Auteur Sujet: Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]  (Lu 189054 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dregastar

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #375 le: 25 octobre 2014, 15:14:23 »
@Mi : salut à toi ! J'ai bien aimé ton retour plein d'enthousiasme. So kool ! Sinon juste pour papoter, au sujet du Hokuto ce n'est visible que sur la première partie par rapport à la noblesse et l'extrémité/violence de certains sentiments exprimés par les personnages principaux. Et bien évidemment c'est aussi pour les musculatures, certaines poses et l'attaque au poing (avec le cri qui l'accompagne). Au final bien que présente la référence reste assez brève car comme le dit Shadow l'auteur trouve tres vite son propre style et transcende même ce qui a pu être fait avant lui.

+ 1 j'aimais beaucoup le pouvoir de l'onde mais les stands c'est encore plus kool, beaucoup plus  !! M'enfin, tu verras, je ne développerai pas d'avantage dessus parce que la flemme et que Shadow l'a déjà fait. Sinon sois rassuré la deuxième partie de l'anime va apporter son lot d'epicness et de bons moments.. -;)
Pour finir je dois avouer que sur les six parties de Jojo que je connais, Stardust Crusaders -que j'aime beaucoup- est tout de même ma moins préférée. Je lui préfère même Phantom Blood (la genèse de Jojo).
« Modifié: 25 octobre 2014, 15:17:14 par Dregastar »
★★★★★

Faustt

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #376 le: 30 octobre 2014, 05:37:48 »
Bon, j'en suis au douzième épisode de Stardust Crusader et comme prévu je kiffe. Je kiffe pas autant que Battle Tendency mais je kiffe quand même. J'ai jamais été fan du "1 épisode, 1 ennemi". Et je trouve que leur road trip fait un peu trop dans la carte postale. Mais bon, les stands sont cool alors ok ça passe sans souci.

D'autant que j'avais jamais remarqué la censure avant de lire cet topic, c'est dire que ça m'avait pas dérangé.

Edit : ouais bon, vers les derniers épisodes la censure devient vraiment relou, c'est vrai...
« Modifié: 06 novembre 2014, 06:39:44 par Faustt »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #377 le: 30 novembre 2014, 18:31:20 »

TonyTrip

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #378 le: 30 novembre 2014, 20:10:43 »
J'étais sûr que ce serait toi qui la mettrais !  :rolleyes:

Bon, ça spoil pas vraiment, intriguant tout ça (et Jotaro, toujours avec le même regard...).

Selty

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #379 le: 03 décembre 2014, 17:10:59 »
Je viens de commencer la première saison de JOJO(version 2012) d'un oeil vague entre un episode de Yona et un de Garo, et franchement je me demande comment j'ai pu ne pas y jeter un coup d'oeil plus approfondi avant. ENORME révélation, épiphanie, nuit de feu pascalienne, bref un nouveau monde s'ouvre à moi fait de contrées inconnues et de personnages HTC (haute teneur charismatique). Quand je pense que j'en suis juste à la fin de l'arc Joseph et que j'ai encore une pléiade de Jojo à découvrir je suis raaaaavie.  :cop:
« Modifié: 04 décembre 2014, 01:33:18 par Selty »

Dregastar

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #380 le: 03 décembre 2014, 22:25:45 »
@Selty : omg !! Comment ça fait plaisir à lire, d'autant plus que c'est du tout positif ! Puis cest kool aussi parce que ca manque de fangirls dans le coin. :3

Et puis :
Citer
un nouveau monde s'ouvre à moi fait de contrées inconnues et de personnages HTC (haute teneur charismatique).
Excellent ! Si tu permets, un de ces jours j'aimerais bien la reprendre à mon compte.   :D
« Modifié: 03 décembre 2014, 22:31:05 par Dregastar »
★★★★★

Selty

Re : Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #381 le: 04 décembre 2014, 01:31:33 »
@Selty : omg !! Comment ça fait plaisir à lire, d'autant plus que c'est du tout positif ! Puis cest kool aussi parce que ca manque de fangirls dans le coin. :3
hahaha cool ! Oui je t'avais vu plusieurs fois plussoyer Jojo, j'aurai du t'écouter plus tôt héhé, à partir de maintenant je serai une fangirl assidue #teamjoestar =D

Et puis : Excellent ! Si tu permets, un de ces jours j'aimerais bien la reprendre à mon compte.   :D
Pour la quote j'avais hésité à la poster mais je t'en prie réutilise la si ça te parle aussi contente que ça fasse marrer quelqu'un :D
but absolu de mon existence avec le light trolling

TonyTrip

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #382 le: 04 décembre 2014, 02:54:02 »
Cool, ça fera quelqu'un d'autre qui se ramènera sur le topic pour parler de la 2nd saison de Stardust Crusaders l'mois prochain (enfin quand t'auras rattrapé le reste avant) !   8)

Sirius

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #383 le: 01 janvier 2015, 12:55:04 »
Il m'a fallu 2-3 jours pour voir les 24 épisodes de Stardust Crusaders et comme prévu j'ai pris un pied monstrueux. J'adore la voix du vieux Joseph : "OH NOOOOO!" =D
J'espère qu'ils adapteront la 4e partie (on l'attend tous). Les suivantes je m'en fiche un peu.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #384 le: 01 janvier 2015, 15:12:03 »
C'est vrais que golden wind ne m'intéresse pas des masses(même si j'adore les combats),  les personnages ne sont pas intéressants et pourtant j'ai vu beaucoup de monde qui adore cette partie. Mais je veux absolument voir Stone ocean en anime.

TonyTrip

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #385 le: 01 janvier 2015, 15:59:45 »
Il m'a fallu 2-3 jours pour voir les 24 épisodes de Stardust Crusaders et comme prévu j'ai pris un pied monstrueux. J'adore la voix du vieux Joseph : "OH NOOOOO!" =D
Grave, mais je trouve que son "HOLYYY SHIIIIIT !" est encore plus marrant à entendre !  :D

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #386 le: 10 janvier 2015, 01:19:45 »
Op 2: https://www.youtube.com/watch?v=9NkQHR56EGs

C'est rapartie de plus belle. Je vous le dit, on assiste probablement à l'anime de saison et peut-être même à l'anime de l'année. Sérieusement, il y a des combats trop épique dans cette partie. Il y a pas mal moins de mouvement dans l'opening, mais j'aime bien le chanson.

Sinon, dans l'opening il y a truc qui me fait penser à une référence:
Cliquez pour afficher/cacher


Je sens bien que cet ost sera sublime.  =D

Voir qu'il faut que j'utilise des spoil sur SC. :o

Il ne manque que Diamond is Unbreakable en anime pour dire que ça va être le meilleur anime de tout les temps. Presque pas fanboy.
« Modifié: 10 janvier 2015, 01:38:11 par shadow8 »

TonyTrip

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #387 le: 10 janvier 2015, 04:38:05 »
Presque pas fanboy.
Le contraire m'aurait pas étonné... :rolleyes:
« Modifié: 10 janvier 2015, 04:50:27 par TonyTrip »

Zankaze

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #388 le: 10 janvier 2015, 12:51:30 »
Redémarrage en fanfare, pas mal du tout. Par contre un peu déçu par le nouvel opening, je trouve la musique trop en retrait. Le nouvel ending est très sympa par contre.


"Set your Heart Ablaze."

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #389 le: 10 janvier 2015, 13:37:33 »
J'ai aussi du mal avec cet intro pas assez punchy surtout pour ce qui arrive  :wacko:.

En tout cas c'était vraiment sympa de les revoir après cette longue pause, on voit tout de suite qu'on est passé à un autre niveau, d'ailleurs on a pas eu d'horrible censure à base de bande noire.

Y'a pas trop de doute à avoir pour la référence.