Animes, Mangas et Jeux-Vidéo > Mangas

Trigun

(1/7) > >>

ishigami:
Cela fait longtemps que le manga papier de trigun devrait etre sortit et pourtant il est toujours repporté ...
alors j'aimerais savoir si quelqu'un  aplus d'info sur ce sujet paske moi chui grave dégoutté ils ont sortit une dizaine de volume au japon et nous toujours rien :(

J'ai acheté les deux volumes de trigun et le premier volumes de trigun maximum en allemand et je peux vous dire qu'il arrache tout !!! et pourtant j'aime pas l'allemand ...

alors je vais encore prié pour qui sorte en france paske j'ai pas envie d'avoir l'intégrale en allemand ...

Diyo:
Alors là... aucune info...

Mais je dois avouer que je ne suis pas un gros fan de cette série...

Twinie:
[_[ Si je ne me trompe pas, il est prévue pour Avril en France chez Génération Comic, en même temps que Hellsing... Je ne suis plus tout à fait sur de l'éditeur et de la date mais si tu veux être sur, procure toi le dernier Animeland en librairie, tu y trouveras les renseignements que tu cherches (je l'ai feuilleté vite fait en supermarché :D )

A noter également la sortie de Gendo Maden Saiyuki chez le même éditeur (c'était pour la petite anecdote B) )

Circé:

--- Citer ---A noter également la sortie de Gendo Maden Saiyuki chez le même éditeur (c'était pour la petite anecdote B) )
--- Fin de citation ---
 :D  :D  :D  :D Anecdote importante s'il en est !!!  :D  :D  :D  

Twinie:
:D  :D  :D  :D Houps, pardon, j'avais oublié que nous comptions dans nos rangs une irréductible fan de Saiyuki :D  :D  (AAAh Sa Gojo :rolleyes: ... même si c'est vrai que Sanzo... :rolleyes: )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique