Auteur Sujet: Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]  (Lu 187151 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dregastar

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #435 le: 23 février 2015, 15:00:13 »
Episode 7 (31) : Mariah les aura fait danser !

Marrant ! C'était un stand farfelu avec des situations incroyables et surréalistes. C'est aussi ça qu'on retrouve et que j'aime dans Jojo. Sinon au niveau du charisme et de la personnalité ce n'est pas ce qu'on a de mieux au niveau des ennemis. Le meilleur reste à venir. Au niveau des combats ce n'est pas prêt de s'arrêter non plus, c'est ce qui fait la particularité de cette partie 3. Certains aiment, d'autres moins. M'enfin en attendant on va se reprendre un peu de folie et de nawak avec un nouveau Stand tout aussi farfelu et compliqué à combattre que ne l'était le précédent. Ha ha !

Vivement !
★★★★★

Pixy

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #436 le: 28 février 2015, 18:49:39 »
32. Cet épisode sérieusement... x)

Cliquez pour afficher/cacher

TonyTrip

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #437 le: 01 mars 2015, 01:37:37 »
Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Dregastar

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #438 le: 01 mars 2015, 02:44:16 »
Episode 8 (32) : mouahahaha !

C'est vrai que Alessi n'a rien pour lui et qu'il est vilain sur tous les plans. Néanmoins il y a 3 petites choses qui font que je l'apprécie : son regard de taré, sa personnalité minablo-crapuleuse et l'efficacité de son stand. D'ailleurs contrairement a son Manieur je trouve que le Stand en jette, ne serait-ce que par :
Cliquez pour afficher/cacher

En tout cas avec Hol Horse et les frères Oingo / Boingo il fait partie des bons barjots que j'apprécie rencontrer. Il est sans doute le moins appréciable mais peut être le plus débile rencontré jusqu'ici.

A part ça c'est toujours pour moi une grande joie de retrouver ce cher Polnaref .... et de le voir se débattre dans des galères pas possible. :D J'ai trouvé le comique de situation assez efficace ici (j'ai même lâché un rire alors que je connaissais déjà la scène via le manga). Bref, un épisode plutôt kool : un condensé de nawak comme l'étaient les deux épisodes précédents, mais en mieux encore.
 
Et je plussoie Pixy pour Iggy. <3 (il s'en bat de tout). =D

J'attends la suite !
« Modifié: 01 mars 2015, 02:58:00 par Dregastar »
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #439 le: 07 mars 2015, 01:57:50 »
Et, je suis extrêmement content pour le prochain épisode qui sera très épique et que je suis sur que tout le monde va adoré. D'arby the Gambler est vraiment top. Le vieil OVA avait adapté ce passage, juste pour dire que ce passage est un classique. 8)

XenRoxas

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #440 le: 07 mars 2015, 23:24:38 »
Alessi, ce design de l'enfer  :wacko:

Je sais qu'on est dans Jojo's mais ça me tue quant même de voir qu'un gars aussi dérangé, pleutre et doté d'un Stand si fourbe soit quant même taillé comme un body-builder  :rolleyes:
Les têtes de psychopathe qu'il fait par moment...

Cliquez pour afficher/cacher

Pixy

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #441 le: 08 mars 2015, 20:54:55 »
09.
Cliquez pour afficher/cacher

Dregastar

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #442 le: 11 mars 2015, 11:30:27 »
Episode 9 (33) : ha ha ha ! C'était fou avec du nawak et des situations improbables mais c'etait tout même epique en plus d'être drôle et rafraichissant.
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 11 mars 2015, 12:09:31 par Dregastar »
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #443 le: 14 mars 2015, 04:16:38 »
C'était clairement un épisode tellement épique, mais la suite de ce moment le sera encore plus dans le prochain épisode. Pixy, je suis sur que tu vas adoré cet épisode. Il y a certaines qui collait très bien à des situations.  On tombe vraiment dans un épisode à la Kaiji ou Akagi.  On peut avoir avec  Araki, Il est capable de tout.  Il faudrait bien que je me  ramette l'épisode sur D'Arby  dans l'OVA voir voir les différences.

Hei

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #444 le: 14 mars 2015, 16:01:07 »
Ca me paraît quand même bien léger pour un clin d'œil à Shining, m'enfin bon  =D


La tape sur l'épaule m'a beaucoup plu aussi, je m'y attendais pas mais c'est un homme lui aussi et il sait ce que ça fait de refuser une si belle demoiselle ! Non, même ce petit détails était cool et dans l'esprit de la série. Au passage, elle était ravissante celle-là et ça faisait depuis Lisa Lisa qu'on en avait pas vu de ce niveau là donc ça faisait du bien. Je commençais à croire que les belles femmes avaient toutes disparus dans ce pays  =D


On tombe vraiment dans un épisode à la Kaiji ou Akagi.  On peut avoir avec  Araki, Il est capable de tout.  Il faudrait bien que je me  ramette l'épisode sur D'Arby  dans l'OVA voir voir les différences.
Effectivement, il y avait de ça mais en moins bien, j'espère que le second épisode nous sortira des petits tours plus compliqués à comprendre. Ce qui est vraiment dommage par contre, c'est que le pouvoir soit conçu de façon à laisser une possibilité toute bête : torturer le bonhomme et le problème est résolu, m'enfin ça reste cool et sympathique.  :)

Pixy

Re : Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #445 le: 14 mars 2015, 16:06:17 »
Ca me paraît quand même bien léger pour un clin d'œil à Shining, m'enfin bon  =D
Ben ça reprend une des scènes phare (outre les jumelles creepy et le torrent de sang) de Shining. A savoir le gars qui montre son visage à travers la porte après l'avoir défoncé à coup de hache. Si c'est pas un clin d'oeil, je ne vois pas ce que c'est.

Hei

Re : Re : Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #446 le: 14 mars 2015, 16:15:52 »
Ben ça reprend une des scènes phare (outre les jumelles creepy et le torrent de sang) de Shining. A savoir le gars qui montre son visage à travers la porte après l'avoir défoncé à coup de hache. Si c'est pas un clin d'oeil, je ne vois pas ce que c'est.
C'est tout à fait possible et Jojo est le genre d'univers qui pourrait se permettre ce genre de clin d'œil, le tout étant de savoir si l'intention de le faire y était. Ce qui m'importe assez peu finalement.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #447 le: 14 mars 2015, 18:01:05 »
Citer
Effectivement, il y avait de ça mais en moins bien, j'espère que le second épisode nous sortira des petits tours plus compliqués à comprendre. Ce qui est vraiment dommage par contre, c'est que le pouvoir soit conçu de façon à laisser une possibilité toute bête : torturer le bonhomme et le problème est résolu, m'enfin ça reste cool et sympathique.

Non, mais l'auteur d'Akagi et de Kaiji fait juste ça comme manga, alors c'est sur qu'on peut dire que c'est un peu moins bien, mais c'était quand même bien foutu. Je dois bien le répété, c'est l'intro des stand alors  c'était révolutionnaire dans le temps. Maintenant, les pouvoir sont devenue beaucoup plus pensé et bien plus complique. Les stand de Stardust Crusaders sont basiques et Stardust Crusaders s'inspire des films d'horreurs. Mais Araki est capable de tout.

Hei

Re : Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #448 le: 14 mars 2015, 20:12:57 »
Je dois bien le répété, c'est l'intro des stand alors  c'était révolutionnaire dans le temps. Maintenant, les pouvoir sont devenue beaucoup plus pensé et bien plus complique.
Pas faux, puis en plus la seconde partie va sans doute m'en mettre plein la vue c'est obligé...
Cliquez pour afficher/cacher

TonyTrip

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #449 le: 14 mars 2015, 22:06:05 »
Cliquez pour afficher/cacher