Auteur Sujet: Aoi Sekai No Chûshin De  (Lu 3979 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kisagi

Aoi Sekai No Chûshin De
« le: 25 octobre 2012, 20:03:15 »
Aoi Sekai No Chûshin De


Synopsis de icotaku : Dans une bataille parodique entre le Royaume Segua (Sega) et l'Empire Ninterdo (Nintendo), le rapide Gear (Sonic) est apparu pour défendre son royaume contre la menace du puissant empereur de Ninterdo, Marcus (Mario).

Mon Avis : Anime sympathique ou l'on retrouve des personnages emblématiques des deux éditeurs de jeux vidéo que sont sega et nintendo, on s'amusera à essayer de reconnaître quel personnage correspond à quel jeux vidéo de sega et nintendo, j'en ai déja reconnu quelque uns tel que Link de  The Legend of Zelda ou bien Tetris.
Cliquez pour afficher/cacher

Down

Re : Aoi Sekai No Chûshin De
« Réponse #1 le: 25 octobre 2012, 20:54:40 »
Je me demandais si quelqu'un allait le poster celui-là, il n'est même pas dans la BDD ^^

Le concept pourrait être sympathique si il était réellement exploité, à fond soit dans la comédie ou dans l'épique.
A la place on a un scénario ultra-générique, sans réel intérêt à mon avis, et surtout les personnages sont... pas vraiment intéressants. C'est comme si on avait pris des personnages classiques et qu'on leur avait collé une vague ressemblance graphique (de couleur essentiellement en fait) avec un personnage de jeu vidéo, et parfois un attribut ayant un rapport.
L'histoire est rushé parce qu'il faut la faire rentrer dans peu d'épisodes, c'est pas très impressionnant en terme d'animation...
Aussi tripant que ça puisse paraître d'incarner la guerre des consoles en faisant se taper dessus des personnages de jeu vidéo, ici ça ne soulève qu'un vague sentiment qui ne suffit pas à compenser les défauts.

Sirius

Re : Aoi Sekai No Chûshin De
« Réponse #2 le: 25 octobre 2012, 21:08:23 »
Je m'occupe de la fiche.

Edit : fiche créée.  Désolé kisagi mais je n'ai pas vu ta contribution à temps :p
Sinon je ne compte pas m'intéresser à la série. Si vraiment mais alors vraiment c'est marrant, peut-être, et encore. Avec Gintama le lendemain, tu peux pas test...
« Modifié: 25 octobre 2012, 21:39:11 par Sirius »

kisagi

Re : Aoi Sekai No Chûshin De
« Réponse #3 le: 25 octobre 2012, 21:08:45 »
Je l'ai justement proposer à la BDD.

kano

Re : Aoi Sekai No Chûshin De
« Réponse #4 le: 25 octobre 2012, 21:12:32 »
Mon avis fut expédié en 10 minutes, les 10 suivantes firent office de confirmation. La série passe dans la droplist.
Aucun intéret en dehors du principe, qui n'est pas reflété dans la série en soi, comme explique Down. Personnages mous, fanservice mauvais et gratuit, relations entre personnages ridicules, scénario... Euh... ¿Scénario? Le scénariste doit être un générateur automatique...
Si à tout ça on rajoute que je ne connais pas les franchises de l'époque suffisament bien pour reconnaitre les personnages avec les faibles indices donnés, c'est vraiment une perte de temps.

Soren

Re : Aoi Sekai No Chûshin De
« Réponse #5 le: 30 octobre 2012, 18:56:02 »
Même en étant gentil je trouve ça vraiment naze. Voir le post de kano pour plus de détails, il a assez bien résumé le truc.