Auteur Sujet: La politique  (Lu 47575 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4886
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : La politique
« Réponse #255 le: 08 mars 2022, 17:11:40 »
Bah oui le Nucléaire c'est pas si mal. Je trouve ça incompréhensible en France, sachant la quantité de centrale qu'on a, qui est il me semble une des plus importante au monde par habitant, qu'on ne fonctionne pas qu'à ça et que même l'électricité ne coûte pas une misère.

Après je ne suis surement pas au courant de tous les tenants et les aboutissants, mais bon. C'est là qu'il faut investir, plutôt que dans des panneaux solaires claqués au sol.

Bon je digresse. Je repars.

RadicalEd

Re : Re : La politique
« Réponse #256 le: 08 mars 2022, 19:41:53 »
Après je ne suis surement pas au courant de tous les tenants et les aboutissants, mais bon.
Il ne vaut mieux pas savoir sinon tu voudrais sortir de l'UE et pendre une partie de notre classe politique corrompue.  :wacko:

Zero70

Re : La politique
« Réponse #257 le: 11 avril 2022, 09:38:16 »
J'ai eu un problème hier soir à 20h deux visages sont apparus sur l'écran de ma télé d'étudiant que j'utilise jamais, ils étaient assez laids j'ai essayé de les effacer mais rien n'y fait c'est pas parti. Vous avez eu le même problème chez vous ? Comment s'y prendre pour les effacer ? Je voudrais pas abimer ma télé d'étudiant que j'utilise jamais.

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Gally@

Re : La politique
« Réponse #258 le: 11 avril 2022, 09:50:24 »
C'est la débandade. Franchement, je suis dégoutée. Toutes ces abstentions en plus, les français sont cons. Et après, ils râlent.
Je sais pas si Macron va passer mais faut faire barrage à son gouvernement aux législatives, Lepen, si jamais, pareil. Pauvre France.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3412
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : La politique
« Réponse #259 le: 11 avril 2022, 16:54:23 »
Résultat ultra prévisible. Je ne pensais pas que Zemmour ferait aussi peu, par contre. Le deuxième mandat de macron est déjà quasiment acté.

La gauche n'a pas son champion. Même si méluche avait un ticket pour le t2, l'ED aurait fait barrage. De la même manière que la gauche va faire barrage à l'ED. Le grand gagnant dans tout ça on le connait tous. ~~
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Gally@

Re : La politique
« Réponse #260 le: 11 avril 2022, 17:06:33 »
Meluche était pas loin de Marine dans les scores, ça c'est joué de peu. Je me fais pas d'illusion sur le second tour, de tte façon c'est la merde. Mais on peut encore limiter la casse aux législatives.

Faustt

Re : La politique
« Réponse #261 le: 11 avril 2022, 17:27:59 »
Hidalgo qui fait moins de voix que Poutou je m'y attendais pas. Et confirmation que la "vague verte" était surtout dû au covid.
En ce moment, c'est la guerre sur Twitter avec les mélenchonistes qui pourrissent ceux qui ont voté Jadot ou Roussel. Qu'est-ce que je me marre  =D (moi je regarde ça d'un œil extérieur, je vote plus :P)

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : La politique
« Réponse #262 le: 19 avril 2022, 01:34:24 »
Apparemment toujours le désert dans l'affaire QWANT sûrement le scandale le plus discret et pourtant si éhonté de ces dernières années pour la France et son moteur de recherche censé les céfran sur la scène inter' ta vu.
C'est pas toujours facile de capter parce que jargon peu technique, le son qui saute en cam, la voix du mec un peu chevrotante etc mais ça pourrait peut-être en intéresser certains notamment autour du rôle d'escr... du rôle "flou" du président de la république actuelle qui se présente à nouveau cette année.

Bref entre ça et McKinsey ça fait de gros boulets aux chevilles quand même, et dire que c'est soit ÇA ça soit l'autre tarée qui veut faire croire que le référendum est pour notre bien alors que son plan c'est juste d'exploser les gardes-fous - avec la "prime ridicule au vainqueur" - de l'assemblée nationale pour devenir une dictatri... pour asseoir sa domination politique avec beaucoup de... de conviction.
législatives

Btw c'est assez ironique de voir que Biden d'entrée de jeu a coupé l'herbe sous le pied à toute tentative de dissuasion par le bluff pour nous planter là - bon le mec pas le time avec Taiwan et la Chine en même temps - pour revenir après foutre la pression en reconnaissant le génocide, au moins il va envoyer l'artillerie lourde en Ukraine, littéralement.