Animes, Mangas et Jeux-Vidéo > Séries TV - OAV - Films

Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]

<< < (2/159) > >>

Afloplouf:
Je vais être vachement utile et dire que j'ai trouvé ce premier épisode très bizarre. J'ai trouvé les protagonistes très caricaturaux.

Red Slaughterer:
Cherche pas, y'a que l'auteur qui peut comprendre à quel point commencer son histoire comme ça était la chose la plus géniale. La seule chose qui te reste à faire, c'est constater à quel point il avait raison. Jonathan n'est pas une réussite, mais Dio est un petit morceau de sub-culture à lui tout seul (c'est lui le mec qui crie "WHRYYYYYYYYY") et t'es en train d'assister à la genèse du personnage.
Et cet ending, sérieusement.

Ce qu'il y a de vraiment cool avec cette adaptation, c'est qu'ils ont sauté le véritable début du manga (qui viendra plus tard où qui va se contenter d'apparaitre en filigrane dans l'ending) pour commencer direct avec la rencontre entre les Brando et les Joestar.

Et là, t'as vu à peu près tout ce que le manga avait de moins bizarre à te revendre. C'était du très classique, la scène d'introduction est même vraiment bonne. Faut considérer dès maintenant que chaque nouvel épisode à des chances de changer ta définition de l'expression partir en vrille.

Jojo, c'est clairement une des inspiration d'un auteur comme Fukuchi Tsubasa, mais c'est encore cent fois au-dessus en terme de trucs bizarres. Et là, on parle quand même d'un auteur qui fait se battre ses personnages avec des arbres, des balais, des torchons, des hamburger, des lunettes et des bonnets explosifs. Je veux dire, y'a déjà du très haut niveau.
La loi d'Ueki, c'est K-ON à côté de Jojo. Et pourtant, tu dois déjà savoir à quel point j'adore ce machin.

ShiroiRyu:
Cliquez pour afficher/cacherJe vais être vachement utile et dire que j'ai trouvé ce premier épisode très bizarre. J'ai trouvé les protagonistes très caricaturaux.
En un sens ne pas oublier aussi que ça commence à être sacrément vieux.
Mais ça n'a pas pris une ride.
J'ai encore relu les 5 premiers volumes ce matin après l'épisode 1. :D

Red Slaughterer:
Je suis sûr que, même en 87, commencer à publier dans le shonen jump avec des chapitres pareils n'était pas vraiment la norme. xD

Afloplouf:
Attention les fanboys, je ne dis pas que je n'ai pas aimé, seulement qu'il m'a laissé une sensation étrange.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique