Auteur Sujet: Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]  (Lu 187158 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Jojo's Bizarre Adventure (2012)
« Réponse #30 le: 23 octobre 2012, 16:47:00 »
Dio (juste celui de la partie 1) et Kira Yoshikage sont les antagonistes que je préfère avec Griffith toutes œuvres confondues.

Pour ceux qui se demande, le volume 1 BD de l'anime sortira le 30 janvier 2013 et vivement la censure qui sera enlevée. L'ost sort au mois de novembre et on va avoir droit à écouter autant de fois l'opening. :rolleyes:


« Modifié: 23 octobre 2012, 17:06:32 par Afloplouf »

Dregastar

Re : Jojo's Bizarre Adventure (2012)
« Réponse #31 le: 25 octobre 2012, 06:48:33 »
Citer
Dio (juste celui de la partie 1) et Kira Yoshikage sont les antagonistes que je préfère avec Griffith toutes œuvres confondues.

Aaah cet épisode 3! Dio est vraiment le méchant de l'année  :P

Cliquez pour afficher/cacher

En somme, j'ai hâte!
Oucch!! J'ai eu beau te citer mais j'ai su ne pas relever mes yeux sur ton spoiler^^. Juste dire que je n'ai pas encore vu cet épisode 3, mais même sans cela je ne peux que plussoyer: Dio a le calibre du mechant de chez méchant de cette année 2012/2013. xD Hâte de voir la suite pour le retrouver...

Heeuuu... Suis-je le seul à penser:  Jonathan..Jonathan... Jonathan! (Hey il assure je trouve) 8). Mouais, j'ai bien l’impression d'être seul... ¨Pas grave tant pis. :P


Pour ceux qui se demande, le volume 1 BD de l'anime sortira le 30 janvier 2013 et vivement la censure qui sera enlevée. L'ost sort au mois de novembre et on va avoir droit à écouter autant de fois l'opening. :rolleyes:



De bonnes nouvelles concernant cette OST, c'est vraiment cool, Merci. Et encore plus pour le tome 1. Je vais casser ma tirelire et réunir mes p'tites économies en pièces rouges pour me le prendre direct. Et plus tard ce sera au tour des autres qui sont déjà sortis en nombre (Golden Wind et Stone océan).
« Modifié: 25 octobre 2012, 08:39:09 par dregastar »
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Jojo's Bizarre Adventure (2012)
« Réponse #32 le: 26 octobre 2012, 19:29:15 »
Episode 4 vu:

Encore une fois, une autre épisode excellant. Il y a eu des petit plus dans l'entraînement de Jojo. Zeppely avait vraiment beaucoup de classe. Le combat contre Jack était plus intense dans le manga si je me souviens bien. Hamon Overdriveeeeeeeeeeeeeeeeee a été super épic.  8)

J'aime bien l'ost  et je ne m'attendais à cette voix pour Zeppely.

Prochain épisode:

Cliquez pour afficher/cacher

Faustt

Re : Jojo's Bizarre Adventure (2012)
« Réponse #33 le: 31 octobre 2012, 06:35:20 »
Bon j'ai pas trop lu les précédents posts pour éviter de me faire spoiler vu que je suis le rythme de la VOSTFr.
Après 3 épisodes, je trouve que cette adaptation est très réussie. Le rythme est nickel, ça va suffisamment vite pour en mettre plein les yeux au téléspectateur et pas trop pour ne pas le perdre.

Bon, après c'est sûr, c'est très con. Mais comme il y a pas mal d'actions, osef du scénario et des rebondissements à 2 balles (c'est un fan d'Initial-D qui vous le dit). Les couleurs flashy ne m'ont pas dérangées, on sent qu'elle sont plus là pour donner une identité visuelle à l’œuvre plutôt que par fainéantise (je ne vise personne). Alors peut être que certains trouveront que c'est "too much", que c'est un anime qui se la pète. Mais eh, on parle de Jojo's Bizarre Adventure là, le manga où les persos sont les pires poseurs qui existent :D
Les doubleurs sont aussi excellents, ils y croient à mort 8)

Un pti bémol : je suis pas tellement convaincu par les onomatopées, celles-ci gênent trop la vision des actions.

'fin bon, ce sera certainement un anime que je suivrais jusqu'au bout. On sait déjà quels arcs vont être adaptés ou ça dépend de l'audience ?

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Jojo's Bizarre Adventure (2012)
« Réponse #34 le: 31 octobre 2012, 11:32:18 »
Ils ont signés je crois jusqu'à la partie 3 et après selon les ventes et la popularité, ils vont faire les autres parties.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Jojo's Bizarre Adventure (2012)
« Réponse #35 le: 02 novembre 2012, 18:56:46 »
Épisode 5 vu:

Encore une fois, l'épisode était merveilleux et meilleur que le précédent qui avait coupé ou modifié beaucoup de choses. Speedwagon a vraiment démontré qu'il était un vrai gentleman dans cet épisode. Il y a eu pas mal d'action dans cet épisode. Je ne m'attendais à ce qu'ils rencontrent le passé de Brufort et Tarkus dans l'épisode.  L'épisode s'arrête dans le plus bon moment de l'épisode. Je veux la suite.

Petite anecdote, dans la musicologie de Jojo, la chanson Roundabout est le thème de Burfort parce que c'est le batteur de Yes qui s'appelle Bill Brufort. C'est pour ça que ce n'est pas le même bout pour cet ending. 

Aller, c'est mon anime de l'année et ça fait longtemps que je n'avais pas regardé de quoi de super.
« Modifié: 02 novembre 2012, 18:58:50 par shadow8 »

Dregastar

Re : Jojo's Bizarre Adventure (2012)
« Réponse #36 le: 03 novembre 2012, 10:11:41 »
Episodes 3 et 4: Bah, c'est une tuerie pour moi ces deux là.

A comme Action et Aventure!
B comme Baston!
C comme Chinois et chance. Ou bien Chinois et malchance...
D comme Dio!
E comme Ending et Opening qui font plaisir.
F comme Fallait pas chauffer Jojo! Pis maintenant il a un bon soutien et puis j'ai hâte de voir encore ses progrès
G comme Grand moment que cette réunion/confrontation au manoir des Joestarr!
H comme Haine! Dio il en a un paquet en stock!
I comme Incroyable! Moi cet anime je ne vois pas le temps passer avec.
J comme Jack L'eventreur ou plutôt comme Jojo et Dio ! Ces deux là: la prochaine qu'ils se croisent ça va chauffer très-très fort^^.

Je m’arrête là et vivement le 5 ème épisode.

XD :D
« Modifié: 04 novembre 2012, 03:59:16 par dregastar »
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Jojo's Bizarre Adventure (2012)
« Réponse #37 le: 03 novembre 2012, 14:39:43 »
Bien oui, c'est du grandiose, mais pourtant ils ont modifié des moments dans le 4 même si le résultat est vraimen bon:
Cliquez pour afficher/cacher


Il va bien falloir que tu regarde les VOSTA parce qu'ils sont vraiment en retard pour les VOSTFR.



Dregastar

Re : Re : Jojo's Bizarre Adventure (2012)
« Réponse #38 le: 04 novembre 2012, 04:06:05 »
Bien oui, c'est du grandiose, mais pourtant ils ont modifié des moments dans le 4 même si le résultat est vraimen bon:
Cliquez pour afficher/cacher


Il va bien falloir que tu regarde les VOSTA parce qu'ils sont vraiment en retard pour les VOSTFR.





J'aurai bien aimé que les évènements dans l'anime soient comme décris dans ton spoiler... Surtout le second!! 8)

La VOSTA je suis pas trop l'aise avec mais si je craque/m'impatiente vraiment trop alors pourquoi pas. Mais bon... Sinon c'est vraiment autant en avance que ça sur la VOSTFR?
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Jojo's Bizarre Adventure (2012)
« Réponse #39 le: 04 novembre 2012, 18:25:55 »
Bien, l'épisode 5  est sorti samedi en vosta. De tout façon, je regarde les épisodes en raw. C'est pas mal l'épisode qui n'étais comme le manga. Le reste est très fidèle à part des petits détails sans importance, genre dans l'épisode 1 où on voit  Jonathan fumé la pipe après s'avoir fait battre à la boxe par Dio.


L'épisode 5 représentait les chapitre 24 à 28. On approche la fin de la partie 1.

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1608
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Jojo's Bizarre Adventure (2012)
« Réponse #40 le: 07 novembre 2012, 10:40:16 »
Trois épisodes vus, et jusque là c'est que du bon, j'attends un peu que ça sorte histoire de pas avoir la terrible attente mais pas forcément évident, je rejoins un peu tous les commentaires sur les différents épisodes, de la bonne baston et des passages épiques parsèment ce Jojo.
N'ayant pas connu le manga, c'est vraiment un bon moyen de s'y plonger dans cet univers atypique.

Cliquez pour afficher/cacher

Zankaze

Re : Jojo's Bizarre Adventure (2012)
« Réponse #41 le: 07 novembre 2012, 10:46:31 »
Normalement, c'est issu du manga. Mais ça ne m'étonnerait pas que ce soit aussi un clin d'oeil de l'auteur à Hokuto no Ken. ;)


"Set your Heart Ablaze."

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Jojo's Bizarre Adventure (2012)
« Réponse #42 le: 07 novembre 2012, 14:12:19 »
Araki c'était beaucoup inspiré d'Hokuto no ken pour Phantom Blood. Après, il commence à développer un peu plus sont style.

Citer
N'ayant pas connu le manga, c'est vraiment un bon moyen de s'y plonger dans cet univers atypique.

Qu'est-ce que tu attends de commencer le manga? Qui est tout simplement splendide. Prochain épisode le vendredi.(le 6)

Cliquez pour afficher/cacher

Dregastar

Re : Re : Jojo's Bizarre Adventure (2012)
« Réponse #43 le: 07 novembre 2012, 19:05:00 »

Cliquez pour afficher/cacher
Yes Bro'! Ca fait chaud au coeur de voir ça, ce beau clin d'oeil dans l'opening, pas vrai?!xD Pis même la tête de Jonathan fait penser à Kenshiro. Moi en tant que fan, ça m'augmente mon rythme cardiaque, toussa. :ph34r:

Cliquez pour afficher/cacher

Mis a part ça et pour en revenir a la suggestion de @Shadow: J'ai hâte de démarrer ma collection manga avec ce titre. Mais déjà voir si l'épisode 5 est dispo ou pas en VOSTFR, parce que ce soir ça le ferait bien que je puisse mater la suite... :)
« Modifié: 07 novembre 2012, 19:37:24 par dregastar »
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Jojo's Bizarre Adventure (2012)
« Réponse #44 le: 07 novembre 2012, 21:20:30 »
Yes Bro'! Ca fait chaud au coeur de voir ça, ce beau clin d'oeil dans l'opening, pas vrai?!xD Pis même la tête de Jonathan fait penser à Kenshiro. Moi en tant que fan, ça m'augmente mon rythme cardiaque, toussa. :ph34r:

Cliquez pour afficher/cacher


Tu n'as pas besoin de chercher de source parce qu'Araki(mangaka de jojo) n'a jamais été assistant pour le manga Hokuto no ken. Comme je l'ai dit dans mon message Phantom blood ressemble beaucoup à Hokutp no ken(un genre d'hommage, mais  ça s'arrête là), mais le reste non. tu vas voir après que c'est plusieurs manga qui se sont inspirées de JoJo.