Auteur Sujet: Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]  (Lu 189041 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dregastar

Re : Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #420 le: 08 février 2015, 15:18:39 »
29.

Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher

Puis comme dirait l'autre (dixit un noble chevalier d'or) : ça va encore monter en intensité par la suite. 8)
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #421 le: 08 février 2015, 18:29:47 »
Largement oui.
Cliquez pour afficher/cacher

Vous dites atroce, je suis pas si sur quand on a vu pire dans Jojo:
Cliquez pour afficher/cacher

Dregastar

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #422 le: 08 février 2015, 19:01:22 »
Tout à fait Shadow mais celui dont tu parles c'est hors compétition, du lourd plus qu'horrible (inimaginable)~ ...
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 09 février 2015, 09:43:25 par Dregastar »
★★★★★

Hei

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #423 le: 11 février 2015, 10:33:14 »
J'ai pas résisté...

Je me suis deux épisodes un soir, en amuse gueule. Deux épisodes de qualité pour renouer contact, après je me suis dit "petite entorse, maintenant j'attends que tout sorte". Et non. Voilà que hier soir, les trois épisodes étaient enfilés.

Déjà, ça fait du bien. Beaucoup de bien de retrouver ces personnages, le côté décalé de cette série et surtout un combat qui envoie du pâté, enfin ! Shadow disait des la première partie SC qu'elle était la moins bonne, moi j'avais aimé sauf quelques épisodes à la fin, mais là.... LE CHIEN. Je suis tout simplement pas capable de supporter ce genre de personnage, j'espère qu'il vas se révéler utile (pour de vrai) autrement que par inadvertance parce que sinon ce sera le side kick le plus pourri que j'aurai vu ces derniers années...

En tout cas, vu que cette seconde partie est sensée exposer un dénouement et vu le dernier, plus l'arrivé d'une belle demoiselle : Je suis chaud pour la suite !  :ph34r:

Dregastar

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #424 le: 11 février 2015, 11:51:16 »
Perso sur celles que je connais Stadust Crusaders est aussi la partie que j'apprécie le moins mais elle reste tout de même importante et phénoménale par certains aspects, ne serait-ce que l'apparition / la découverte des Stands  ;)


Éh bien pour le chien on dirait que c'est souvent noir ou blanc au niveau des premières impressions, ce n'est jamais gris. xD. Sinon je n'en suis plus très sûr mais je crois l'avoir apprécié au fur et à mesure de l'aventure, cela jusqu'à ce que mon appréciation dessus atteigne un certain seuil, c'est à dire que j'ai fini au stade fan. On verra mais tu as encore le temps de changer d'avis. En fait je n'ai pas envie de t'en parler d'avantage au risque de te spoiler et surtout parce que je sais que tu es assez fin pour deviner les choses et/ou lire entre les lignes. M'enfin, disons que ayant lu le manga je ne sais pas non plus si l'anime retranscrit bien les choses a son sujet (je m'en rend pas compte). Toutefois afin de saisir certaines choses je crois qu'il est important de porter attention à tout ce qui a été dit, se dit ou se dira encore à son sujet (que ce soit les paroles de Joseph, Advol, Polnaref, etc.)

Enfin je te suggère de garder un oeil attentif sur ce qui se passe - même le plus anodin- entre lui et les autres personnages de la bande. Bref tu m'excuseras si je suis évasif. Restons-en là pour l'instant de toute façon nous en reparlerons tôt ou tard. Et c'est super que tu te sois lancé. o/
« Modifié: 11 février 2015, 11:57:15 par Dregastar »
★★★★★

Pixy

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #425 le: 11 février 2015, 11:53:52 »
Pour la demoiselle, j'espère que ce ne sera pas le flop comme Lisa Lisa. Je l'ai encore en travers haha.

Hei

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #426 le: 11 février 2015, 12:15:52 »
@Dreg : J'te fais confiance. Ce n'est pas forcément bon mais on a rarement des divergences d'opinions sur ce qui révèlent être une bonne surprise. Je me mets en mode oeil de lynx et reste aux aguets.  8)


Pour la demoiselle, j'espère que ce ne sera pas le flop comme Lisa Lisa. Je l'ai encore en travers haha.
Ah oui, y'avait eu un flop ? Moi, j'avais sur kiffer d'après mes souvenirs.

Dregastar

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #427 le: 11 février 2015, 12:58:29 »
@Dreg : J'te fais confiance. Ce n'est pas forcément bon mais on a rarement des divergences d'opinions sur ce qui révèlent être une bonne surprise. Je me mets en mode oeil de lynx et reste aux aguets.  8)
C'est vrai alors que ce n'est jamais garanti d'avance. Ce coup-ci si ça se trouve ça ne va pas te plaire. M'enfin, ok c'est kool et on se tient au courant d'façon.

Citer
Ah oui, y'avait eu un flop ? Moi, j'avais sur kiffer d'après mes souvenirs.
Ma foi j'en garde aussi un agréable souvenir. :3


Pour la demoiselle, j'espère que ce ne sera pas le flop comme Lisa Lisa. Je l'ai encore en travers haha !
Merde alors !  :D
M'enfin tu verras bien...  Sinon en ce qui me concerne c'est un passage assez sympa mais pas le plus marquant. Et concernant la demoiselle à venir, j'aime bien, mais ce n'est pas non plus un manieur de Stand que j'ai retenu. Par exemple je préfère encore Anubis ou les frères Oingo & Boingo. M'enfin, tu nous diras plus tard ce que tu en penses...  ~
« Modifié: 11 février 2015, 13:06:13 par Dregastar »
★★★★★

Pixy

Re : Re : Jojo's Bizarre Adventure (2012)
« Réponse #428 le: 12 février 2015, 17:15:36 »
Pour Lisa Lisa, on m'avait quand même vendu du rêve !

Et puis pourquoi pas des personnages féminins forts...

Ça tombe bien, la partie 2 répond à tes attentes.

Et oui, l'un des personnages féminins de la seconde partie possède vraiment la classe ultime, celle des plus grands.

Et moi j'ai trouvé ce personnage vraiment décevant en finalité, surtout sur la fin de Battle Tendancy !

Dregastar

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #429 le: 12 février 2015, 17:36:07 »
C'est bien pour cela que ce coup-ci j'ai commencé par te répondre en disant ceci :
Citer
M'enfin tu verras bien...
Je ne te vends rien. Tu verras par toi-même au prochain épisode ce que vaut le manieur de Stand féminin.

Pour Lisa-Lisa je n'ai toujours pas changé d'avis dessus. Je regrette juste de ne pas en avoir eu d'avantage, mais ça reste tout de même un très bon personnage.
« Modifié: 12 février 2015, 17:37:43 par Dregastar »
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #430 le: 13 février 2015, 10:47:17 »
Attendre la partie 6 où le crew est principalement presque juste de fille. 

Dregastar

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #431 le: 14 février 2015, 10:18:19 »
Attendre la partie 6 où le crew est principalement presque juste de fille.
Clairement ! Sur cette partie 6, contrairement à Lisa-Lisa de la partie 2 qui tient un rôle fort mais restant secondaire néanmoins, "Le Jojo" y est une fille (Jolyne) et les autres personnages féminins y sont beaucoup plus mis en avant.



Episode 6 (30) : en guise d'introduction un peu d'humour et de nawak façon Jojo...

Là on vient d'assister à l'entrée en jeu de Mariah dont le stand Bastet commence déjà à faire son plein effet sur deux de nos héros. Bon, cet épisode servait  de hors-d'oeuvre, les choses devraient se corser au prochain. En tout cas comme dirait Joseph : Oh My God !  =D
« Modifié: 14 février 2015, 10:20:10 par Dregastar »
★★★★★

Pixy

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #432 le: 21 février 2015, 20:02:35 »
31.

Cliquez pour afficher/cacher

TonyTrip

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #433 le: 21 février 2015, 22:50:28 »
Cliquez pour afficher/cacher

31.
Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Pixy

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #434 le: 21 février 2015, 23:02:43 »
Par contre, y a un truc qui est un peu dommage contrairement aux précédents détenteurs de Stand,

Cliquez pour afficher/cacher