Général > Anime-Kun Feedback

PROBLEME D'INSCRIPTION !!!!!!!

(1/5) > >>

Diyo:
Il semble que le forum rencontre un problème technique ennuyeux...
Les inscriptions sont devenues compliquées puisque l'email de confirmation n'est pas envoyé... Je travaille sur la question... Mais pour l'instant... franchement... je sèche...

En attendant, j'ai validé toutes les inscriptions en attente... (pas loin de 100 :pinch:  :pinch:  :pinch: ) ... et les nouvelles inscriptions se feront sans cette confirmation le temps que je trouve la solution...  [_[

Je me disais aussi... plus beaucoup nouveaux membres ces temps ci alors que la fréquentation du site a fait un bond assez important...


EDIT: ne vous étonnez pas si vous voyez des nouveaux membres s'appeler diyo_test, diyo_test02, diyo_test03....  :lol:  Ces gros nazes ne seront là que pour un temps^^

Elhian:
Quelle bonne nouvelle, de nouveaux compagnions pour de nouvelles aventures  :lol:

Zigzou:
ca fait beaucoup d'inscrit d'un coup!  :blink:
je me demandais ce que tu faisais on te voyais plus poster! :lol:

Allez bonne chance diyo...  

Scalix:

--- Citer ---Quelle bonne nouvelle, de nouveaux compagnions pour de nouvelles aventures  :lol:
--- Fin de citation ---
Prions pour qu'il n'y ait pas de nouveaux boulet pour de nouvelles mésaventures pleines de boulets   [_[  

Elhian:

--- Citer ---
--- Citer ---Quelle bonne nouvelle, de nouveaux compagnions pour de nouvelles aventures  :lol:
--- Fin de citation ---
Prions pour qu'il n'y ait pas de nouveaux boulet pour de nouvelles mésaventures pleines de boulets   <_<
--- Fin de citation ---
Déjà qu'il y en a pas mal  :o  :D  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique