Auteur Sujet: Toriko  (Lu 7630 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dregastar

Re : Re : Toriko
« Réponse #15 le: 18 avril 2013, 19:02:55 »
Je crois plutôt que c'était Végéta Zoro et Zébra ensemble.
D'ailleurs, la fin conclue sur eux. XD
Oui tu as raison celui là aussi était cool mais trop bref a l'écran (dommage). Celui que j'ai bien apprécié c'était l'autre trio : Sunny-Sanji et Piccolo. ;)

Ils étaient tous sympas ces trio. <3
« Modifié: 18 avril 2013, 19:29:34 par dregastar »
★★★★★

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Toriko
« Réponse #16 le: 25 avril 2013, 17:54:18 »
101 : La bombe Dodurian ...
C'était juste monstrueux ...
Les visages de Toriko et Komatsu.
Sans mentir, c'était fabuleux.

Virevolte

Re : Re : Re : Toriko
« Réponse #17 le: 25 avril 2013, 18:05:29 »
Je crois qu'on attaque actuellement la petite série de chapitres-épisodes, précédant le superbe arc du Bubble-Fruit. Le 101 devrait être assez rigolo vu qu'on y tire des tronches pas possibles... à voir ce que donne l'animation ! ~

Je le savais ! Raaah, je suis impatient maintenant ! ~

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Toriko
« Réponse #18 le: 16 juillet 2013, 13:51:21 »
Toriko 113 : Oh purée ...
PUREE ! La bouffe qui commence à parler et qui se fait masser ...
C'est juste n'importe quoi ... XD XD

Virevolte

Re : Toriko
« Réponse #19 le: 16 juillet 2013, 13:58:45 »
Gneh ? Qu'est-ce que c'est que ça, du hors-série ? C'est vrai que l'anime a finalement rattrapé le manga... ils ne vont probablement pas commencer l'arc du Gourmet Festival tout de suite (dommage, j'étais curieux de voir ce que donneraient les premières épreuves à l'écran).
 
M'enfin, dans cette série, on a vraiment de tout dès qu'on sort des clous. D'ailleurs, le dernier hors-série n'était pas trop mal. Il y avait un peu de budget dans l'animation, le combat contre le Watiger était sympa.

...mais là, vu ton commentaire, je n'ose pas en attendre grand chose ~

----------------

Je ravale ma mauvaise langue. C'était pas trop mal, et étonnamment, le preview du prochain épisode laisse même présager d'un arc inédit un peu plus travaillé que d'habitude.
Je m'attendais à pire, le zenmen (des pâtes fraîches) qu'il faut masser comme un petit pépé avant de pouvoir le cuisiner, c'est bêta mais ça respecte le cahier des charges ~
« Modifié: 17 juillet 2013, 00:42:39 par Virevolte »

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Toriko
« Réponse #20 le: 17 juillet 2013, 02:33:45 »
Non non.
En fait, c'est un arc qui prépare le film Toriko.
Et j'ai beaucoup aimé l'épisode moi. :)

Virevolte

Re : Toriko
« Réponse #21 le: 30 juillet 2013, 23:30:00 »
Ah, d'accord. Je me demandais pourquoi on poursuivait l'histoire principale après juste un seul hors-série... tout s'explique. L'aperçu du film ne m'a pas fait mauvais effet, je lui donnerai sa chance.

Dis Ryu, est-ce qu'à toi aussi le nouvel ending te donne l'impression que le chanteur s'est coincé le doigt dans une porte ? Ce n'est pas la première fois que je trouve mauvaise une chanson de fin d'épisode de Toriko, mais là dis-donc...

L'épisode 115 lui-même est assez pauvre. On gagne du temps par beaucoup de plans fixes et d'effets de Kugi-punch à rallonge. Ça n'avait pas grand chose de gouleyant. C'est toutefois un petit choc que de se rendre compte que l'anime en est déjà arrivé là... je ne trouve rien à redire sur le rythme avec lequel chaque arc est traité (malgré les petits désagréments comme celui d'aujourd'hui, où pendant le 30 Ren Kugi Punch tu te demande s'ils vont vraiment oser te faire attendre que les trente coups soient donnés...).

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Toriko
« Réponse #22 le: 23 février 2014, 13:57:56 »
Toriko s'arrêtera à le 30 Mars parce qu'il se fera éjecter par la nouvelle diffusion de DB-Kai.

De toute façon, si l'animé se termine sur sa note actuelle, il aura accompli une belle performance dans sa fonction de divertissement dans l'ensemble. L'arc actuel, Arc du festival de la cuisine, est juste dantesque et du niveau de Marine Ford pour One Piece.

Je reprocherai principalement le manque régularité sur le plan technique et une musicalité très limitée pour une production qui prétendrait concurrencer la couronne de sa cible.
Qui sait si Toriko nous reviendra un jour en animé...
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Virevolte

Re : Toriko
« Réponse #23 le: 17 mai 2014, 19:55:54 »
Toriko - Movie 2 Bishokushin no Special Menu

Je suis tombé dessus complètement par hasard, et j'en reste tout ébaubi. C'est la première fois que je vois Toriko jouir d'une animation respectable, et voir tout ce budget distillé dans 1h20 de film consacré à l'un de mes héros de shonen préféré, ça me rend tout chose ~

Le film avait été préparé par un épisode spécial sur "the Infinity-Bee" il y a plusieurs mois, et annonçait déjà que le traitement ne se ferait pas par-dessous la jambe comme ça avait été pour le premier film (où Toriko est presque maigre et méconnaissable, merci les artistes sous-traitants chinois).

Bien entendu, niveau scénario, il ne faut pas s'attendre à ce que ça casse des briques, mais les combats sont assez formidables et la nourriture a l'air tout bonnement succulente. Les vingt minutes de fin où les héros s'empiffrent, je les ai directement encaissées dans l'estomac, ouille !

Au niveau de l'histoire, le film se situe entre l'arc des "Four Beasts" et celui du "Gourmet Festival", ce qui est assez avancé et permet d'assister à des scènes de combat qui font très largement dans la démesure.

Un coup de cœur pour moi !

Vanhyunnie

Re : Toriko
« Réponse #24 le: 23 juillet 2014, 20:36:01 »
Je l'ai commencé je suis en cours ... pouf pouf je ne suis qu'au numéro 7.  :lips:
Mais j'aime bien , assez unique dans son genre je trouve lol.
Et puis on parle de "nourriture" alors c'est forcément intéressant.  =D

Le contraste entre Toriko et Komatsu est assez fun également.
On se demande comment ils peuvent "se supporter" au début, lol ils n'ont strictement rien en comun à part cette nourriture :)