Animes, Mangas et Jeux-Vidéo > Séries TV - OAV - Films

Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]

<< < (155/159) > >>

jinrho78:
Stone Ocean 9-10:

Ça se tamponne tellement vite! le plaisir est indéniable quand t'as l'impression que les épisodes durent 5 mn à peine.

Je ne me lasse pas de voir Araki créer des Stands fabuleux pour ensuite vainement s'évertuer à rationaliser leur mise en application, pourtant il y a bien une logique mais elle est finalement inaccessible au spectateur.
C'est vraiment le serpent qui se mord la queue.

Par contre plus je regarde Jojo's plus j'apprécie ses dialogues «Tarantinesques» et autres monologues qui ont pour seul but de mettre en avant les bizzareries des personnages Cliquez pour afficher/cachertypiquement le premier épisode avec Jollin griller en train de se masturber par le guardienmais qui finalement donnent une épaisseur de ton bienvenue à la série.

Paye ton Shônentrash.

shadow8:
La suite cet automne pour les batch 13-24(donc on peut s'attendre à 3 batch au total ou 4, mais la quatrième  ne devrais pas contenir beaucoup d'épisode:

https://youtu.be/qH-20ow2WgQ

Zero70:
1/4 de saison tous les ans.. eh ben ils sont pas pressés chez Netflix... c'est vraiment n"importe quoi.

shadow8:

--- Citation de: Zero70 le 26 mars 2022, 13:34:10 ---1/4 de saison tous les ans.. eh ben ils sont pas pressés chez Netflix... c'est vraiment n"importe quoi.

--- Fin de citation ---

 Ce n'est pas Netflix,  c'est David  production.  Netflix ne fait que  diffusé  l'anime.  Faire proche 38-40 ep d'un coup, c'est assez un gros défis.

shadow8:
J'attendais particulièrement l'arc sur le Fight Club dans Stone Ocean et je ne suis pas déçu. Jolyne fait parti de mes jojo préféré avec Josuke et Joseph, Josuke reste mon préféré tout de même.  Ça manque des budget surtout dans le début, mais le jeu des seiyuu et les combat sauve la mise tout même. La couleur sauve aussi le tout. J,ai plutôt hâte à la batch 3 où il y a pas mal de moment intense que j'attend:

Cliquez pour afficher/cacherLes fils de Dio et bien sur le passé de Weather Report qui sera tellement  une merveille à l'écran
Sinon, on va voir combien d'épisode sera fait pour la batch 3. Parce que si on a encore 12 épisodes, la batch 4 aura quoi  3 à 5 parce qu'on peut s'attendre à 39 à 40 épisodes vu que les partie 4 à 6 sont similaire en longueur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique