit malin , t'es vraiment un branleur (elle était facile celle la...^^) à jouer le "don juan des carpat' "  :lol:
Mouarf....Je ne joue pas les Don Juan, je suis d'une nature protectrice et notre pauvre petite Yunie-chan est clairement oprimée par Pharaoh. Je me dois de l'aider ^_^

Fettgans

dernier appel!
« Réponse #13 le: 21 octobre 2004, 21:45:29 »
Citer
Mouarf....Je ne joue pas les Don Juan, je suis d'une nature protectrice et notre pauvre petite Yunie-chan est clairement oprimée par Pharaoh. Je me dois de l'aider ^_^
J'ai eu peur... j'avais lu que tu étais d'un nature reproductrice  :ph34r:

Houu[size=8]uu[/size]uuu Ne vous inquiétez pas, c'est la saison qui joue en ma défaveur  :P  

marwen

dernier appel!
« Réponse #14 le: 22 octobre 2004, 14:34:11 »
Citer
Citer
Mouarf....Je ne joue pas les Don Juan, je suis d'une nature protectrice et notre pauvre petite Yunie-chan est clairement oprimée par Pharaoh. Je me dois de l'aider ^_^
J'ai eu peur... j'avais lu que tu étais d'un nature reproductrice  :ph34r:

Houu[size=8]uu[/size]uuu Ne vous inquiétez pas, c'est la saison qui joue en ma défaveur  :P
Un homme c'est déjà pas très intelligent... Mais un homme en rut c'est encore pire!!! tous aux abris!!! :'(