Auteur Sujet: Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]  (Lu 187131 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alen

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #750 le: 09 juillet 2020, 23:44:45 »
Shadow, quand tu dis partie 3 ça correspond à quelle saison/partie de l'animé ? Comme Choub j'en suis à la saison 1 (épisode 19) et je partage assez son ressenti. Je me force un peu à continuer et vu que c'est que le début j'aimerai bien savoir à partir de quand exactement ça devient le vrai Jojo comme tu dis.

Sinon sur ce que j'ai vu pour l'instant, c'est un genre de nekketsu déjanté avec une forte personnalité graphique. J'ai trouvé le 1er épisode génial. C'est un des pilotes les plus réussis que j'ai vus. La présentation de Dio, des enjeux du récit, etc, nous met direct dans le bain. On sent que l'auteur cherche à surprendre et à innover avec les codes du genre, et ça c'est super. Mais pour l'instant je ne suis pas hypé plus que ça, j'attends de voir la suite mais vu la longueur de la série j'hésite à m'investir à fond.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #751 le: 09 juillet 2020, 23:59:16 »
La saison 1 c'est la partie 1 et 2. Après la partie 3 a été en deux saison court.  Il y a la partie 4  et la partie 5 en animé aussi.  Après, c'est sois que tu embarque ou pas.  Moi, j'ai tripé même que la partie 5 en anime était mieux que la version manga.  Tout comme la partie 4 que j'ai préféré en manga.  Par contre, j'ai hâte à la partie 7 qui risque d'avoir une animation tellement belle.  Et autre chose, après la partie 2, ce n'est pas juste Jojo qui va faire tout. Les alliés de chaque partie auront plus temps  pour les combts.

Tu es dans la partie 2 là. Après, il y a les stand qui arrive où les stand arrivent qui a révolutionné le genre. La partie 3, il y a des combats badass, mais les pouvoir ne sont pas aussi bizarre. Après, reste à savoir si les stand vont t'intéressé ou pas parce que les stand c'est ce qu'il va resté dans Jojo après la partie 2. Plus qu'On avance dans les partie et plus les pouvoirs des stand sont plus pensé et plus complexe.  Dans la partie 3, les stand sont un peu plus basique, mais il y a des moments  épic tout de même.

Après, c'est beaucoup d'épisode. J'ai préféré la deuxième cours de de la partie 3 où il y a les meilleur combat Stardusd Crusaders.

Partie 3:
http://www.anime-kun.net/animes/fiche-jojo-s-bizarre-adventure-stardust-crusaders-4737.html
http://www.anime-kun.net/animes/fiche-jojo-s-bizarre-adventure-stardust-crusaders-4979.html

Parti 4:
http://www.anime-kun.net/animes/fiche-jojo-s-bizarre-adventure-diamond-is-unbreakable-5279.html

Partie 5:
http://www.anime-kun.net/animes/fiche-jojo-s-bizarre-adventure-golden-wind-6587.html
« Modifié: 10 juillet 2020, 00:08:51 par shadow8 »

Alen

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #752 le: 10 juillet 2020, 00:32:23 »
Merci pour les infos Shadow :)
Du coup je suis pas loin de la partie 3 où ça devient intéressant selon toi. Bon j'vais essayer de continuer pour voir ces fameux stands...
En fait j'ai surtout hâte d'être à la partie Diamond is Unbreakable dont les critiques sur AK et sur le net sont dithyrambiques. J'ai même failli commencer par celle-là  =D

Et autre chose, après la partie 2, ce n'est pas juste Jojo qui va faire tout. Les alliés de chaque partie auront plus temps  pour les combts.
D'acc ! C'est vrai que pour l'instant les persos secondaires sont vraiment secondaires ^^

Cliquez pour afficher/cacher

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #753 le: 10 juillet 2020, 00:49:06 »
Oui la partie 4 est vraiment dans le top pour ma part. Si tu es le mec qui a aimé Mob Psycho, Diamond is Unbreakable  est fait pour toi.

Alen

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #754 le: 10 juillet 2020, 01:00:57 »
Oui j'ai adoré Mob Psycho  =D
Tu me hypes là haha

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #755 le: 10 juillet 2020, 01:16:01 »
Oui j'ai adoré Mob Psycho  =D
Tu me hypes là haha

Et autre point, À chaque partie, l'ambiance change. Donc, il y a du changement à chaque partie pour ne pas allé dans la redondance.

Drizztou

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #756 le: 15 juillet 2020, 20:50:29 »
J'ai vu toutes les saisons de Jojo sur les 2-3 dernières semaines et je viens faire un petit avis.

Courte description : Pour ceux qui n'auront pas encore découvert Jojo, on y suit le parcours de la famille Joestar dans leur lutte contre le mal, à travers les générations.

A ce jour, l'anime se divise en 5 parties, où chacune est dédiée à un nouveau personnage de la famille Joestar, face à des menaces de nature diverse, dans différents lieux et à une époque de plus en plus proche de la notre.

Chaque partie étant relativement originale vis à vis de l'ensemble, je vais donner un avis au cas par cas plutôt que pour l'anime entier :


1) Partie 1 : Phantom Blood (9 épisodes)
Ça se passe dans l'aristocratie ainsi que les coins mal famés de l'Angleterre du 19ème siècle.
L'univers et l'ambiance ne seront pas sans rappeler Castlevania.

J'ai été agréablement surpris par le rythme rapide de l'ensemble, mais un peu trop pour pleinement développer le tout.

La mise en scène extrêmement théâtrale (personnages vraiment tranchés, usage fréquent du monologue, représentation très dramatique, situations et réactions exagérées, les personnages décrivent régulièrement l'action tout en s'exclamant, usage important de la voix off, etc...) apporte une impression de surenchère ainsi qu'une touche originale et fun, dans une histoire forte en rebondissements qui tient en haleine.

Si le héros s'avère particulièrement lisse et classique, l'antagoniste de cette partie en revanche est particulièrement charismatique, tant son machiavélisme et son arrogance prêtent à sourire. Il constitue justement l'un des personnages emblématiques de la licence.

Cliquez pour afficher/cacher

Pour ce qui est des personnages secondaires, Zapetti est un personnage qui tient la route sans être mémorable tandis que Speed Wagon incarne bien l'aspect assez parodique de cette partie (imaginez un personnage qui ne sert à rien, à part décrire ce qui se passe tout en surréagissant en permanence).

L'aspect shonen est bien réalisé et palpitant, avec des affrontements réussis (dont un final épique), mais aussi un héros et un antagoniste qui évoluent et progressent, tant en termes de comportement que dans leur capacité au combat.

Pour finir et ça se retrouvera sur l'ensemble de l'anime, les doublages et l'ost sont excellents.


2) Partie 2 : Battle Tendency (17 épisodes)
On passe aux années 1930, avec une intrigue qui nous fait voyager dans de nombreux pays différents (donc un cadre plutôt sympa).

Cette partie atteint le bon équilibre entre le rythme (un peu plus posé que dans la précédente partie) et le développement de l'ensemble (permis par le double d'épisodes).

A commencer par cette partie et pour tout le reste de la licence, on quitte un ton plus sérieux pour un traitement tour à tour clownesque ou épique.

Le héros de cette partie est plus fun à suivre, tant il se caractérise par son insolence, son imprévisibilité et son ingéniosité. C'est un ado qui va provoquer tout le monde en permanence (quel plaisir de voir des ennemis millénaires péter un câble face à un héros qui passe son temps à se foutre de leur gueule) et accumuler les singeries.
Les personnages secondaires également sont agréables à suivre.

La mise en scène très réussie de l'introduction des ennemis ainsi que de leurs affrontements, les marque comme des adversaires charismatiques (notamment Wamuu et Santana).
Je regrette seulement que l'intérêt du combat final ne soit pas à la hauteur de celui des autres.


3) Partie 3 : Stardust Crusaders (48 épisodes)
De gros changements interviennent à partir de cette saison (et pas pour le mieux).

Fini le cadre historique, l'histoire prend place dans les années 1980 (et sans disco  :ph34r:  :(). On pourrait s'enthousiasmer que l'aventure se déroule dans de très nombreux pays, cette saison étant un genre de shonen / road movie. Cependant, on passe tellement vite d'un endroit à un autre que ce n'est pas exploité comme je l'aurais peut être souhaité.

On a une profusion d'épisodes qui ne font pas avancer l'histoire. C'est même pire que ça dans Stardust Crusaders puisque la totalité de l'intrigue tient en une poignée d'épisodes au début et à la fin tandis que le reste (donc la très grande majorité du contenu) n'est là que pour étoffer.

D'une part, l'intrigue de cette saison est simpliste et sans rebondissement, mais aussi, l'anime s'embourbe dans une structure très répétitive (chaque épisode figurant 1 nouveau lieu et 1 nouveau sbire).

Pour ce qui est des personnages, à partir de cette saison, on ne suit plus vraiment un héros, mais un groupe.
Le groupe de Stardust Crusaders est d'ailleurs plutôt agréable à suivre.
Sans surprise, l'antagoniste est réussi, mais aura été trop peu présent sur la durée de la saison.

Les combats aussi changent drastiquement à partir de cette saison. Si auparavant, la puissance des personnages dépendait de leur gestion de leur respiration ou de leur condition de vampire, maintenant, place aux Stands, des créatures aux pouvoirs tous différents, se battant à la place de leur possesseur.

D'un coté, ça permet d'avoir des combats inventifs et intéressants, d'un autre coté, je n'ai pas aimé le fait que les combats se fassent de façon interposée, puisque les personnages ne se battent pas eux mêmes, mais via une créature.

J'ai également trouvé que l'introduction des stands était mal amenée et "peu crédible". Je n'ai pas apprécié non plus qu'ils éclipsent totalement les pouvoirs que l'on avait vu évoluer avec les saisons précédentes.

Les combats étant trop nombreux, l'intérêt porté par le spectateur est amoindri, sans parler du fait que les adversaires sont forcément moins mis en scène qu'auparavant et que les enjeux sont moins importants.


4) Partie 4 : Diamond is Unbreakable (39 épisodes)
On est maintenant dans une petite ville japonaise en 1999, dans un quartier un peu à l'américaine.

L'auteur a visiblement compris les soucis de narration qu'on avait avec la saison précédente et corrigé le tir.
On a beaucoup moins d'épisodes ne faisant pas avancer la trame. L'intrigue met un peu de temps à se lancer car il faudra attendre l'arrivée du réel antagoniste, mais une fois là, c'est du tout bon.

Le scénario figurant une traque, on a un léger coté enquête ainsi qu'un suspense et des passages de tension qui s'insèrent et viennent varier l'expérience.

J'ai vraiment apprécié que l'anime soit entrecoupé de scènes figurant le quotidien de l'antagoniste et cela fait patienter le spectateur.

Le groupe de personnages que l'on suit est moins réussi que celui de la saison dernière (à part Rohan), peut être en partie parce qu'ils sont plus jeunes.
En revanche l'antagoniste est très intéressant et l'un des plus travaillés de la licence.

Petite note sur le chara design à partir de cette saison et de la suivante, qui est de plus en plus extravagant et que je n'apprécie pas particulièrement.


5) Partie 5 : Golden Wind (39 épisodes)
L'histoire se passe en 2001, dans le contexte de la mafia italienne.

L'intrigue et le déroulement sont agréables à suivre, aucun soucis à ce niveau là.
En revanche, j'ai été très déçu par le final, que j'ai trouvé très long, mou et brouillon. En prime dans les derniers épisodes, on a un gros flashback qui n'apporte pas énormément.

Le groupe de personnages est ici assez froid et peut être le moins réussi de la licence, en raison de la personnalité assez distante de la majorité d'entre eux.
Il en est de même pour l'antagoniste, qui ne marque pas.

Enfin pour les combats, en les comparant avec ceux des saisons précédentes partageant le même système de stand, ça a été pour moi les plus prenants dans l'ensemble.
Seuls les combats de l'antagoniste ne m'ont pas plu tant je les ai trouvés confus (il a un pouvoir à la con).


5) Bilan :
Pour finir, mon classement des différentes parties de l'anime, par ordre d'appréciation :
Partie 2 > 1 > 4 > 5 = 3
« Modifié: 15 juillet 2020, 20:56:00 par Drizztou »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #757 le: 15 juillet 2020, 21:48:53 »
Par contre il faut faire attention, il y a des partie passe beaucoup mieux en manga qu'en anime. La 3 et 4 sont beaucoup mieux en manga. Alors que le reste passe mieux  en anime. Déjà que le dessin des deux premières partie sont plus vieillot et la partie 5, il y a pouvoir de stand qui passe mieux en anime vu le pouvoir qu'ils utilisent.


Citer
Je n'ai pas apprécié non plus qu'ils éclipsent totalement les pouvoirs que l'on avait vu évoluer avec les saisons précédentes.

Il avait fait le tour avec le hamon que tu le veulent ou pas. Avec les Stand, c'est assez à l'infini pour les pouvoir qu'ils peuvent avoir.



Citer
puisque les personnages ne se battent pas eux mêmes, mais via une créature.

Ce n'est pas une créature, mais c'est le pouvoir de ton âme. Ton stand est une extension de toi. Il y a une méchante différence avec le mot créature.


Citer
Pour finir, mon classement des différentes parties de l'anime, par ordre d'appréciation :
Partie 2 > 1 > 4 > 5 = 3

Préféré la partie 1 à la 4, c'est bien la seule chose que je  ne peux pas accepté. Tout de même les combat avec Kira Yoshikage qui amène une barre tellement haute.  JE peux comprendre pour la partie 5 qui ont les personnages les mois intéressant mise à part Bruno qui reste le  meilleur personnage de la partie 5.

Mais après voilà mon top jojo:
Jojo's Bizarre Adventure à son meilleur


Drizztou

Re : Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #758 le: 15 juillet 2020, 22:45:53 »
Il avait fait le tour avec le hamon que tu le veulent ou pas. Avec les Stand, c'est assez à l'infini pour les pouvoir qu'ils peuvent avoir.
Je ne dis pas le contraire. Un changement était bienvenu pour renouveler, mais j'aurais préféré qu'il prenne une autre forme. De plus, le changement en question n'avait pas nécessairement à éclipser totalement l'intérêt du Hamon (on se retrouve avec Joseph qui est complétement nul en saison 3 par exemple).
On aurait même pu imaginer Joutarou combotant des techniques de Hamon avec des mécaniques de combat introduites dans la 3ème partie de l'anime.

Il y a des choses bizarres aussi au niveau des stands, comme le fait qu'on les mette en avant d'abord à travers les cartes de tarot et puis après hop, on s'en fout.

Préféré la partie 1 à la 4, c'est bien la seule chose que je  ne peux pas accepté. Tout de même les combat avec Kira Yoshikage qui amène une barre tellement haute.  JE peux comprendre pour la partie 5 qui ont les personnages les mois intéressant mise à part Bruno qui reste le  meilleur personnage de la partie 5.
La partie 1 et 2, pour moi, ça a été du 100 % qualitatif puisque j'ai aimé chaque épisode.

La partie 4 en comparaison, c'est inégal (génial avec Kira et certains épisodes importants introduisant de nouveaux personnages, mais moins bon sur le reste. Il y a des longueurs avec pas mal d'épisodes plus ou moins indépendants (d'ailleurs, on a repris le format de la partie 3 : 1 épisode - 1 sbire, qui est juste mieux agencé).

Je te rappelle aussi que avant Kira, l'ennemi poursuivi à chaque épisode, c'est un vieux poulet électrique  ;).

Pour ce qui est des combats entre le héros et l'antagoniste, dans la partie 1 et 4, je trouve le tout très bien, c'est juste différent.

J'avais comparé la partie 1 à une pièce de théâtre car il y a une intensité dramatique dans celle ci.
On a 2 personnages qui ont vécu ensemble toute leur vie, 2 faces d'une même pièce qui évoluent au gré de leurs affrontements et de leur rivalité (tant en termes de puissance qu'au niveau humain) et qui ne peuvent pas s'épanouir sans détruire l'autre.

J'ai vraiment ressenti une montée en intérêt à chaque nouveau combat de Dio, pour arriver à un final en apothéose. Plus encore que via de simples capacités ou de l'ingéniosité comme dans les autres saisons, on sent que c'est la détermination et la haine indéfectibles du héros qui lui permettent à chaque fois de triompher d'un Dio toujours plus fort.

De plus, il y a assez peu d'ennemis dans cette partie, si bien qu'on est pas distrait et que cette dualité Jonathan-Dio reste au coeur de la partie 1.

On voit à chaque épisode ce que font l'antagoniste et lé héros, sur l'ensemble de la partie 1 et on ne tarde jamais beaucoup à les retrouver ensemble.
« Modifié: 15 juillet 2020, 23:06:45 par Drizztou »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #759 le: 15 juillet 2020, 23:46:12 »
Joseph avait arrêté de s’entraîner dans le hamon. Après, le stand de Joseph reste nul. Après, Araki a toujours essayé de mettre les personnages des anciennes parties moins à l'avant pour laissé. Quoique, il y a Jotaro est dans l'énigme de la parti 6 avec Jolyne.


Citer
Je te rappelle aussi que avant Kira, l'ennemi poursuivi à chaque épisode, c'est un vieux poulet électrique

Mais il est géniale ce moment  avec Red Hot Chili Peper.  Pour un vieux poulet, il a donné du fil à retorde. Il ne faut pas rire, ce n'est pas le plus puissant qui l'emporte.

Citer
Il y a des longueurs avec pas mal d'épisodes plus ou moins indépendants (d'ailleurs, on a repris le format de la partie 3 : 1 épisode - 1 sbire, qui est juste mieux agencé).

Bien, c'est ça Jojo aussi. Les combats sont les plus importants. Après, je le dit la partie passe mieux en manga. Il faut pas oublié que le truc a été écrit dans les milieux années 90. C'était déjà révolutionnaire.  Il y juste un combat que j'aime moins dans la partie. Le reste est presque parfait. On ne peut pas vraiment comparaison les deux surtout que Phantom est un truc à part de la licence, je trouve. Après, j'ai ma came pour dire que je préfère Josuke à Jonathan.  Et après, il y a même beaucoup de bon combat dans Diamond is Unbreakable.

https://www.youtube.com/watch?v=cVVsJqvCIg4&list=PLIAoZQzjXFfxah15mTt7M5d6gHL-7a_Fa&index=2

Vidéo avec spoil à voir, c'Est du boné   

Après, c'Est la partie 3 qui a plus de longueur surtout  saison 1 de la partie 3. Après, elle aurait pu avoir moins d'épisode.  J'ai préféré D'Arby le gambler dans les OVA qui était mieux réussi.


Après, je  dirais  que la partie 7 pourrais t'intéressée avec de quoi de jamais vu. Par contre, notre corps n'est pas prêt tellement que le truc sera trop bon. Sinon, il y a des ova sur Rohan si cela t’intéresse, ils sont bon,

Après:
il y a des trailer fait par des fan:
https://www.youtube.com/watch?v=xmRyOZCNzdc  très bien réussi pour Stone OCean
https://www.youtube.com/watch?v=KtqD7GJfdk0


https://www.youtube.com/watch?v=AMsGTEuCQCU


shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #760 le: 08 août 2021, 11:08:31 »
https://www.youtube.com/watch?v=7M2k6E7lMX4

Après le scénario possible sur Netflix:
1-un épisode par semaine sur Netflix
2-Un bloc d'épisode qui sort dans une certaine période
3- La série complète(ce qui m'étonnerais gros, mais on sait jamais, on parle dune série qui fera proche de 40 épisodes comme les parties précédentes )

Je penche plus vers 1, même si la 2 serait cool. Après à voir la date sur Netflix, sur la tv japonaise, c'est le 11 janvier.

Ils ont pas annoncé le seiyuu de Pucci, mais ils otn intérêt à reprendre Nakata Jouji qui est le rôle parfait pour lui. C'est lui qi fait le rôle aussi dans les derniers jv de jojo.


Knyke

Re : Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #761 le: 09 août 2021, 03:22:58 »
Après à voir la date sur Netflix, sur la tv japonaise, c'est le 11 janvier.

Ca a été annoncé pour décembre 2021 par Netflix.

Ce serait tellement cool qu'il lâche tous les épisodes d'un coup, étant donné qu'ils mettent en avant le fait qu'ils ont l'exclusivité ça me semble possible en tout cas.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #762 le: 11 novembre 2021, 20:42:22 »
Pour ceux qui n'était encore au courant:

Le 1 décembre, les 12 premiers épisode seront disponible et nouveau trailer:

https://www.youtube.com/watch?v=LdSVWTEibF0&t=14s

Dregastar

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #763 le: 12 novembre 2021, 18:00:38 »
Un rendez-vous toujours aussi important que je note, merci. 2012 à 2021, c’était improbable, ça s’est fait et ça continue...
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #764 le: 12 novembre 2021, 20:51:50 »
Un rendez-vous toujours aussi important que je note, merci. 2012 à 2021, c’était improbable, ça s’est fait et ça continue...


Moi cela ne me surprend pas vu la qualité du manga au Japon. Il a fallu une adaptation pour faire rentre contre que jojo c'est vraiment excellent. Faut rappeller à  tout les gens qui ne regarde que l'anime tout se qu'ils ont vu c'est du contenu qu'il a été  dans les année 80 et 90. Stone  Ocean sera la première partie qui atteindra les année 2000 vu que le manga en commencé décembre 1999 et se terminera en 2003. En tout cas ceux qui ne connaisse pas la fin de la partie 6, ils ne sont pas prêt.

Si on suit la logique des ending, on va avoir un ending dans la prériode de l'histoire se passe sois 2000-2011 ou bien l'année de publication du manga(les deux première parties)

Dolly Parton Jolene:
https://www.youtube.com/watch?v=Ixrje2rXLMA

ça va tellement bien

et rajoute le thème de JOlyne:
https://www.youtube.com/watch?v=V6DE170TBbY&ab_channel=Dayazell

Nakata Jouji ayant refusé de reprendre son rôle de Pucci(bien dommage, le meilleur seiyuu de prête dans les anime, aka Tokomine Kirei et Pucci). Le leak est sorti et on aurai droit à Seki Tomokazu(Gilgamesh) pour le role de Pucci. Jouji avait déjà twetter qu'il ne voulais pas reprendre le rôle l'an passé. Sugita Tomokazu avait déjà refusé de reprendre le rôle du vieux Joseph partie 3.

Chose cocasse, Jouji et lui ont souvent travaillé ensemble(fate quoi), cela ne m'étonnerais pas que Jouji a dis son mot pour en dire du bien de lui. Après, j'attend de voir sa performance, il doit être bien capable de modifié sa voix. Sinon dans le trailer, le seiyuu de Weather Report a parfaitement la voix pour le personnage.