Auteur Sujet: Tonari no Kaibutsu-kun  (Lu 13748 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jevanni

Re : Tonari no Kaibutsu-kun
« Réponse #30 le: 13 novembre 2012, 23:33:01 »
Je partage aussi ce plaisir avec cette série, c'est une bonne comédie romantique qui bouge. La seule chose qui m'inquiète un peu, c'est savoir si elle va stagner dans cet état là jusqu'à la fin ou si elle aura le cran d'aller encore plus loin comme ça avait été le cas avec Kara Kano par exemple. Ce serait un sérieux plus, d'autant qu'elle semble à priori d'avantage se tourner vers le passé du gars plutôt que sur la relation uniquement. Ce serait dommage que la série finisse par être un "je t'aime moi non plus" de manière cyclique jusqu'à la fin, elle a un début qui mérite mieux que ça.

Jevanni

Re : Tonari no Kaibutsu-kun
« Réponse #31 le: 18 décembre 2012, 01:04:23 »
Episode 11 déclaré épisode le plus moé compatible ever, j'ai totalement craqué pour Natsume.  :'(
Episode par ailleurs très sympa comme tous les autres.

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Tonari no Kaibutsu-kun
« Réponse #32 le: 19 décembre 2012, 19:34:27 »
Ah ? Pourtant on la voit pas beaucoup dedans, elle t'as vraiment touché. Pour ce 11 ème épisode, j'ai beaucoup apprécié l'approfondissement du blondinet, il me plait bien le je m'en foutiste. Plus globalement, ça se laisse suivre et c'est plutôt agréable, mais je me lasse du couple principale. Haru m tape un peu sur le système à être aussi débile (navré, mais ce n'est pas toujours drôle), l'héroïne me laisse de marbre... Au début c'était amusant, maintenant... J'attends de voir ce qu'ils vont sortir pour recapter mon intérêt. S'intéresser aux personnages secondaires serait une bonne idée (moi aussi j'aime bien Natsume, un personnage touchant).
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Bryynlol

Re : Tonari no Kaibutsu-kun
« Réponse #33 le: 19 décembre 2012, 20:04:10 »
Citer
j'ai totalement craqué pour Natsume.
Pareil.
Citer
j'ai beaucoup apprécié l'approfondissement du blondinet
Pareil.
Citer
mais je me lasse du couple principale
Tout pareil.

C'est marrant, normalement j'arrive pas à regarder de shôjo, trop de longueur ou des personnages parfois trop chiant, mais celui-ci est une exception sympa. Ça se laisse regarder et c'est marrant.

Yuki Usagi

Re : Tonari no Kaibutsu-kun
« Réponse #34 le: 19 décembre 2012, 20:07:13 »
Un peu pareil pour moi vis à vis du couple principal : les premiers épisodes les ayant suffisamment approfondis, ils ne trouvent plus grand intérêt à mes yeux.
Les personnages secondaires, au contraire, je les adore de plus en plus, surtout Natsume et Yamaken.
Des trois shojos de cet automne, Tonari no Kaibutsu-kun reste mon préféré. Dommage que ça doive bientôt s'arrêter, ces jolies couleurs et ces personnages excentriques risquent de me manquer pendant un hiver qui s'annonce bien rude =(

Jevanni

Re : Re : Tonari no Kaibutsu-kun
« Réponse #35 le: 19 décembre 2012, 21:27:20 »
Ah ? Pourtant on la voit pas beaucoup dedans
J'ai d'avantage trouvé que cet épisode lui était presque intégralement dédié.  :o

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Tonari no Kaibutsu-kun
« Réponse #36 le: 19 décembre 2012, 21:47:25 »
Mais... On parle bien du même épisode ? :huh: Le 11 ? Parce que hormis le début avec les photos et la toute fin où on la voit en bas de la salle de jeu, elle est quasiment absente...
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Le_Misanthrope

Re : Tonari no Kaibutsu-kun
« Réponse #37 le: 19 décembre 2012, 21:49:13 »
Non non il parle du 12.
J'ai bien aimé aussi qu'ils développent enfin les personnage secondaires, parce qu'honnêtement Haru et le rat de bibliothèque commence à me lasser!
J'aime bien  Ooshima aussi même si le perso est un cliché ambulant.
« Modifié: 19 décembre 2012, 21:59:53 par Le_Misanthrope »

Down

Re : Tonari no Kaibutsu-kun
« Réponse #38 le: 19 décembre 2012, 21:53:16 »
Justement, je trouvais que cet épisode était l'épisode parfait pour switcher le focus sur d'autres personnages. La relation de notre couple principal est maintenant bien établie, la partie de ping-pong est terminée, et maintenant on devrait arriver à la phase finale.

Je les adore toujours, mais le moment est bien choisi pour commencer à dézoomer et se recentrer sur d'autres personnages comme Natsume.

Jevanni

Re : Re : Tonari no Kaibutsu-kun
« Réponse #39 le: 19 décembre 2012, 22:55:41 »
Mais... On parle bien du même épisode ? :huh: Le 11 ? Parce que hormis le début avec les photos et la toute fin où on la voit en bas de la salle de jeu, elle est quasiment absente...
Ah oué méga gourde, je parlais effectivement du 12 ... (désolé désolé)

Soren

Re : Tonari no Kaibutsu-kun
« Réponse #40 le: 21 décembre 2012, 01:06:00 »
Je me rallie à Jevanni au sujet de Natsume. Elle a toujours été uber moe-kawai-desu mais dans le 12 c'est over 9000.

Nagi93

Re : Tonari no Kaibutsu-kun
« Réponse #41 le: 22 décembre 2012, 19:39:51 »
l'anime est terminé ?

Down

Re : Tonari no Kaibutsu-kun
« Réponse #42 le: 25 décembre 2012, 19:03:41 »
Voilà, le dernier épisode est sorti. Une fin bien évidemment ouverte qui nous encourage à aller lire le manga. Définitivement le meilleur shoujo de la saison pour moi.

Jevanni

Re : Tonari no Kaibutsu-kun
« Réponse #43 le: 26 décembre 2012, 14:32:24 »
J'imagine assez bien une seconde saison, quelqu'un à les chiffres de vente sur l'archipel ?

Down

Re : Tonari no Kaibutsu-kun
« Réponse #44 le: 26 décembre 2012, 16:16:10 »
Je suis un peu mauvais avec les chartes (je me perd dans les prévisions, préventes, ventes réelles à la xeme semaine, etc...) mais de ce que j'ai vu passer ici et là, les ventes sont de l'ordre du minimum requis pour envisager une seconde saison. Donc pas impossible.