Auteur Sujet: Zetsuen no Tempest -The Civilization Blaster-  (Lu 36307 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4899
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Zetsuen no Tempest -The Civilization Blaster-
« Réponse #90 le: 25 janvier 2013, 15:20:28 »
Le 13.

Bah franchement pour le moment je suis bien satisfait de cette série. Entre le duel d'opinion avec Amon et Yoshino et l'autre pour juge avant, et maintenant ce retournement de situation je suis repris dans l'intrigue.

Cliquez pour afficher/cacher

Down

Re : Zetsuen no Tempest -The Civilization Blaster-
« Réponse #91 le: 08 février 2013, 23:21:12 »
ZnT nous prouve dans cet épisode 17 qu'il peut faire de l'humour :D

Cliquez pour afficher/cacher

Yuki Usagi

Re : Zetsuen no Tempest -The Civilization Blaster-
« Réponse #92 le: 08 février 2013, 23:50:14 »
J'aimerais me plaindre que ces derniers épisodes sont longs, que j'ai l'impression d'assister à un énorme passage de transition, et que je veux retrouver l'awesomeness  du dialogue du tonneau et le choc de la fin de l'épisode 13... Mais je suis forcée d'avouer que je me marre bien, pendant ce temps :D
Hakaze passe super bien en tsundere, et le gringalet qui sert de Mage de l'Exode est marrant aussi.

J'espère tout de même avoir raison quand j'ai l'impression d'assister à une longue transition, et qu'on retournera au serious business bientôt (la fin de l'épisode 17 en serait-elle un signe annonciateur ?)

LordFay

Re : Zetsuen no Tempest -The Civilization Blaster-
« Réponse #93 le: 09 février 2013, 01:39:00 »
J'espère tout de même avoir raison quand j'ai l'impression d'assister à une longue transition, et qu'on retournera au serious business bientôt (la fin de l'épisode 17 en serait-elle un signe annonciateur ?)
J'ai cru la même chose à la fin des ep 15 et 16... :P
Une longue transition en effet. Pas encore vu le 17.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Zankaze

Re : Zetsuen no Tempest -The Civilization Blaster-
« Réponse #94 le: 09 février 2013, 01:45:14 »
17: Tordu de rire tout du long. Les délire de la team de brainstorming étaient énormes. :D
Par contre, grosse "révélation" à la fin. Du coup, l'intérêt sera à coup sûr relancé pour les  épisodes suivants même si l'évolution de l'histoire n'est pas forcément au rendez-vous.


"Set your Heart Ablaze."

LordFay

Re : Zetsuen no Tempest -The Civilization Blaster-
« Réponse #95 le: 16 février 2013, 01:56:51 »
18 : Aaah.
Rien que pour le retour de la sonate de la première partie, c'est un épisode qui se distingue des précédents. On est encore loin de la tension des épisodes du tonneau mais la première moitié de l'épisode au moins avait de la gueule. Ca me fait un peu mal de voir Samon discuter aussi sérieusement d'amourettes de jeunes, mais à côté y'a Yoshino qui mérite un vrai fan club.
Cliquez pour afficher/cacher
Le preview me donne pas très envie, pourtant. J'ai toujours pas la moindre idée d'où est-ce que tout ça converge, et la fin de l'anime est pas si loin si on en croit les prévisions. Espoir, espoir...

PS. En farfouillant sur le net avec les meilleures intentions du monde, j'ai cru comprendre que le cd des ost sortait le 27/02. A bon entendeur.
« Modifié: 16 février 2013, 02:05:31 par LordFay »
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Kyoshi

Re : Zetsuen no Tempest -The Civilization Blaster-
« Réponse #96 le: 16 février 2013, 15:51:48 »
La tension remonte, c'est cool à voir. On n'atteint pas les sommets d'il y a quelques épisodes, mais le mystère est super bien dosé et je reste bien accroché. A vrai dire, même si la qualité chutait je continuerais de suivre pour Hakaze >_<.
« Modifié: 23 février 2013, 23:44:08 par Kyoshi »

Zankaze

Re : Zetsuen no Tempest -The Civilization Blaster-
« Réponse #97 le: 23 février 2013, 23:32:36 »
Ohlàlà, la fin du 19.
Cliquez pour afficher/cacher


"Set your Heart Ablaze."

LordFay

Re : Zetsuen no Tempest -The Civilization Blaster-
« Réponse #98 le: 24 février 2013, 04:54:00 »
Avec tout ce que ça pourra à nouveau impliquer comme nouvelles discussions épiques type Tonneau ? Je suis partant à 100%, moi !
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Cokea

Re : Zetsuen no Tempest -The Civilization Blaster-
« Réponse #99 le: 24 février 2013, 14:41:38 »
Perso, je suis a 100% partant, je le sens bien ce truc :)

Zankaze

Re : Zetsuen no Tempest -The Civilization Blaster-
« Réponse #100 le: 01 mars 2013, 00:57:17 »
J'ai rien contre les discussions "tonneau", j'avais adoré. C'est juste que je crains l'utilisation d'un gros câble scénaristique de 30cm d'épaisseur.

EDIT: Ouarf le 20. J'avais beau avoir envisagé la révélation de la fin, c'est quand même un beau coup de théâtre.

Cliquez pour afficher/cacher

Et Hakaze est vraiment trop cool comme perso, de même qu'Aika.
« Modifié: 01 mars 2013, 01:02:40 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

LordFay

Re : Zetsuen no Tempest -The Civilization Blaster-
« Réponse #101 le: 01 mars 2013, 01:55:15 »
WTFWTFWTFWTFWTFWTFWTFWTF

Alors celle-ci, je l'ai clairement pas vue venir ! C'est complètement improbable et c'est assez génial...

Cliquez pour afficher/cacher

Je suis très impressionné ! Je sais moins que jamais où tout ça va mais ça me plait !
Edit : gnééé, j'ai l'impression que la moitié du net s'y attendait clairement en fait. Ca me ferait presque redescendre. Mais je vous assure, ne rien voir venir, ça a du bon parfois aussi :D
« Modifié: 01 mars 2013, 02:16:16 par LordFay »
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Kyoshi

Re : Zetsuen no Tempest -The Civilization Blaster-
« Réponse #102 le: 01 mars 2013, 03:53:40 »
D'habitude, je suis le mec qui ne s'attend jamais à rien, mais là je l'avais vu venir. C'est surtout la seule hypothèse qui n'a pas été mentionnée pendant l'épisode...

M'enfin, ça a quand même fait son petit effet. :D
Cliquez pour afficher/cacher

Citer
Et Hakaze est vraiment trop cool comme perso, de même qu'Aika.

Elles ont vraiment quelques chose, mais généralement tous les personnages de la série sont plutôt cools. Sauf Jun. Je sais toujours pas ce qu'il fout là, lui...
Et Touko <-> Aika, c'est tellement vrai.
« Modifié: 01 mars 2013, 04:08:29 par Kyoshi »

Zankaze

Re : Zetsuen no Tempest -The Civilization Blaster-
« Réponse #103 le: 01 mars 2013, 11:10:54 »
Mais si, il est super Jun. Son décalage entre son apparence toute gentille et son caractère super direct et sa maîtrise des arts martiaux est classique mais marche très bien. Dommage qu'ils n'aient pas trouvé énormément de trucs à lui faire faire.

Sinon il y a vraiment un sacré casting de perso féminins intéressants et classes dans cette licence, ce qui est vraiment rare en ce moment.


"Set your Heart Ablaze."

Yuki Usagi

Re : Zetsuen no Tempest -The Civilization Blaster-
« Réponse #104 le: 01 mars 2013, 13:39:49 »
Woh. Ben je l'avais pas vue venir, celle-là. Et pourtant, d'une certaine manière, ça semble tellement logique... !
Cliquez pour afficher/cacher

Oh, et puis j'ai bien aimé la petite blague de Samon en début d'épisode :D
Jun il est génial d'abord.