Auteur Sujet: Zetsuen no Tempest -The Civilization Blaster-  (Lu 36279 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Zetsuen no Tempest -The Civilization Blaster-
« Réponse #45 le: 17 novembre 2012, 14:54:37 »
Hop je vous rejoint sur le topic après m'être matter les 6 premiers épisodes. J'accroche bien, il y a vraiment un gros côté Book of Bantorra. Que ce soit au niveau chara-design, ambiance ou charactère des personnages.

Sinon j'ai une petite hypothèse sur Hakaze après ce 6ème épisode :

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 17 novembre 2012, 14:58:04 par manga-fan66 »

Dregastar

Re : Zetsuen no Tempest -The Civilization Blaster-
« Réponse #46 le: 24 novembre 2012, 03:57:13 »
Épisode 7: Un rythme similaire au précédent épisode avec moins d'action et d'avantage d'éclairage sur le passé et la relation entre nos deux héros. Sinon j'aime bien le confident (le blondinet tout gentil) de hakaze. M'enfin là ils sont proche du but nos amis...



Ps: Sinon j'aimerai beaucoup avoir le même portable que Yoshino! L'impression qu'il a une batterie qui ne s'use jamais. xD
★★★★★

Caradox

Re : Zetsuen no Tempest -The Civilization Blaster-
« Réponse #47 le: 26 novembre 2012, 02:10:27 »
Bien aimé la révélation dans l'épisode 08. Et la preview du 09 annonce du lourd.

Y'a de l'action, de l'intensité et les personnages sont assez classe. Pour l'instant j'aime bien

Soren

Re : Zetsuen no Tempest -The Civilization Blaster-
« Réponse #48 le: 30 novembre 2012, 14:09:07 »
L'épisode 09 8).
Yoshino est quand même un pur maître de l'entourloupe, j'aime. Samon et Hakaze complètement impuissants et paumés pendant tout l'épisode c'est assez mythique, voir les wannabe grosbill se faire mener par le bout du nez est plutôt jouissif.

Yuki Usagi

Re : Zetsuen no Tempest -The Civilization Blaster-
« Réponse #49 le: 30 novembre 2012, 14:51:00 »
Cet épisode était splendide. J'étais complètement dedans, comme ça m'était pas arrivé depuis Mawapen.
Et puis Samon complètement paumé, quoi :D

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Zetsuen no Tempest -The Civilization Blaster-
« Réponse #50 le: 30 novembre 2012, 22:11:26 »
Épisode 9 : Le numéro d'équilibriste continue sans qu'ils se cassent la figure, on peut applaudir. Toutes les pièces du puzzle se goupillent bien, les rebondissements sont logiques et ne viennent pas de l'espace. De la belle orfèvre vraiment. Bon, là en revanche l'épisode 10 s’apparente au saut de l'ange mais la première pirouette a été réussie donc je me prends à y croire. Ça va être dur d'attendre une semaine. En plus on ne commet pas l'erreur de nous assommer de blabla en nous donnant à grailler quelques miettes de combat bien classe mais secondaire. L'intérêt reste surtout néanmoins dans cette scène principale et ses quatre protagonistes qui se construisent/déconstruisent.

Je les trouvais ambitieux voire arrogants avec ces trouze mille intrigues qui s'entrecroisent mais pour l'instant le canevas est très solide.

Kyoshi

Re : Zetsuen no Tempest -The Civilization Blaster-
« Réponse #51 le: 02 décembre 2012, 22:36:28 »
Citer
Ça va être dur d'attendre une semaine.

C'est un euphémisme, ça ! En espérant que le prochain soit du même niveau.

Si le manga continue encore, je suis assez curieux de comment ils vont finir tout ça.

Soren

Re : Zetsuen no Tempest -The Civilization Blaster-
« Réponse #52 le: 07 décembre 2012, 02:37:24 »
Yoshino dans l'épisode 10 8). Cette fouine qui ferait passer Light Yagami pour un gros noob.
Pauvre Samon, je crois que j'ai rarement vu un antagoniste se faire malmener de la sorte :D

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Zetsuen no Tempest -The Civilization Blaster-
« Réponse #53 le: 10 décembre 2012, 11:09:01 »
Un épisode 10 brillant indeed.

Cliquez pour afficher/cacher

Down

Re : Zetsuen no Tempest -The Civilization Blaster-
« Réponse #54 le: 14 décembre 2012, 19:28:49 »
Voilà maintenant 3 épisodes et demi que les personnages sont plantés devant leur putain de tonneau sans bouger d'un poil, et je ne me suis pas ennuyé une seule seconde depuis. Franchement, je m'attendais pas à être pris à ce point par un animé comme ça.

Kyoshi

Re : Zetsuen no Tempest -The Civilization Blaster-
« Réponse #55 le: 21 décembre 2012, 04:52:21 »
Waaah, ça bouge pas pendant 3 épisodes, mais quand ça bouge, ça ne perd pas son temps. L'attente pour le prochain épisode sera bien longue. Surtout que je ne sais pas du tout à quoi m'attendre d'après le preview.

Yuki Usagi

Re : Zetsuen no Tempest -The Civilization Blaster-
« Réponse #56 le: 21 décembre 2012, 16:23:38 »
Purée, il rigole pas l'Arbre des Origines. Sérieux, je m'attendais à tout sauf à ça. Je me demande comment ça va finir, cette histoire.

Mes suppositions :
Cliquez pour afficher/cacher

C'est déjà dur d'attendre une semaine entre chaque épisode d'habitude, mais là... :angry:

Cliquez pour afficher/cacher

Soren

Re : Zetsuen no Tempest -The Civilization Blaster-
« Réponse #57 le: 21 décembre 2012, 18:12:06 »
Une première partie qui redore amplement le blason pourtant fort terni de BONES.
J'espère une suite du même tonneau parce qu'en l'état c'est très bon. J'admire la capacité de la série à enchaîner les rebondissements parfois capilotractés tout en retombant toujours sur ses pattes et en restant logique.
Une des bonnes surprises de l'année.

Swah

Re : Zetsuen no Tempest -The Civilization Blaster-
« Réponse #58 le: 24 décembre 2012, 02:20:36 »
Un très bon animé, mon préféré de cette fin d'année.
Par contre est ce que vous savez combien il y aura d'épisode dans cette animé?

RadicalEd

Re : Zetsuen no Tempest -The Civilization Blaster-
« Réponse #59 le: 24 décembre 2012, 02:57:22 »
A priori, il y aura 24 épisodes selon le planning des chaines japonaises (cf. ici)