Auteur Sujet: Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]  (Lu 187167 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Soren

Re : Jojo's Bizarre Adventure (2012)
« Réponse #15 le: 08 octobre 2012, 20:59:32 »
C'est parce qu'on ne trolle pas, on est 100% business sérieusement sérieux.
Vu que j'ai encore rien dit d'utile(bien grand mot) sur cette page: j'ai aimé ce premier épisode, il y a juste un truc qui m'intrigue: ça va vite, non? Je pensais pas qu'on atteindrait l'ellipse en un seul épisode.
Dio cette belle raclure, quand même.

Zankaze

Re : Jojo's Bizarre Adventure (2012)
« Réponse #16 le: 08 octobre 2012, 21:04:23 »
En même temps, l'importance réside dans le fait de prouver que Dio est un enfoiré décidé à arracher par la ruse ou la force tout ce qui appartient à Jojo, non? Si c'est bien exprimé comme là, c'est pas trop grave si ça va vite...


"Set your Heart Ablaze."

Takezo92

Re : Jojo's Bizarre Adventure (2012)
« Réponse #17 le: 10 octobre 2012, 18:58:41 »
Je découvre Jojo avec ce premier épisode, manga que je connais de nom depuis très longtemps mais que je n'ai jamais eu l'occasion d'explorer. Une grosse claque, j'étais très inquiet par les trailers où l'animation et les graphismes me semblaient à la ramasse, finalement la mise en scène est excellente, ça va vite mais c'est pourtant parfaitement bien rythmé, les graphismes sont finalement bien foutus dans cette ambiance où la musique apporte également un gros plus ! Du très bon taff j'attends la suite avec impatience !

Virevolte

Re : Jojo's Bizarre Adventure (2012)
« Réponse #18 le: 11 octobre 2012, 22:19:19 »
Waw. Retour à Jojo après plus de dix ans... n'ayant pas accroché au manga à l'époque, je dois dire que je n'en attendais pas grand chose. Quelle claque. La restitution du souvenir que j'ai gardé du premier tome est réellement bonne, et cette animation a le don de la mettre fichtrement en valeur.
Je suis scotché, et déjà mordu (enfin, si la qualité se maintient... mais même dans le cas contraire, c'est une bonne occasion de prendre le train en marche).

D'ici un ou deux épisodes, ce sera du neuf pour moi aussi. Vivement le prochain ~

Ces effets visuels à la sauce manga, ces jeux d'ombres et de couleurs et ces petites poses classes pendant les monologues m'en ont mis plein la vue.

Cliquez pour afficher/cacher

Red Slaughterer

Re : Jojo's Bizarre Adventure (2012)
« Réponse #19 le: 11 octobre 2012, 22:52:18 »
Oui, la fin de l'épisode était plus sale dans le manga. Le début de l'épisode aussi était plus propre. La suite sera certainement moins saignante, c'est pas moi qui vais me plaindre de ça.

Soren

Re : Jojo's Bizarre Adventure (2012)
« Réponse #20 le: 11 octobre 2012, 23:00:18 »
Citer
La suite sera certainement moins saignante, c'est pas moi qui vais me plaindre de ça.

Tu sais bien que pas de sang => c'est censuré pour les gamins comme HxH 2011 => c'est très très nul.
Faut arrêter de prendre le public pour des ados prépubères décérébrés, on veut, non, on mérite, des gens qui explosent.
 :D

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Jojo's Bizarre Adventure (2012)
« Réponse #21 le: 11 octobre 2012, 23:11:51 »
Cliquez pour afficher/cacher

Au mieux, on va avoir les scènes rajouté dans la version BD.
« Modifié: 12 octobre 2012, 00:16:36 par Afloplouf »

Dregastar

Re : Jojo's Bizarre Adventure (2012)
« Réponse #22 le: 12 octobre 2012, 17:58:47 »
Pardon Aflo je te pique ça:
Cliquez pour afficher/cacher

C'est terrible, ça beau être gros etc.. Je suis dans le bain direct, c'est ça que j'aime avec ce premier épisode. Il m'a mis dans sa poche. Et j'apprécie Dio, mais Jonathan c'est un vrai bonhomme!

Hâte de voir la suite, tout a été bien dit avant moi. Alors juste une confidence entre nous: perso l'année 2013 sera pour moi (surtout en manga) l'année Jojo's et Toriko^^! Je suis content! (même si la série se plante ou déçois au final, imaginons, mais franchement ça m'étonnerai bien).
Et puis l'OST: 8)



To be continued...


Édit: Oup's! Yep c'est bien ça, @Shadow.
« Modifié: 13 octobre 2012, 00:22:32 par dregastar »
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Jojo's Bizarre Adventure (2012)
« Réponse #23 le: 12 octobre 2012, 18:34:47 »
Citer
i mais Jotaro c'est un vrai bonhomme!

Jonathan tu veux dire.

Épisode 2 vu:

C'était excellent, le rythme est moins vite, mais c'est toujours aussi excellent. L'entrée de Speedwagon est vraiment classe et encore une fois Jojo qui montre vraiment qu'il est un gentlemen. On nous montre aussi une petit flashback qui montrer que le père de Dio était vraiment un salaud de la pire espèce.(telle père telle fils)

L'opening était vraiment  merveilleux.

Prochain épisode:

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 12 octobre 2012, 18:49:26 par Afloplouf »

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Jojo's Bizarre Adventure (2012)
« Réponse #24 le: 14 octobre 2012, 18:08:05 »
Clint

La marque des grands mangas.
La pose... :D

Soren

Re : Jojo's Bizarre Adventure (2012)
« Réponse #25 le: 14 octobre 2012, 18:24:06 »
Clint cette classe :ph34r:

Aerin

Re : Jojo's Bizarre Adventure (2012)
« Réponse #26 le: 15 octobre 2012, 08:25:10 »
J'ai vu les 2 épisodes actuellement sortis et je dois dire que j'ai pris une claque dans la figure.
C'est dynamique, ça ne tergiverse pas, le fil conducteur est directement établi.
Ne connaissant le Manga que de nom, je ne m'attendais pas à être si agréablement surprise. Pour la peine, cela m'a amené à jeter un oeil sur le Manga et tout à coup, je me suis souvenue avoir lu un tome lorsque j'étais beaucoup plus jeune.
Bref, malgré les dessins parfois loufoques et Too Much, j'ai accroché et je suis impatiente de voir la suite!

Dio, Dio, DIO!!
Cliquez pour afficher/cacher

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Jojo's Bizarre Adventure (2012)
« Réponse #27 le: 19 octobre 2012, 19:30:32 »
C'es quoi ton image, on ne voit rien vu que t'a prit un lien de zerochan.

Episode 3:

C'était merveilleux.  Le meilleur épisode sorti et le meilleur show de l'automne. L'ambiance de cette épisode est vraiment sombre. Dio et Jojo avaient vraiment la classe dans l'épisode et la musique pendant l'épisode amène un gros plus à l'atmosphère.

WRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY :wacko:   

Bon pour le prochain épisode:

Cliquez pour afficher/cacher

Dregastar

Re : Jojo's Bizarre Adventure (2012)
« Réponse #28 le: 20 octobre 2012, 07:42:12 »
Je vais faire court... à l'instar de @Soren sur K-(TV) mais avec un sentiment inverse. XD


Episode 2: Hou la la la la.. Moi j'ai du neuf avec Jojo's, ce quelque chose qui n'est pas sans me relancer des effluves/des impressions de mon dernier Lupin by Koike. C'est cette direction artistique (innovante/originale (??)), l'opening (madre mia!), les personnages (Rhaa!), toussa quoi. Moi ça me fouette! Je ne peux pas m'exprimer d'avantage pour le moment parce que c'est trop d’émotions. Désolé...

Là je suis en Japanime, de celles que j'aime entre autres et qui sont comme ça:
Cliquez pour afficher/cacher
 
★★★★★

Aerin

Re : Jojo's Bizarre Adventure (2012)
« Réponse #29 le: 20 octobre 2012, 08:58:19 »
Aaah cet épisode 3! Dio est vraiment le méchant de l'année  :P

Cliquez pour afficher/cacher

En somme, j'ai hâte!