Auteur Sujet: Natsuyuki RendezVous  (Lu 7000 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Natsuyuki RendezVous
« Réponse #15 le: 06 octobre 2012, 14:11:31 »
Fini il y a quelque temps aussi et je partage le point de vue Jevanni. Même si c'est mignon et sympa, j'aurai préféré éviter le trip onirique pour mieux s'ancrer dans le réel. Ça reste une série que je conseille avec une romance bien foutue et adulte.

Dregastar

Re : Natsuyuki RendezVous
« Réponse #16 le: 03 novembre 2012, 11:55:50 »
C'est terminé après l'avoir repris de zero et d'une traite (ou presque).

- Cet anime avait bien commencé pour moi mais ensuite avec les épisode 4 et 5 (surtout le 5) j'ai commencé un peu a grincer des dents... Je commençais même a m’inquiéter (cf: mon précedent post).
Sinon le trip de l'imaginaire, compte tenu de la situation, c’était bien joué je trouve. Mais c'est clair que cet aspect là je ne m'y m'attendais pas non plus, avec cet anime.

A part ça c'est une belle surprise^^. Franchement, ouaw! (même si j'aurai souhaité avoir un ou deux épisodes de plus).
L'été dernier il y avait déjà Binbougami Ga (que j'ai bien-aimé, ha oui) mais maintenant il y a aussi et surtout: Natsuyuki Rendez vous!

Bon il est assez mou du genou (faut pas le suivre en étant trop crever..xD) mais sinon pas de problème..! Au départ le synopsis semble avoir un coté de "déjà vu" mais il y avait là une belle imagination pour porter et developper cette histoire/ces personnages. Les thématiques m'ont plu et en plus de ça il fait du bien aux yeux.

Au final je le trouve à part... C'est même "une p'tite perle" pour moi. Voilou


Edit: je suis aussi tombé sous le charme de la mélodie de l'ending.
« Modifié: 03 novembre 2012, 12:58:47 par dregastar »
★★★★★