Auteur Sujet: Chuunibyou demo Koi ga Shitai!  (Lu 22807 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Red Slaughterer

Re : Chuunibyou demo Koi ga Shitai!
« Réponse #15 le: 10 octobre 2012, 11:30:47 »
Citer
Je vois bien que chuunibyou essaie de faire appel à nôtre âme d'enfant mais les Peter Pan en puissance ça me parle pas vraiment. C'est plutôt l'inverse qui me branche en principe.

C'est pas vraiment l'enfance dans ce cas précis, mais c'est un peu ce que je sous-entendais dans mon message. Tu préfère un truc plus d4rk (Flame Master) à ça et c'est finalement pas moins immature que de la regarder en se disant "je connais ça D=...".

Après, reste à savoir ce que KyoAni (ou l'auteur d'origine) compte en faire. Au pire, il restera toujours cette conversation pour savoir si c'est cool ou pas de porter une épée en plastique sur le dos.

Soren

Re : Chuunibyou demo Koi ga Shitai!
« Réponse #16 le: 10 octobre 2012, 12:37:55 »
Citer
Tu préfère un truc plus d4rk (Flame Master) à ça et c'est finalement pas moins immature que de la regarder en se disant "je connais ça D=...".

Je pensais pas vraiment aux trucs d4rk, me prend pas pour un vulgaire taïpemouniste qui se sent maturz parce qu'il regarde F/zero :'(
J'avais plus en tête les histoires où le protagoniste apprend à grandir via l'aventure, les robots géants et compagnie, ça ça me vend du rêve, les lycéens qui jouent au d4rk fl4m3 m4st3r ça me fait pas trop rêver même si ce qu'on nous montre avec notre ex warlock lv7 n'est pas aussi concon que ce que l'opening laissait entendre. C'est pas une question de maturité, honnêtement la maturité quand je regarde des dessins animés japonais(ce qui n'est pas si éloigné de jouer au d4rk flame master quand on y pense) je m'en fiche un peu.
Le problème de chuunibyou pour moi c'est surtout d'être une comédie pas drôle. Comme nichijou en fait.
Et ce chara design insupportable.
« Modifié: 10 octobre 2012, 18:13:54 par Soren »

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Chuunibyou demo Koi ga Shitai!
« Réponse #17 le: 10 octobre 2012, 18:32:47 »
Episode 1 vu + les 2 petits à côté : Ben voilà, l'héroïne est au moins attachante et mignonne.
C'est bien un plaisir de l'avoir.
Par contre, y a un truc qui m'horripile : les graphismes style K-ON!, j'en ai encore des frissons. x_x

Soren

Re : Chuunibyou demo Koi ga Shitai!
« Réponse #18 le: 11 octobre 2012, 17:29:05 »
L'épisode 02 est meilleur mais ça ne m'inspire toujours pas plus que de l'indifférence.
Cliquez pour afficher/cacher

Down

Re : Chuunibyou demo Koi ga Shitai!
« Réponse #19 le: 11 octobre 2012, 17:45:50 »
Hm, il manque un truc pour que cette série marche bien. J'ai l'impression que y'a un problème avec le rythme, ou la musique peut-être. Enfin c'est flou mais j'ai l'impression qu'il manque un truc.
Mais sinon j'ai bien aimé cet épisode 2.

Le_Misanthrope

Re : Chuunibyou demo Koi ga Shitai!
« Réponse #20 le: 11 octobre 2012, 17:46:46 »
Episode 2 vu

C'était nettement mieux que le 1 tout ça. Finalement on est loin du clone de Haruhi que je craignais (j'me suis emballé pour rien). C'est pas transcendant mais ça se regarde sans déplaisir.

Sirius

Re : Chuunibyou demo Koi ga Shitai!
« Réponse #21 le: 11 octobre 2012, 20:37:06 »
Après deux épisodes, j'avoue que la série n'a strictement aucun autre intérêt que de tuer le temps. L'idée est originale, les délires avec les armes supra-mortelles aussi. Cela arrive bien à m'arracher un sourire par moment mais ça ne va jamais plus loin. Comme dit le misanthrope, ça se laisse regarder.

Alors si vraiment je m'ennuyais, peut-être que je regarderais ça jusqu'au bout. Malheureusement, le lendemain, c'est déjà Gintama. Et ça, tu peux pas test.

Je garde un oeil si les retours font montre de plus d'engouement. Ceci dit, j'ai comme un doute.

Soren

Re : Chuunibyou demo Koi ga Shitai!
« Réponse #22 le: 11 octobre 2012, 23:22:09 »
Avec chara blender, toi aussi tu peux fusionner tes héroïnes préférées!
Efficacité prouvée, même vos animés préférés utilisent chara blender
Comment ça marche? Démonstration.


post pas du tout motivé par l'envie de post une imagealacon. je sors

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Chuunibyou demo Koi ga Shitai!
« Réponse #23 le: 14 octobre 2012, 14:01:54 »
Episode 2 : Très très bon.
Entre la réalité et l'illusion, ça le fait beaucoup moins quand elles combattent. XD
J'aime aussi le héros qu'est loin d'être complètement sérieux et coincé.
Bref, bien mieux que ce je pensais.

Down

Re : Chuunibyou demo Koi ga Shitai!
« Réponse #24 le: 18 octobre 2012, 12:45:54 »
Episode 3, vous voyez bien que c'est pas comme Haruhi, enfin.

Je veux dire, ok ils ont formé un club de 5 personnes, mais cette fois y'a que le protagoniste et 4 filles!

Et le pire c'est que comme c'est KyoAni, y'a de grandes chances pour que ça ne tourne même pas au harem.
On sent déjà la rage des otakus poindre face à l'épisode final où rien ne se sera passé.Enfin j'espère.

Bon, a part ces menus problèmes qui amènent la série au bord du gouffre de la déchéance suspendu à un fil qui risque de casser à tout moment, j'aime beaucoup le reste.

Soren

Re : Chuunibyou demo Koi ga Shitai!
« Réponse #25 le: 18 octobre 2012, 13:17:46 »
Le combat plus cool que n'importe quel scène d'action de Fate :ph34r:
Ça se laisse regarder.
« Modifié: 18 octobre 2012, 13:19:22 par Soren »

Kyoshi

Re : Chuunibyou demo Koi ga Shitai!
« Réponse #26 le: 18 octobre 2012, 13:24:08 »
Citer
Le combat plus cool que n'importe quel scène d'action de Fate

Tu faiblis, Soren. Le niveau était vraiment bas, là. :rolleyes:

Soren

Re : Chuunibyou demo Koi ga Shitai!
« Réponse #27 le: 18 octobre 2012, 13:27:36 »
Ah mais c'était pas du troll. Seriousness 100%
Banishment...this world :ph34r:
J'ai pas du tout été acheté par la référence à Eva.
Là je me dis qu'ils devraient virer Urobuchi de Madoka et filer le bousin aux scénaristes de chuunibyou.
« Modifié: 18 octobre 2012, 13:31:43 par Soren »

Kyoshi

Re : Chuunibyou demo Koi ga Shitai!
« Réponse #28 le: 20 octobre 2012, 14:19:49 »
Citer
Ah mais c'était pas du troll. Seriousness 100%

J'ai presque envie de prendre ça au sérieux, il était presque sympa à voir, ce combat... :D

C'est reluisant de connerie, ce truc. Je resigne pour au moins un épisode.

Soren

Re : Chuunibyou demo Koi ga Shitai!
« Réponse #29 le: 20 octobre 2012, 14:23:56 »
Disons que depuis que les personnages font n'importe quoi au lieu de juste dire n'importe quoi, c'est pas mal plus drôle. Et ouais, des fois c'est tellement con que ça en devient cool :D