Auteur Sujet: Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]  (Lu 187154 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Deluxe Fan

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #705 le: 06 janvier 2019, 06:46:52 »
Red m'avait expliqué il y a longtemps que le principal problème des combats chez Araki c'est qu'il est un génie pour ce qui est de présenter les pouvoirs des personnages mais qu'il est beaucoup moins doué pour les utiliser. Sur le moment je ne voyais pas trop mais avec Vento Aureo je comprends enfin, depuis le début de la série il n'y a pas un seul combat qui se soit résolu de manière satisfaisante.

C'est d'autant plus visible que le reste de la série, en termes de qualité, est exceptionnelle.

Dregastar

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #706 le: 06 janvier 2019, 16:07:06 »
Red a une bonne analyse et a souvent raison. Je suis d'accord aussi avec Faustt pour le tirage de cheveux plus que tiré par les cheveux. xD

Perso hormis les deux derniers combats (celui de Narancia + celui-ci avec l'aide / la participation de Giorno) où c'était criant au niveau de la conclusion, je trouve que ça passait encore pour tous les autres avant.

Sinon, ouais, ça fait un peu soufflé qui retombe la manière dont celui-ci se termine. Giorno avec son stand de fou le plie et s'en sort sans qu'on puisse rien y redire ou presque. ^^"

Après pour le reste c'était kool (l'héroïsme, le sacrifice, le creusage de méninges des uns des autres et le fait que Giorno marque des points vis-à-vis de ses collègues. Et tout ce qui tourne autour de la mise en scène, la musique, les bruitages, les doublages et tout).

J'ai préféré le précédent mais un bon épisode 13 quand même.
« Modifié: 07 janvier 2019, 07:13:24 par Dregastar »
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #707 le: 06 janvier 2019, 18:25:29 »
Mais, il y a un truc qui marche bien en animé, on peut voir certains détails qui était plus compliquer à voir en dessin, genre le combat sur le bateau qui est mieux représenté dans l'anime que le manga.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #708 le: 11 janvier 2019, 20:27:25 »
J'attendais ce moment avec impatience, le moment où le combat qui se déroule dans le train. C'est un de ,es combat préféré de la partie 5. J'ai souvenir que le duo était vraiment délirant.

Virevolte

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #709 le: 12 janvier 2019, 11:27:46 »
Je le sais, pourtant, qu'il faut pas manger devant Jojo. J'ai vraiment été très crétin de prendre mon petit-déjeuner devant cet épisode 14. C'était absolument dégoûtant.

Pour le coup, je me souvenais de la tortue, mais absolument pas du combat. En tout cas, c'est pas très ragoûtant.
La semaine prochaine, c'est Jojo à jeun.

Zero70

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #710 le: 12 janvier 2019, 12:06:46 »
Excellent cet épisode, effectivement ça promet pour la suite !!

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Zankaze

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #711 le: 12 janvier 2019, 18:48:00 »
C'est pour des épisodes comme ça que je regarde Jojo's.


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #712 le: 12 janvier 2019, 20:28:19 »
J'attendais ce moment avec impatience, le moment où le combat qui se déroule dans le train. C'est un de ,es combat préféré de la partie 5. J'ai souvenir que le duo était vraiment délirant.
Pareil ! Autant Polpo et tout ce qu’on a eu jusqu’ici je l’avais un peu oublié, autant ce passage dans le train je m’en rappelle encore. C’est lui qui m’avait embarqué pour de bon dans le manga.

Le rendu en animation est phénoménale et me ravive que des bonnes sensations.

C'est pour des épisodes comme ça que je regarde Jojo's.

Excellent cet épisode, effectivement ça promet pour la suite !!

★★★★★

Zankaze

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #713 le: 19 janvier 2019, 13:42:02 »
Encore une fois un épisode de pure folie furieuse. Si le reste est à l'avenant, cette saison restera longtemps dans les mémoires.


"Set your Heart Ablaze."

Knyke

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #714 le: 19 janvier 2019, 17:44:16 »
Excellent cet épisode, le meilleur de la saison pour l'instant. J'avais pas été tellement emballé par le combat pour récupérer la clé mais voilà que le niveau dépasse à nouveau toutes mes espérances. Bucciarati, quel homme.

Et effectivement Giorno est pas mal en retrait, c'est pas dommageable car les autres font très bien le taf mais on l'oublie presque.

Zankaze

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #715 le: 19 janvier 2019, 23:07:34 »
Si le cast se réduit comme ça a l'air d'être parti, j'imagine qu'il faudra bien qu'il revienne au centre.  :D


"Set your Heart Ablaze."

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #716 le: 19 janvier 2019, 23:57:11 »
Excellent cet épisode, le meilleur de la saison pour l'instant. J'avais pas été tellement emballé par le combat pour récupérer la clé mais voilà que le niveau dépasse à nouveau toutes mes espérances. Bucciarati, quel homme.

Et effectivement Giorno est pas mal en retrait, c'est pas dommageable car les autres font très bien le taf mais on l'oublie presque.

Je l'avais bien dit, mais c'est bien d'avoir d'autres personnage qui font le travail.  Pis je trouve cela bien surtout que j'ai toujours été indifférant envers Giorno qui n'a pas de charisme. Bucciarati est le personnage par excellance de cette parti. :ph34r:


Encore une fois un épisode de pure folie furieuse. Si le reste est à l'avenant, cette saison restera longtemps dans les mémoires.

Fais plaisir de voir que ton enthousiaste à monter surtout depuis Battle Tendency.  C'est les combats qui te fait cet effet? Parce que  je trouves aussi que ce sont les meilleurs combat qu'on assiste dans cette parti.

Zankaze

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #717 le: 20 janvier 2019, 00:03:00 »
Citer
Fais plaisir de voir que ton enthousiaste à monter surtout depuis Battle Tendency.  C'est les combats qui te fait cet effet? Parce que  je trouves aussi que ce sont les meilleurs combat qu'on assiste dans cette parti.

Effectivement, j'avais accroché ni à Stardust Crusaders, ni à Diamond is Unbreakable, contrairement à celle-ci.


"Set your Heart Ablaze."

Virevolte

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #718 le: 20 janvier 2019, 00:47:30 »
Avec le petit thème musical qui se lance au moment des retournements de situations... j'en tressaute d'excitation sur ma chaise ~
Les affrontements sont vraiment sympathiques.

Dregastar

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #719 le: 23 janvier 2019, 13:07:54 »
Avec le petit thème musical qui se lance au moment des retournements de situations... j'en tressaute d'excitation sur ma chaise ~
Pareil ! Je trouve que depuis le début c'est un perfect à ce niveau d'ailleurs.

Puis, perso, à chaque fois que les Numbers du Stand à Mista entrent en scène j'ai comme une envie de bouger, limite de danser. Je suis fan total !

Enfin en dehors du passage extra avec Mista et de la réplique qui tue balancé par le vilain Prosciutto, j'ai bien aimé aussi la première partie de l'affiche Bruno ze boss-ze best VS le duo-zinzin du train !  Le duo est hilarant, tout en étant opposés ils sont complémentaires. Bref dans leur genre ils sont au top. xD
★★★★★