Auteur Sujet: Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]  (Lu 189164 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #585 le: 06 juillet 2016, 00:56:39 »
En fait, il faut plus dire que Rohan n'a pas un stand de combat. Il y a plusieurs sorte de stand qui existe, mais ce que Dreg voulais dire c'est que chaque Stand à une faiblesse et même un stand moins fort physiquement ou plus faible peut quand même gagner. Araki maîtrise l'art du combat.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #586 le: 09 juillet 2016, 00:47:29 »
On a un nouvel opening et comme d'habitude, il y a plein de spoil dans cet opening. L'apparition de Kira approche à grand pas. Il était fantastique cet épisode 15. Je suis juste un peu déçu de ne pas voir la seiyuu de ASB dans l'anime.

https://www.youtube.com/watch?v=mh5s3XEibPo

Dregastar

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #587 le: 09 juillet 2016, 05:00:30 »
Ep.15 : le nouvel opening m'a désarçonné...  Hmm il faudra que je réécoute ça ou soit que je m'y habitue. En tout cas la réalisation du clip / le visuel associé c'était mirifique. 

Pour le reste, c'est-à-dire l'épisode en lui même, c'était d'une fonkykoolittude totale. J'ai adoré !

A mon humble avis c'est certainement le meilleur qu'on ait eu depuis le début de cette S4. Contenu et mise en scène au haut niveau Jojo'esque.  :ph34r:
« Modifié: 09 juillet 2016, 05:04:10 par Dregastar »
★★★★★

Deluxe Fan

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #588 le: 09 juillet 2016, 12:11:15 »
Épisode 15 : même avis que Dregastar, et avis d'ailleurs partagé sur la majorité du net de ce que j'ai pu voir. Les quelques derniers épisodes étaient vraiment bons et celui de cette semaine en particulier affichait un niveau de qualité technique assez exceptionnel, à tous niveaux : animation, script, doublages, musiques. Dommage du coup que le nouvel opening soit à ce point hors-sujet.






Zankaze

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #589 le: 16 juillet 2016, 01:22:12 »
Ep 16: Globalement tout ce que j'adore dans Jojo's. Intensité, humour, combats, tactique, inventivité des pouvoirs et des situations... Même la qualité technique semble s'être largement améliorée depuis peu. Ça fait plaisir à voir.

Rien vu d'aussi cool dans cette licence depuis Battle Tendancy. Et c'est un sacré compliment.


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #590 le: 19 juillet 2016, 14:32:17 »
Pareil que mon vdd et je crois que, ayez, on est sur la bonne lancée. 8)

Sinon j'aime bien comment les animaux deviennent badass sous la plume d'Araki-sensei. Sans égaler Pet Shop (cf partie 3) celui qu'on vient de voir était tout de même impressionnant... Tiens comme dirait l'un des 2 Jojo de l'épisode:
Citer
Il est costaud le finaud !

 :D


Un episode 16 qui sert aussi un peu de transition, donc vivement le prochain.
« Modifié: 19 juillet 2016, 14:40:40 par Dregastar »
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #591 le: 23 juillet 2016, 03:07:30 »
Ça y est, on voit enfin le meilleur antagoniste de la série voir de tout les manga(le meilleur tueur en série). Ils ont pris Toshiyuki Morikawa pour le rôle, il fait du bon travail, mais j'aurais aimé qu'il garde Rikiya Koyama à la place.

Dregastar

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #592 le: 25 juillet 2016, 01:02:31 »
Ep 17 : "piano-piano" comme disent les Italiens. On y arrive... <3

D'une pierre deux coups cet épisode permettait de faire vivre d'avantage la ville de Morioh à travers les péripéties des uns et des autres et aussi de donner un peu plus de peps à l'ensemble.

Pour le reste c'était kool (la touche de surnaturel/horreur + le duo du jour), sans compter l'apparition du personnage à la fin... D'ailleurs, + 1 avec Shadow, il est phénoménal ce personnage.
★★★★★

Knyke

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #593 le: 04 août 2016, 18:37:26 »
Je viens de me délecter des 18 épisodes dispos, cette partie est énorme.

Je trouve le travail fait au niveau des couleurs juste phénoménal, les routes vertes avec un ciel soit jaune soit violet, ça pourrait paraître tellement bizarre mais ça donne au tout une réelle identité.
Sur le fond c'est tout aussi génial, c'est super intéressant de voir des stands plus variés dans leurs fonctions. Dans Stardust Crusaders ils étaient quasi tous taillé pour le combat alors que là y'a pas mal de pouvoirs utilitaire qui pousse à l'ingéniosité dans l'utilisation.

Cette partie confirme que Jojo c'est cool, j'espère qu'elle ne sera pas un échec commercial car ce serait génial qu'ils adaptent toute l'oeuvre en anime. Et dire que j'ai failli arrêter l'anime après Phantom Blood...

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #594 le: 27 août 2016, 14:48:32 »
Ils ont  arrangé killer queen dans l'épisode 22 qui était raté dans le 21.  Enfin, on rentre dans le vif du sujet. Kira est tellement psychopathe et le seiyuu fait de l'excellent travail. La semaine prochaine, on va avoir droit à Sheer heart attack. J'ai vraiment hâte, il fait parti de mon top 10 des combats que j'adore le plus dans Jojo.


J'ai bien hâte à la meilleur partie de roche, papier et ciseaux jamais vu, Highway Star, l'extraterrestre et plein autre chose.

Zero70

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #595 le: 27 août 2016, 15:19:39 »
Deux très bons épisodes avec Kira, méchamment classe. Faut dire qu'il était temps, les 20 premiers épisodes n'étaient pas transcendants.

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Dregastar

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #596 le: 27 août 2016, 16:34:24 »
21 et 22 : pareil que mes vdd, je suis ravis ...

Et même super content !

Pour le reste ca ira encore en s'améliorant, c'est de la trop-top adaptation. Ça me change de Beurkserk 2016, par exemple, avec sa laideur et son animation de marionnettistes de chez Guignol. :P



« Modifié: 27 août 2016, 19:12:25 par Dregastar »
★★★★★

Mahesvara

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #597 le: 27 août 2016, 18:06:37 »
N'empêche que l'identité du tueur aurait tellement pu être trouvé avec Hermit Purple, et dans une moindre mesure Crazy Diamond xd. M'enfin, ce que j'ai retenu dans cet épisode c'est que faut pas être mourant au Japon parce que personne viendra t'aider, et tout le monde t'ignorera.

Dregastar

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #598 le: 06 septembre 2016, 11:19:27 »
Même en y réfléchissant sérieusement ni l'un ni l'autre n'aurait pu faire quelque chose. Mais bien pensé haha !! Des fois il arrive que quelques trucs soient un peu limites ou mal agencés. Quant au camarade mourant c'était à la fois drôle et cruel. Evifemment j'aurais aimé que les choses se passent différemment pour lui <3
Après à part le fighting spirit, le sens de la débrouille et le style il n'y a rien à chercher a tirer de sérieux dans Jojo. Rien de réaliste c'est surtout des bizarreries et du fun. L'auteur s'amuse de la réalité et crée la sienne.  8)

Ep 23 : personne pour en parler ? Koichi quoi  :ph34r:
« Modifié: 06 septembre 2016, 11:46:37 par Dregastar »
★★★★★

Zankaze

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #599 le: 07 septembre 2016, 10:49:00 »
Citer
Ep 23 : personne pour en parler ? Koichi quoi

Je le trouve toujours atrocement chiant, rien n'a changé. :-\


"Set your Heart Ablaze."