Auteur Sujet: Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]  (Lu 187147 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #600 le: 07 septembre 2016, 11:38:54 »
Je le trouve toujours atrocement chiant, rien n'a changé. :-\

Cliquez pour afficher/cacher

Sinon la réplique qui m'a fait rire dans cet épisode (lors d'une courte scène en terrasse de café,  =D ) :
Citer
CRAC !! *bruit de déchirement*

- Pourquoi vous faites ça ? C'est horrible...

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 07 septembre 2016, 12:12:25 par Dregastar »
★★★★★

Dregastar

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #601 le: 11 septembre 2016, 02:19:18 »
Ep. 24 : mis à part le début d'épisode, qui m'a donné l'impression d'être un peu bâclé, c'était vraiment kool ! Les perso, l'ost, l'action, la tension, etc. C'était sanglant en plus.
J'ai beaucoup apprécié cet épisode en somme.

Allez une petite réplique percutante pour la route,  :D :

Citer
[...] Prends exemple sur moi !

Bref !


Vivement la suite.
« Modifié: 11 septembre 2016, 02:20:51 par Dregastar »
★★★★★

Dregastar

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #602 le: 16 septembre 2016, 22:42:32 »
Ep 25 : mamma- mia ! Chaque semaine je m'en lèche les babines,  :wub: ! Encore plus depuis deux- trois épisodes. Tant mieux surtout que ce n'est pas fini. Hey mais vivement le prochain ^^

Pour le reste j'étais curieux de voir comment serait adapté le truc de la photo. J'ai pas été déçu, bien au contraire.

Enfin "la transition" est en place et celle-ci se poursuit mouahahaha !!

Edit - la réplique du jour :
Citer
Xxxxx*, sors-lui une belle phrase classe.

* = un prénom
« Modifié: 16 septembre 2016, 23:17:53 par Dregastar »
★★★★★

Faustt

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #603 le: 18 septembre 2016, 06:15:06 »
Bon, je viens de voir l'épisode 24 et je comprend vraiment pas toutes les louanges que j'ai pu lire sur Diamond is Unbreakable : pour moi c'est, de loin, le moins bon des 4 arcs.
La première partie alternait les épisodes moyens/cools et franchement ennuyeux. Et depuis l'apparition du grand méchant, je suis carrément déçu : un psychopathe comme on en a vu 1000 depuis des décennies, manquant totalement de charisme, à milles lieues de Dio ou de Kars.

Bref, j'attends la suite en espérant que cette partie s'achève assez vite et qu'on puisse vite passer à Golden Wind.

Dregastar

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #604 le: 24 septembre 2016, 04:32:41 »
Ep 26 : Pierre, papier, ciseaux !

On lâche un peu Kira pour revenir vers d'autres. La photo, le petit boy et le Pierre, papier, ciseaux...

C'était du pur nawak ! Mais en même temps c'est ça qui est extra.

Pour le reste c'était kool aussi. L'ost fait bien son taff et les seiyu aussi. Juste l'impression que techniquement ça fait le yoyo par moments, c'est tout. Mais ça ne nuit pas à l'action et ne gâche pas le plaisir. En plus on a eu des scènes assez aérienne si je puis dire.
Bref, c'était fun.

Je continue de kiffer chaque semaine. Et pas grave si je suis seul-tout.

La réplique de la semaine,  :tupeuxpastest: :
Citer
Ce n'est pas difficile de faire perdre quelqu'un. Le plus dur tu sais ce que c'est ?
Le plus dur, c'est de se surpasser soi-même.
   

 
« Modifié: 24 septembre 2016, 04:39:52 par Dregastar »
★★★★★

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1608
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #605 le: 02 octobre 2016, 14:27:46 »
Ep 27: Un passage plutôt relaxe, c'était un des passages qui m'avait fait marrer dans le manga,
Cliquez pour afficher/cacher

Dregastar

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #606 le: 04 octobre 2016, 11:16:15 »
Je crois que c'est un des passages qui m'a fait le plus marrer dans le manga. C'etait tellement nawak ^^ Puis le fait que ça se passe avec Rohan (mon perso préf avec Josuke). Du coup j'etais curieux de le revoir se faire engrainer par un Josuke plus filou que jamais. La dernière image (ou l'une des dernières) de cet épisode 27 m'a bien amusé (ça commence à rager et à se poser des questions) :D

Sinon, Kira, dans ses réflexions et obligé de s'adapter c'était kool aussi. La suite promet d'être intéressante.
« Modifié: 04 octobre 2016, 12:00:35 par Dregastar »
★★★★★

Mahesvara

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #607 le: 04 octobre 2016, 23:29:03 »
Pour être honnête, je trouve que ça casse un peu le rythme un tel épisode. L'avoir eu avant l'arc "chassons le tueur" me paraît être un choix plus judicieux. Tenter de dépouiller Rohan contraste trop avec ce qu'il se passe actuellement

Dregastar

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #608 le: 05 octobre 2016, 02:04:53 »
Au moins ça montre que tu étais bien entré dans "la chasse". Ceci dit tu as parfaitement raison ça casse le rythme. En même temps je crois que c'est aussi l'un des inconvénients du suivi hebdomadaire qui veut ça (surtout avec cette partie). Par exemple en manga, d'une traite par tomes enchainés, ça passait crème. Et j'imagine qu'en matant la série par poignées d'épisodes ça passerait mieux. Ensuite c'est du fait de l'aventure qui en elle-même, avant l'intrigue en fond, propose une succession de divers historiettes. Ces dernières à la fois multiples et diverses permettent de vivre le quotidien de Morioh. Une ville plutôt vivante avec un taux de bizaroïdité relevé que l'on se doit de déguster en passant pour mieux profiter du plat principal. Intrigue principale qui tu l'as remarqué a vachement pris le temps de se mettre en place. Mais on y reviendra rapidement t'inquiète pas. En tout cas on est amené a passer du coq à l'âne avant de repasser au cheval, pour ensuite repasser par le mouton avant de retrouver le loup (façon de parler en esperant que tu me suives)  :D ;)
★★★★★

Dregastar

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #609 le: 09 octobre 2016, 14:49:39 »
Episode 28 un peu batard et de transition dans un sens vu qu'on termine un truc et qu'on en débute un autre. Mais c'était plaisant à suivre surtout qu' il y avait du contenu. J'ai bien aimé les comportements de Rohan, que ce soit sa rage dans le jeu ou son abnégation traduite par ce geste qu'il a toute à la fin. Bref, du coup ça s'emballe et monte en pression.
Cliquez pour afficher/cacher
★★★★★

Mahesvara

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #610 le: 09 octobre 2016, 18:42:38 »
Heureusement que Josuke ne fuit jamais quand on le lui demande  :rolleyes:

Hei

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #611 le: 24 octobre 2016, 14:31:43 »
Pas de post à l'épisode mais plutôt quelques pensées qui évoquent mon ressenti sur les derniers sortis! J'ai l'impression que depuis la fin de "la première partie" avec la fuite de l'antagoniste, tout fonctionne. On a pas vraiment les fulgurances du début de l'adaptation mais tout passe. Le comique de la partie opposant Josuke à Rohan, le personnage de Johan qui plaît de plus en plus au fur et à mesure que son rôle prend de l'importance, l'ennemi qu'on suit parfois sur des épisodes entiers est intriguant au possible, l'epic des combats est un poils léger mais on oublie pas l'essence de Jojo qui est bien là, puis les punchline qu'on trouve en plus... Tout y est, tout marche. S'en est presque surprenant tant j'avais l'impression de flottement avant qu'on atteigne la vingtaine d'épisodes!

Du coup, je suis un peu aux anges. Parfois à l'hebdomadaire, parfois en me laissant deux épisodes, je suis toujours au rdv Jojo avec grand plaisir!

Bref, je me laisse bercer ~

Zankaze

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #612 le: 24 octobre 2016, 14:48:25 »
Tiens, c'est marrant, pour ma part c'est plutôt l'inverse. Je trouve la série de plus en plus ennuyeuse depuis que Kira a réussi à s'enfuir.


"Set your Heart Ablaze."

Mi

Re : Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #613 le: 28 octobre 2016, 03:14:35 »
Bon, je viens de voir l'épisode 24 et je comprend vraiment pas toutes les louanges que j'ai pu lire sur Diamond is Unbreakable : pour moi c'est, de loin, le moins bon des 4 arcs.
La première partie alternait les épisodes moyens/cools et franchement ennuyeux. Et depuis l'apparition du grand méchant, je suis carrément déçu : un psychopathe comme on en a vu 1000 depuis des décennies, manquant totalement de charisme, à milles lieues de Dio ou de Kars.

C'est marrant que tu dises cela car Dio & Kars sont en fait 2 antagonistes que je trouve assez similaire dans le fond, à la fois impitoyable et "tout puissant". Pour reprendre tes propos, typiquement le genre de mecs que l'on a vu + de 10 000 fois depuis des décennies. Mais bon.... ça marchait car ils étaient upgradés puissance Araki, je suis le premier à le penser.

Les antithèses de ce genre de mecs que peuvent être Wamuu et qui me semble se rapprocher déjà + de Kira... Presque faible dans sa "toute puissance" , aspirant à tracer sa propre vie bien loin des grands desseins d'immortalité et d’asservissement de l'Homme m'inspirent déjà plus de dangerosité et de rareté.
Typiquement le genre de personnage défaillant qui fait la force et le charme des personnages d'Araki nous donnant droit à des scènes mémorables ou Wamuu pour reprendre son exemple, se crève les yeux totalement sous l'emprise du stress lors de son combat epic face à Joseph.
Finalement Dio sous ses beaux airs de Dieu tout puissant sans aucunes onces de doutes quand aux fondements de sa supériorité sur les Autres s'est quand même fait poutrer la gueule par un Jotaro d'une centaine d'années son cadet hashtag troll inside j'extrapole mais c'est finalement la dernière image qu'il m'aura laissé.
Le Dio enfant, petite raclure de première me semblait déjà + boueux comme personnage + intéressant à suivre. Le genre de petit con que l'on a envie de noyer dans la cuvette des wc.
Tous ça pour dire : Laissons tranquillement Kira se faire mal mener par des chats et des kids de 9 ans, le traîner dans la merde ne le rendra que plus beau en tant que personnage.

Soooliiiiide cooomme un roock iil eeencaiiisse les choocs. Go! Power Rangers Turbo, go! Power Rangers Turbo, go!

Dregastar

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #614 le: 29 novembre 2016, 12:30:24 »
Ça c'était avant.. Et déjà c'était over-kool.

La série joue sa partition plein pot. On pourra toujours reprocher quelques trucs faciles ou tirer par les cheveux, mais tout passe et tout se rattrape. Avec toujours le quota de surprises, de moments fun et/ou épiques. Quelle journée c'était mes aïeux ^^ Fallait être partout à la fois.

Bref, les deux derniers épisodes, les 34 et 35 sont encore montés d'un cran... Et m'ont mis en émoi. 8)
« Modifié: 29 novembre 2016, 12:35:19 par Dregastar »
★★★★★