Auteur Sujet: Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]  (Lu 187121 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Knyke

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #450 le: 15 mars 2015, 19:10:00 »
J'ai enfin rattrapé mon retard sur ce nouvel arc Jojo et je dois dire que c'est vraiment excellent. Peut être même encore plus que la première partie de Stardust Crusaders. Sinon j'adore ce genre d'épisode avec toutes les petites techniques comme le coup du chocolat.

Par contre quelqu'un sait ce qu'a D'arby a sur les joues? On dirait des plaques de métal.

Pixy

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #451 le: 15 mars 2015, 20:21:35 »
10.

Cliquez pour afficher/cacher

Dregastar

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #452 le: 16 mars 2015, 10:54:56 »
La tape sur l'épaule m'a beaucoup plu aussi, je m'y attendais pas mais c'est un homme lui aussi et il sait ce que ça fait de refuser une si belle demoiselle ! Non, même ce petit détails était cool et dans l'esprit de la série. Au passage, elle était ravissante celle-là et ça faisait depuis Lisa Lisa qu'on en avait pas vu de ce niveau là donc ça faisait du bien. Je commençais à croire que les belles femmes avaient toutes disparus dans ce pays  =D
Ouais c'était kool, et d'ailleurs c'est aussi pour ce genre de détails entre autres que j'apprécie et défend le personnage de Jotaro. Et sinon pour la miss, bien je me disais la même chose. <3

Citer
[...] quelqu'un sait ce qu'a D'arby a sur les joues? On dirait des plaques de métal.
Hmm ... m'en rappelle plus et je crois même pas avoir déjà été au courant... Dis-toi juste que c'est une bizarrerie de plus à la Jojo Bizarre Adventure (ou un trip de l'auteur). Tiens, par exemple, moi c'est la casquette de Jotaro qui m'a longtemps intrigué. ~ M'enfin, si tu veux mon avis des fois ça ne sert à rien d'essayer de chercher à comprendre. xD

@Tony : +1 pour D'arby !
Cliquez pour afficher/cacher

Episode 10 (34) : j'ai trouvé cet épisode très bon, cela grâce à la présence d'un manieur qui sortait du lot et dont le pouvoir nous a permis d'assister à un combat assez inhabituel... En plus de ça l'ost m'a semblé mieux ressortir, en tout cas un peu plus que dans les derniers épisodes. Et bien aimé le passage avec Joseph :
Cliquez pour afficher/cacher

Bref, c'est kool ! Du coup pour le prochain ça promet une rencontre sous tension... Un truc aussi épique que hilarant. Ha ha !!

« Modifié: 16 mars 2015, 12:03:29 par Dregastar »
★★★★★

Pixy

Re : Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #453 le: 16 mars 2015, 13:05:02 »
Tiens, par exemple, moi c'est la casquette de Jotaro qui m'a longtemps intrigué. ~ M'enfin, si tu veux mon avis des fois ça ne sert à rien d'essayer de chercher à comprendre. xD
Je crois qu'elle en a intrigué plus d'un, dont moi. Mais on a eu la réponse avec son combat contre N'Doul. Sa casquette n'est pas un truc qui fait un avec ses cheveux. C'est juste l'arrière qui a la forme de...cheveux. Hm.

Dregastar

Re : Re : Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #454 le: 16 mars 2015, 13:44:59 »
Je crois qu'elle en a intrigué plus d'un, dont moi. Mais on a eu la réponse avec son combat contre N'Doul. Sa casquette n'est pas un truc qui fait un avec ses cheveux.
Ouais je m'en rappelle bien et j'avoue que ça me turlupinait c'tte histoire, donc du coup j'étais bien content d'en percer le mystère.

Citer
C'est juste l'arrière qui a la forme de...cheveux. Hm.
:D

★★★★★

Pixy

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #455 le: 21 mars 2015, 15:29:44 »
11.

Cliquez pour afficher/cacher

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #456 le: 21 mars 2015, 20:12:10 »
Dans mon cas, force est de reconnaitre que le combat contre D'Arby est la meilleure chose qui soit arrivée à Stardust Crusaders depuis le début de son épopée.
Outre le fait que je suis assez imperméable à quasiment tout ce que la série propose, le point qui continue de me décevoir énormément est le manque de charisme de Jotaro, balayé par le reste du casting.

Le seul élément sortant du lot auquel je parviens assez facilement à m'attacher c'est Iggy. Je partage ses côtés totalement décomplexés et je m'en-foutiste vis à vis de tout ce qui se passe dans la série.

Si techniquement, j'ai pas grand chose à reprocher au boulot de David Production, Stardust Crusaders est globalement un échec autant que A/Z à mes yeux.
« Modifié: 21 mars 2015, 22:10:51 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Hei

Re : Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #457 le: 22 mars 2015, 00:03:34 »
Si techniquement, j'ai pas grand chose à reprocher au boulot de David Production, Stardust Crusaders est globalement un échec autant que A/Z à mes yeux.
De manière générale tu trouves SC raté et non divertissant ou bien il y a un facteur comparaison avec les deux premiers arcs qui influent sur ton appréciation ?

Je dirais que moi aussi je suis finalement un peu déçu de SC mais bon, l'ambiance road trip avec légèreté et humour passe plutôt bien chez moi. Et pourtant, Iggy est le genre de détails qui peut me faire décrocher à la seconde où il apparaît mais dans cet unviers, j'arrive à le supporter vu qu'il contribue à l'ambiance de SC.
Par contre, c'est vrai que les scènes des deux premiers arcs sont restés dans ma ma mémoire après plusieurs années alors que, j'ai du mal à me remémorer de bons combats depuis le début du 3è. Néanmoins, chaque petite aventure reste divertissante et de bonne facture comme le combat du désert il y a peu.

M'enfin, vivement que l'on arrive au dénouement et l'affrontement final !


Par contre, s'il y a un truc que je saisis vraiment pas dans le post du dessus c'est bien le point sur Jotaro... Il joue souvent un rôle dans les confrontations les plus divertissantes, encore une fois dans ce dernier qui se construit tout simplement autour de ce personnage. En tout cas la conclusion de cet affrontement m'a beaucoup plu !

Dregastar

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #458 le: 22 mars 2015, 08:21:07 »
Concernant Jotaro il y a son côté cliché Badboy des débuts qui a pu jouer en sa défaveur, mais sinon je trouve que depuis un petit moment il montre un tout autre visage, bien plus intéressant et plus en subtilité. Après c'est vrai qu'il ne parle pas trop, que son seiyu n'est peut être pas le plus marquant, surtout quand tu vois ce que donnent ceux derrière Polnaref et Joseph. Aussi le personnage a ce coté tellement placide, détaché voire un peu effacé, qui peut faire que les gens n'accrochent pas. Bref.
En tout cas moi je l'apprécie... J'aime bien ce qu'il se passe autour de lui, ainsi que le voir en duo avec l'ami Polnaref. Hum, ça a de la gueule lorsque ces deux-là sont ensemble.

Quand à Stardust Crusaders, à un moment donné même sur support papier j'ai fini par éprouver une certaine forme de lassitude... Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas la partie que je préfère même si j'apprécie le casting. Enfin j'ai du mal à y voir un échec de l'acabit d'un AZ. Par contre je reconnais qu'on est très en dessous de la saison 2 Battle Tendency, cette dernière proposait une aventure beaucoup plus  intéressante avec plus de souffle, plus d'épique et des retournements de situations rocambolesques, etc. M'enfin depuis le début de cette deuxième partie, Stadust Crusaders s'en sort de mieux en mieux je trouve. ~
Je continue d'apprécier le divertissement.


Dans mon cas, force est de reconnaitre que le combat contre D'Arby est la meilleure chose qui soit arrivée à Stardust Crusaders depuis le début de son épopée.
Ravi que ça t'ait plu, c'est clairement un des best-moments de SC. Bien, maintenant j'attends de connaitre ton avis sur la suite avec l'autre frangin : le cadet des d'Arby.  :)   
« Modifié: 22 mars 2015, 09:00:56 par Dregastar »
★★★★★

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1608
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #459 le: 22 mars 2015, 17:21:09 »

Alala ce combat de celui qui transpirera le plus, ces bluffs et cette victoire sur le culot.  Good ! :P

Enfin le prochain épisode on retrouve notre duo improvisé  =D mine de rien on est à 5 tomes et quelques chapitres de la fin.

Pixy

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #460 le: 28 mars 2015, 17:54:44 »
12.

Cliquez pour afficher/cacher

TonyTrip

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #461 le: 30 mars 2015, 01:21:18 »
12.

Cliquez pour afficher/cacher

Tu m'étonnes, d'ailleurs ton gif rend la scène encore plus marrante ! ^^

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #462 le: 11 avril 2015, 10:48:31 »
e l'attendais cet épisode sur Iggy et ils ne l'ont pas raté. C'est une femme qui fait le seiyuu du chien.  Je suis sur qu'il va avoir du monde qui vont commencés à aimer Iggy de plus en plus. On approche de plus en plus de la fin.  J'espère voir une preview comme à la fin de BT et d evoir une scène de Diamond is Unbreakable  et une annonce pour son adaptation pour devenir fou braque. :rolleyes:

Dregastar

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #463 le: 13 avril 2015, 08:44:20 »
Ayez on est plus très loin de la fin... Mais bon, il y a encore de quoi faire par la suite... **Amen**


Ep 12 (36) : la doublette Boingo / Hol Horse ça donnait bien ! Rien à dire c'était un bon épisode. :3

Ep 13 (37) : du même avis que Shadow, surtout que j'attendais aussi ce moment. Pour moi celui-ci nous offre même une des meilleures confrontations de cette partie. Déjà rien que là j'ai savouré ! Rooo ce regard de tueur ..et ce stress ^^. Ha ha !! Puis ce n'est pas fini, on remet ça au prochain épisode.

Vivement ! Et en attendant, une petite piste de circonstance :

★★★★★

Dacos

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #464 le: 18 avril 2015, 00:27:24 »
Ep 14 (38) et 15 (39): Iggy pète trop la classe. Son doubleur gère, et ses actions m'ont laissé sur le cul.

Cliquez pour afficher/cacher