Auteur Sujet: Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]  (Lu 188950 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ragounia

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #390 le: 10 janvier 2015, 17:15:01 »
Ma parole, cet opening est une tuerie. Musique géniale que je vais sans doute écouter au moins 10 fois aujourd'hui. Quant à l'épisode, je n'en dirai rien puisque j'ai du retard pour le moment. Quoi qu'il en soit, quelle pêche elle donne ma parole !  :ph34r:

TonyTrip

Re : Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #391 le: 10 janvier 2015, 22:04:46 »
Par contre un peu déçu par le nouvel opening, je trouve la musique trop en retrait.
Idem ça manque de dynamisme, de punch...Encore un anime où le 1er opening me semble meilleur que le second...

Sinon l'épisode était assez plaisant et encore une fois Polnareff passe vraiment pour le "side kick" de la bande !  :P

Pixy

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #392 le: 12 janvier 2015, 13:54:21 »
01. Vraiment déçue par ce nouvel opening. Stand Proud avait mis la barre haute, et même les précédents, celui-ci comme le souligne Zankaze et Tony, manque de rythme. Pas de refrain entrainant. C'est dommage car graphiquement c'est toujours aussi stylé mais la musique ne passe pas du tout, et surtout pas ces "ora ora ora" à la fin. Pour l'ending, tout comme l'opening, visuellement ça passe mais musicalement, j'accroche pas du tout.

Pour l'épisode, j'ai pas trouvé cette reprise des plus passionnantes. On retrouve notre bonne vieille censure, nos bonnes vieilles remarques pour le spectateur gogole au fond à droite, mais je ne doute pas que la suite deviendra un peu plus épique, une fois qu'on aura enfin mis la main sur Dio.

Cliquez pour afficher/cacher

Allez on y croit, la suite sera plus intéressante et j'espère que l'opening changera en cours de route, ahem.

Dregastar

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #393 le: 12 janvier 2015, 15:11:55 »
Ep-1 : tout a fait Pixy le meilleur est a venir et j'espère que ça te plaira tout comme il faut. Sinon c'est une très bonne reprise mais juste dommage que ça se termine comme ça, pile au meilleur moment. Bref, c'est un putain de plaisir de retrouver ces couleurs, ce chara-design, ces voix, cette ambiance et toute la bande. En plus maintenant il y a Iggy
Cliquez pour afficher/cacher

Pour l'opening je rejoins Zohard ça manque de punch surtout quand tu sais ce qui va arriver... Il va juste falloir que je m'y habitue mais déjà j'aime bien la voix assez virile au chant, ainsi que l'instrumentale qui colle bien à cette partie 3 et au fait que l'action se déroule en Egypte. De toute façon, vu les précédents openings, c'est clair qu'a chaque changement on guette le level de celui qui va suivre tout en espérant du lourd. Mais moi je l'aime deja cet op. Certes moins que tous ceux passés avant mais il a tout de même son truc, il est différent des autres c'est sûr (moins groove, moins dansant ou moins je-sais-pas-quoi). Mais il impose une ambiance, la sienne). Bref, ORA ORA ORA ORA ORA ORA !!

Vivement la suite de l'aventure, c'est ça que je veux  !  :ph34r:
« Modifié: 12 janvier 2015, 16:24:49 par Dregastar »
★★★★★

Maddilly

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #394 le: 12 janvier 2015, 20:41:25 »
Stardust Crusaders ~ Egypt
Épisode 1 !


Un épisode qui replonge bien dans l'ambiance qu'on a quitté la saison passée. \o/
J'adore les nouveaux génériques. Je les trouve moins "fédérateurs" que les précédents, mais j'aime beaucoup les sonorités particulières de l'OP ainsi que la voix du chanteur. Pour l'ending, groooosse résonance nostalgique pour moi. Pat Metheny, ça fait partie des groupes que mon père écoute donc j'en ai beaucoup entendu depuis ma naissance. J'ai même déjà vu en concert. C'est trop marrant comme sensation. :D

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #395 le: 14 janvier 2015, 13:23:44 »
YEY !
ON A NOTRE CLEBARD !
Purée, il a une sacrée meilleure trogne que dans le manga. *_*

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #396 le: 14 janvier 2015, 17:56:59 »
Vous allez pas le croire mais je viens à peine de commencer avec la première saison. Franchement j'avais une mauvaise idée du bazar, c'est franchement pas mal. J'ai juste trouvé dommage qu'on exploite pas un peu plus le 1er Jojo, Jonathan Joestar ainsi que Dio qui était vachement charismatique comme vilain pas beau.
La j'suis vers la fin de la première saison. Franchement c'est du bon, je vais vite vous rattrapez :D

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Dregastar

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #397 le: 19 janvier 2015, 02:36:38 »
Vous allez pas le croire mais je viens à peine de commencer avec la première saison. Franchement j'avais une mauvaise idée du bazar, c'est franchement pas mal. J'ai juste trouvé dommage qu'on exploite pas un peu plus le 1er Jojo, Jonathan Joestar ainsi que Dio qui était vachement charismatique comme vilain pas beau.
La j'suis vers la fin de la première saison. Franchement c'est du bon, je vais vite vous rattrapez :D
C'est vrai que ça n'est jamais gagné d'avance, donc je suis ravi que l'anime te plaise. Sinon moi aussi j'ai toujours eu un petit faible pour le charisme de Jonathan. Et concernant Dio, je ne sais pas où tu en es dans ton marathon, mais au cas où tu nous aurais rattrapé, j'imagine que tu dois être content d'avoir eu de ses nouvelles. :D

[...]
Exactement comme Dregas, je mets le plus d'espoir dans cet anime ainsi que dans Death Parade. JoJo, il compte pas  :ph34r:
Ah oui, Jojo ça ne compte pas. 8) Ouais si tout se passe bien, clair qu'on tient un bon trio de cette saison.

Sinon l'episode 2 de cette seconde partie de Stardust Crusaders était très sympathique, notamment avec Iggy, dont on a pas encore tout vu (il est unique ce chien). Sans oublier Jotaro qu'on a pu voir sans sa casquette (oh yeah comment ça faisait plaisir ! xD ). Puis ayez j'apprécie vraiment l'opening auquel je trouve un quelque chose viril mais aussi de romanesque et de théâtrale à la fois. Pour ne rien gâcher l'ending me plait tout autant. So good !

Voila, mis à part ça j'avais un peu la tête ailleurs tout au long de l'épisode : en fait je pensais surtout aux frères Oingo et Boingo (on a pu les voir un peu sur la fin). Ils font partie de ceux que j'attendais depuis le départ (2 bons dingos les mecs). ~

Bref, la suite !
« Modifié: 19 janvier 2015, 04:06:40 par Dregastar »
★★★★★

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #398 le: 19 janvier 2015, 04:25:42 »
Bordel l'épisode 2 ...
Comment ne pas adorer ce chien ...
Cette fin où il ramène la  casquette de Jojo ...

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #399 le: 24 janvier 2015, 13:10:21 »
Je l'attendais cette épisode et il était drôlement bien fait avec les deux frères dingo. Ils ont même fait ending spécial pour cet épisode. Le prochain risque d’être vraiment épique avec Anubis. Polnareff sera la tête d'affiche   

TonyTrip

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #400 le: 25 janvier 2015, 00:47:15 »
Sans être aussi enthousiaste que toi, ça allait...C'est sûr que ce duo d'ennemis changeait des autres, en plus l'ambiance était plus détendue. Mais quand même...

Cliquez pour afficher/cacher

XenRoxas

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #401 le: 25 janvier 2015, 12:31:29 »
C'est vrai que l'ambiance de l'épisode 3 offrait une pause plutôt sympa et bien géré par contre
Cliquez pour afficher/cacher

Dregastar

Re : Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #402 le: 26 janvier 2015, 02:55:11 »
Un épisode 3 bien débilos  :ph34r:

@XenRo :
Cliquez pour afficher/cacher

Mis a part ça j'ai eu un coup de coeur pour le petit frère Boingo et sa façon de rire. Fabulous ^^
Bref, c'est comme si l'entracte entre la première et la deuxième partie était terminée. Dés le prochain épisode on repart sur du plus sérieux avec un stand beaucoup plus coriace. ~

Kool !
« Modifié: 26 janvier 2015, 04:32:17 par Dregastar »
★★★★★

TonyTrip

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #403 le: 26 janvier 2015, 18:36:00 »
Mis a part ça j'ai eu un coup de coeur pour le petit frère Boingo et sa façon de rire.
Ça faisait bien un moment que j'avais pas entendu un rire aussi...particulier... :P

Pixy

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #404 le: 28 janvier 2015, 22:23:12 »
Ca équivaut presque à un rire typé One Piece x)