Auteur Sujet: Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]  (Lu 187094 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13834
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #720 le: 25 janvier 2019, 21:20:36 »
ARI ARI ARI ARI ARI ARI ARI ARRIVEDERCI


Je l'attendais avec impatience ce moment qui est une des meilleur scène. Voilà pourquoi que Bruno reste le meilleur de GW et encore vous n'avez pas pas vu son meilleur encore. C'est la même chose dans la partie 7 où Gyro vole la vedette à Johnny.
« Modifié: 25 janvier 2019, 21:23:10 par shadow8 »

Dregastar

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #721 le: 06 février 2019, 17:13:55 »
Ep 17: ok demain je demande à maman de m'acheter le même PC

Omg j'avais oublié ce stand ennemi... Pas que je sois fan mais disons que je lui reconnais une certaine originalité ou bizarrerie indéfinissable. xD

Pour le reste l'impression ici qu'on redescendais d'un ton. Ceci-dit après le passage phénoménal du train qu'on venait d'avoir c'est un petit peu normal ai-je envie de dire.

Puis ça nous a permis de retrouver Giorno. Qui plus est en mode solo.
★★★★★

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #722 le: 08 février 2019, 17:10:38 »
Épisode 17:


Mouais ça me rappelle un peu l'arc du miroir quoi... avec le Stand de Giorno faut même pas chercher en fait, c'est comme ça ferme là.

Dregastar

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #723 le: 09 février 2019, 16:24:34 »
Tu fais bien de le relever, et attends t'as pas encore tout vu... :rolleyes: :D

Ep 18: la partie avec l'autre vilain de glace était une indéfinissable dinguerie. Et dés que Mista est là, ou un autre, en fait tant que Giorno n'est pas tout seul, c'est tout de suite mieux.
★★★★★

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #724 le: 09 février 2019, 19:04:34 »
...

Épisode 18:



Définitivement de l'abus de cokane dans cet épisode.

Knyke

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #725 le: 16 février 2019, 19:36:44 »
J'avais quelques épisodes de retard, quelle dinguerie le combat contre le stand de glace. C'est mené d'une main de maître et la réal était vraiment clean, je ne sais pas à quel point c'est retranscrit par rapport au manga mais ça m'a marqué au niveau du passage en voiture sur le pont.

Par contre ouais, le combat d'avant c'était pas trop ça et je trouve que cette partie est assez inégale. C'était pareil avec le combat contre le gars dans le miroir, un bon cran en dessous du passage dans le train ou du stand de glace.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13834
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #726 le: 22 février 2019, 22:01:21 »
Je trouve que c'est tellement mieux retranscrit dans l'anime que le manga pour la partie 5. Pis cet épisode 20 vient tout juste de me le confirmé. Je trouve aussi que le boss va être mieux dans l'anime que le manga. La même chose était arrivé avec Kars dans l'anime où le seiyuu avait été capable  de rajouter de la haine envers lui.  Pis cet musique  dans cet épisode 20 est juste sublime.  Allons, j'ai bon espoir pour la suite parce que le tout se passe mieux en anime que manga pour Golden Wind.




Je sens qu'on est du pour un autre opening vu que la série va prendre un autre ton.
Cliquez pour afficher/cacher
Ne pas ouvrir si vous voulez être spoiler
« Modifié: 22 février 2019, 22:03:48 par shadow8 »

Kael

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #727 le: 22 février 2019, 22:20:42 »
Hello les Jojo boy's (et girl's).

J'ai commencé la version animée il y a peu, je n'ai pas touché au manga. J'ai rattrapé la saison en cours dans le train, autant dire que j'ai accusé le coup d'attendre quelques jours pour voir la suite. Sans préciser pourquoi et jusqu'à nouvel ordre, ma partie préférée reste la partie 2 de la saison 1.

Episode 20

Je ne sais pas si on a été touché par la même musique Shadow mais la mienne me fut méga stressante, genre j'avais l'impression d'être devant une série angoissante. Puis,

Cliquez pour afficher/cacher

Bref, vivement la suite quoi.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13834
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #728 le: 22 février 2019, 22:52:05 »
J'ai toujours penser que la partie 2 et 5 passe mieux en animé. Sinon, il y a la cas de Giorno qui est placé là avec un stand hyper cheaté qui pour la plupart du temps ne fait qu'acte de présence. Le fait que ces compagnons ont de meilleur moment dit tout. La plupart ont des moment plus intense que Giorno. C'est aussi le fait que Giorno est comme un coquille vide qui n'a pas d'émotion. C'est pourquoi c'est le Jojo qui m'a toujours le déçu.

En gros:
Josuke>Jolyne>Joseph(partie 2)>Jo2suke(partie 8 )>Jonathan>Johnny(m'en fous pas mal quand t'a Gyro)>Jotaro>Giorno




Knyke

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #729 le: 24 février 2019, 12:25:43 »
Episode 20 : Encore un stand bien cheaté. Je comprends pourquoi vous dites que la partie 5 n'est pas des plus aisées à comprendre sur papier, conceptuellement les stands ennemis ont vraiment des potentiels énormes.

Et malgré ce qu'on peut reprocher à Giorno, j'ai trouvé plutôt cool l'interaction qu'il a avec Bucciarati, le duo est efficace.

Zero70

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #730 le: 03 mars 2019, 14:19:28 »
Épisode 21 : encore un très bon épisode, on est dans un vrai retournement de situation. C'est bête, parce que la plupart des ennemis affrontés auraient pu finalement devenir des alliés :lips:

Cliquez pour afficher/cacher

J'ai toujours penser que la partie 2 et 5 passe mieux en animé.

C'est vrai que jusqu'à présent ma partie préférée était la 2, mais celle-ci pourrait bien la rejoindre.

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13834
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #731 le: 03 mars 2019, 14:26:54 »
C'est ton opinion, mais la 4 reste la meilleur et est probablement le plus populaire avec la 3, même je classe la 3 assez loin) et attend de voir Steel Ball Run être adapté, là tu vas pas mal surpris.  J'ai hâte de voir parce le dessin de SBR est tellement sublime, donc j'ai hâte de voir comment l'animation sera. Et c'est assez  de voir des animes dans un monde de western.

Dregastar

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #732 le: 09 mars 2019, 10:30:50 »
Ep 21: les vrais hommes !

Superbe Buccelati et top épisode encore une fois.

Edit -

Ep 21.5 : inutile inutile inutile inutile inutile inutile ! , comme dirait Giorno. Bref, juste un récapitulatif qui se laisse néanmoins regarder.

Vivement la semaine prochaine !
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13834
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #733 le: 15 mars 2019, 21:09:00 »
Le début du deuxième opening, on dirais  un peu à du King Crimson, mais  aussi le début ressemble aussi à Live and let die.

https://www.youtube.com/watch?v=vzC3xiFZ4GI

Pis du enigma comme ending, j'adore. J'espère qu'on va avoir des moments différant comme avec Roundabout,


Sinon, on a encore un épisode solide, même si j'ai trouvé l'animation moins top  dans l'épisode.  J'ai toruvé par contre que l'opening spoil beaucoup, même énormément. Habituellement, il y a toujours beaucoup de spoil dans les op de Jojo, mais là c''st que la moyenne.



« Modifié: 15 mars 2019, 21:12:43 par shadow8 »

Dregastar

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #734 le: 28 mars 2019, 09:07:37 »
Après le recap la semaine dernière on retrouvait enfin la suite des aventures. Avec en prime le nouveau couple de génériques ! Mon avis par rapport au précédent : un opening en dessous et un ending au dessus.

Ep 22:
Cliquez pour afficher/cacher

Edit-

Ep 23: Les dents de la mer

C'était un peu ça le combat de cet épisode. Un danger sous-jacent et capable de surgir de presque n'importe où à n'importe quel moment. Et ce coup-ci on a eu un duo qui jouait vraiment en équipe. Leur tactique était la bonne et a même faillit payer. Sauf que Narancia ça beau être un idiot qui met le temps mais quand il réagit et qu'il prend le seum en combat, c'est toujours franco. Prêt à tout avec cette rage folle qui le caractérise. Enfin plus on avancera et plus Giorno justifiera sa place au sein du groupe. C'est quasi fait en faite. C'est un truc qu'on nous a bien montré depuis le début. Malgré les réticences chaque membre, un à un, parvient à l'apprécier et se rendre compte de son apport crucial en fond (ce même si on s'en fout un peu).
« Modifié: 28 mars 2019, 09:51:58 par Dregastar »
★★★★★