Auteur Sujet: Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]  (Lu 187130 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zankaze

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #735 le: 07 avril 2019, 17:55:58 »
Ep 25: Il était vraiment temps que Trish cesse de faire de la figuration. Cette saison de Jojo gagne un nouveau personnage plutôt intéressant et ne s'en porte que mieux.


"Set your Heart Ablaze."

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #736 le: 12 avril 2019, 22:17:34 »
Je ne m'attendais pas à ce qu'on voit cette scène aussi tôt qui était plus tard. Je parle bien des premières minutes. Par contre, c'était excellant cet épisode. J'ai le même souvenir avec Dioppo qui est juste magistral surtout le seiyu qui fait de l'excellant travail. Sinon, j'ai bien hâte à ce moment:

Cliquez pour afficher/cacher

Dregastar

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #737 le: 05 mai 2019, 15:40:20 »
Yo yo yo si tu regardes les ou l’une des 3 séries terminant par la lettre « o ». Le big Three bien avancé : Dororo (16 ep en cours), Gege No Kitaro (une 50´taine en cours) et ...

Jojo Golden Wind - épisodes 27 et 28 :

Le premier une confrontation ultime ! Et Allô quoi :



Tululululu qu’il fait le téléphone magique de Doppio :D

Le second c’était wtf mais c’était beau comme le visage triste du bambino :

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 05 mai 2019, 15:45:24 par Dregastar »
★★★★★

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #738 le: 06 mai 2019, 20:43:28 »
YEAH!!! KITA-JO-RO!!!!!!!!!! la fusion des winner de la saison Hiver/Printemps!
enfin bon j'ai encore des doutes sur Dororo perso', à ce rythme j'aurais probablement oublié l'année prochaine mais je vois que tu ne démordras pas de ta hype!



Sérieux le Doppio il me fout encore plus mal à l'aise qu'un muppet (ou qu'un clown).
C'est genre le mec chelou avec qui tu te retrouves solo dans le RER à 00h00 et qui se parle tout seul... et toi comme par hasard tu descends au terminus.

Zero70

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #739 le: 26 mai 2019, 11:48:49 »
Épisode 31 :

Cliquez pour afficher/cacher

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #740 le: 26 mai 2019, 12:14:54 »
Oui c'est bel et bien lui  8)

Zankaze

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #741 le: 16 juin 2019, 01:21:48 »
Sincèrement, pardon.

Cliquez pour afficher/cacher

Episode 34:
... Wat. Euh, je suis pas vraiment sûr d'apprécier le vaste n'importe quoi que l'anime est en train de devenir. même pour du Jojo, ça va un peu loin. Ce qui me fout les boules, parce que j'adorais la saison jusque là...


"Set your Heart Ablaze."

AyanamiRei

Re : Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #742 le: 16 juin 2019, 04:27:36 »
le vaste n'importe quoi que l'anime est en train de devenir. même pour du Jojo, ça va un peu loin.

Normal, c'est le 5e chapitre. Il est "réputé" pour cela. C'est aussi pour cela (et parce que l'auteur avait des envies d'amalgamer d'autres genres) que la conclusion de la 6e partie rase tout, je suppose..

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #743 le: 29 juin 2019, 23:45:08 »
Le dernier épisode sera un épisode de 1 heure et ce sera le 28 juillet.  L'épisode 37 sera disponible la semaine prochaine, mais semblerait que  l'épisode 38-39 sera regroupé.



On peut le voir en bas de la liste.  ODnc, il va falloir attendre 1 mois pour avoir la fin si vous n'avez pas lu le manga.

Faustt

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #744 le: 12 août 2019, 05:29:39 »
Vous savez ce qui est plus débile que de se spoiler ? C'est de se spoiler une saison (Stone Ocean) mais en pensant que ça en est une autre (Golden Wind).

Du coup, depuis le début de cette saison, j'attends qu'on découvre que Diavolo
Cliquez pour afficher/cacher
:P

Bon de toute façon, la "magie" Jojo n'opère plus sur moi, j'avais déjà trouvé Diamond is Unbreakable pas terrible. Le principal défaut a déjà été évoqué dans ce topic : Araki est très doué pour créer des stands aux pouvoirs pétés, il sait les présenter...Mais ne sait pas comment conclure un combat correctement.

Quand j'ajoute à ça que je n'ai pas trouvé les personnages de cet arc très intéressants (Giorno pire Jojo selon moi), je me suis retrouvé face à une saison plutôt passable. Avec bien sûr quelques moments très cools quand même (le combat Diavolo/Risotto, le retour de notre Polnareff etc...)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #745 le: 12 août 2019, 10:25:15 »
Merde,  c'est un méchant spoi que tu as écris. Il ne faut pas l'ouvrir si vous ne voulez pas vous faire spoiler Stone Ocean. Mais bon, tu t'es fait spoiler, mais c'est plus compliqué que cela ce spoil. Mais bon ce spoil va nous donné Steel Ball Run. SBR en anime, cela serait juste énorme.  Le niveau technique que DP ont maintenant, SBR serait vraiment grandiose.


Je continu ma viré et on devrait avoir Stone Ocean dans 2 ou 3 ans comme on est habitué entre chaque partie maintenant.

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #746 le: 14 août 2019, 01:55:32 »
Voilà fini!

Je crois qu'on a rarement hissé le "ta geule c'est magique" à un tel niveau.
Y'a juste plus aucune prise possible pour le spectateur à ce stade, l'intrigue s'envole comme un putain de cerf-volant.
 Ça donnerait presque le seum mais finalement j'ai l'impression que ça reste cohérent avec la vision de l'auteur.

Cela étant je lui ai préféré DIU; certes y'a eu un pas en avant en terme de moyens dans Golden Wind - une enjambée même - reste malheureusement que ça ne suffit pas à sauver l'intrigue de sa linéarité façon couloir de jeu vidéo.

En tout cas c'est clair, David Production a le bébé bien main.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #747 le: 21 août 2019, 14:20:57 »
Entre temps, on va avoir un nouvel OVA sur Rohan.

https://twitter.com/anime_jojo/status/1163054256334618624

Ils vont adaptés "The Run" et Confessional Room dans cet OVA.

Il y a bien du monde qui veulent avoir l'OVA du roman de Purple Haze, mais j'aimerais mieux qu'ils adaptent le one-shot sur Kira Yoshikage avant.

Choub

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #748 le: 26 juin 2020, 15:00:41 »
C'est n'importe quoi en fait Jojo, c'est à la fois très stupide et très juissif =D.

Alors alors ! Je suis à l'épisode 23 de la saison 1.

Le début de saison était poussif, j'ai dû m'accrocher un chouia. J'en avais plein les yeux évidement, les couleurs, le chara, les musiques, mais un peu perdue quand même dans tout ça car l'histoire en elle même n'était pas extra.
La seconde partie est beaucoup mieux. L'intrigue est moins basique déjà, c'est plus drôle avec le Joseph, nettement plus stylés avec l'arrivée de personnages plus extravagants (les hommes du piliers sont juste magnifaaaaaïques :3. J'adore leur dégaines, leurs costumes, leurs techniques ... et surtout leurs noms  =D) et puis les affrontements sont nettement plus captivants.

Mais en vrai tout ça je m'en fous, ce qui me plait vraiment c'est qu'il y a trop de STAYYYLE, de la démesure dans tout et rien que pour ça j'adhère.

Pour revenir aux épisodes ! La tension commence a partir du 20 ou on a un beau combat, puis on monte d'un cran dans celui de l'épisode 22 !
Cliquez pour afficher/cacher
Ça m'a un peu rappelé les émotions que j'ai eu en regardant les CDZ qui faisaient briller leur cosmos.
Dans le 23 on découvre les cheveux de Cars, ce qui est pour le commun des mortels un événement très anodin mais pour moi une révélation en soi  :P =D.

Donc voilà !
Un nouvel élément vient clôturer l'épisode 23, hâte de voir le prochain.
J'essaye de me préserver des spoils c'est pas évident !!

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #749 le: 26 juin 2020, 17:54:58 »
Tu es loin encore de découvrir le vrais Jojo.  Araki cherchais encore son identité. C'est à partir de la partie  3  où le changement s'opère.  Pis là, il y a la fameuse partie 4  qui est sont chef d'œuvre. Après, il y a le délire de la partie 5 où niveau combat c'est vraiment le gros délire. Et la partie 5 passe mieux en anime  avec les détails des combats.

En fait, le délire va toujours plus loin entre partie. Je sent bien l'annonce après la saison 2 de Dire force, l'annonce de Stone Ocean. Mais j'ai encore plus hâte de voir la partie 7 Steel Ball Run animé que risque d'avoir une animation de malade.

Et pourtant, ma Choub, il y a tellement de bon combat que tu n'as pas encore vu. Tu n'as pas encore atteint le moment epicness.

Pour. La partie 3, j'ai préféré  la saison 2 de la partie 3 où les meilleurs combats sont.

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 26 juin 2020, 17:58:13 par shadow8 »