Auteur Sujet: Kanojo wa Sore o Gaman Dekinai  (Lu 2703 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sirius

Kanojo wa Sore o Gaman Dekinai
« le: 01 octobre 2012, 20:39:49 »
Je prends le risque de créer un topic qui ressemblera à une étoile filante pour parler de ce petit one-shot inédit. Lu il y a quelques semaines, Kanojo wa Sore o Gaman Dekinai m'a fait forte impression. Pourtant, ce n'est pas du tout un titre sérieux, ni particulièrement abouti. Les personnages n'ont pas le temps d'être vraiment développés. L'auteur semble devoir précipiter sa conclusion. En fait, je pense avoir flashé sur le coup de crayon, les formes, le caractère et les regards de l'héroïne en particulier. Oui, je sais, il suffit de peu pour me combler.

 

Au diable les noms je ne m'en souviens plus. C'est l'histoire d'un garçon qui depuis une année va à l'école dans un costume de chien qu'il ne retire sous aucun prétexte. Un jour une prof nouvelle stagiaire débarque et il lui tape à l'oeil. Ou plutôt au nez. Profitant d'une gaffe de notre chien de service, elle lui propose de se taire à une condition : il doit la laisser le renifler dans tous les sens.

Si le concept est tout aussi original, c'est à des lieues d'un Nozokiana trop explicite à mon goût. Rien n'est vraiment montré. Pourtant la tension qui se dégage du petit jeu de séduction de la prof stagiaire et la pincée d'érotisme font tout le charme de l'oeuvre. Un titre qui m'a fait penser à Onani Master Kurosawa et aussi Me-teru no Kimochi. On parle bien-sûr du traumatisme qui a conduit notre héros à se déguiser, de l'étrange altruisme d'une de ses camarades de classe, de relations bien ambiguës. Et surtout, on disserte sur la normalité de l'être, histoire de voir que chacun possède ses tares.  

Bref, je voulais à tout prix partager cette découverte. Au risque de vous faire perdre quelques précieuses minutes de votre soirée. En tout cas moi, j'ai été séduit!

Fiche AK
« Modifié: 03 octobre 2012, 21:34:27 par yarashii »

Faustt

Re : Kanojo wa Sore o Gaman Dekinai
« Réponse #1 le: 01 octobre 2012, 21:40:28 »
4 cases, une petite culotte : je passe...

Zankaze

Re : Kanojo wa Sore o Gaman Dekinai
« Réponse #2 le: 02 octobre 2012, 01:34:35 »
Plutôt étrange, et plutôt efficace. Au final, presque rien n'est montré, mais c'est du très bon manga érotique. Difficile de s'arrêter de "tourner" les pages. Et les 2-3 dernières planches m'ont fait bien marrer. :D

Citer
Me-teru no Kimochi.

Ça, je ne connais pas. mais si tu cites ça ici, je vais m’empresser d'aller aussi essayer.


"Set your Heart Ablaze."

Sirius

Re : Kanojo wa Sore o Gaman Dekinai
« Réponse #3 le: 02 octobre 2012, 08:39:09 »
Content que ça ait plu à quelqu'un!
Ça, je ne connais pas. mais si tu cites ça ici, je vais m’empresser d'aller aussi essayer.
C'est notre cher Méta qui en avait parlé à l'époque. Par l'auteur de Gantz.

Kanapeach

Re : Kanojo wa Sore o Gaman Dekinai
« Réponse #4 le: 02 octobre 2012, 08:51:32 »
Ne jamais se fier à l'expression "par l'auteur de Gantz", il nous a bien pondu un HEN dont on peine à dépasser les 20 premières pages...
I'm burning through the skyyyy yeah

kano

Re : Kanojo wa Sore o Gaman Dekinai
« Réponse #5 le: 02 octobre 2012, 12:48:47 »
Ah bon?
HEN, j'ai fini, et je ne me rappelle plus trop, mais j'avais peut-être même aimé...
Gantz, par contre, ça m'a saoulé plus vite que Naruto :D

En tout cas, on diverge du sujet. Je vais rajouter tous les deux à ma Wishlist, je passerai redonner mon avis dans X ans, quand j'aurais lu :D

Kanapeach

Re : Kanojo wa Sore o Gaman Dekinai
« Réponse #6 le: 02 octobre 2012, 13:56:04 »
Je parle de ce HEN là, si tu as aimé ça, j'aurai alors vraiment du mal à cerner tes goûts :P
I'm burning through the skyyyy yeah

kano

Re : Kanojo wa Sore o Gaman Dekinai
« Réponse #7 le: 02 octobre 2012, 14:06:40 »
Exact, celui là. Moi aussi j'ai du mal à les cerner, t'inquiètes :D
En ma faveur, je dirais que je ne suis pas sûr d'avoir aimé, étant donné que je n'en ai quasiment aucune mémoire, mais bon, si je l'ai fini, c'est sûrement parce que ça me dérangeait pas ^^¿