Auteur Sujet: Recherche express de bonne fight  (Lu 6496 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kano

Recherche express de bonne fight
« le: 22 novembre 2012, 21:58:31 »
Alors, je fais ma premiere demande de conseils...
Je cherche quelque chose à mater ce soir (et ceux à venir, si nécessaire). Je donne donc un délai assez court, on verra bien si j'ai assez de chance.

Pour les charactéristiques de ce que je recherche, ben un anime sans complication, mais avec des belles bonnes fights. Disons, par example, Black Lagoon est assez précis.
Du badass, de la baston (avec ou sans flingues, d'ailleurs, j'ai rien contre de la magie non plus, ni contre le mecha... tant que c'est badass), pas de conneries pseudo-psychologiques mais sans profondeur (du basique, s'il vous plait), mais si c'est bien intégré et bien écrit, je vais pas cracher dessus complètement non plus.
Et si possible, que ça commence direct dans le tas, j'ai pas envie d'attendre quelques épisodes pour voir ce que je cherche.
Je cherche aussi à ce que ce soit du finit, mais le format importe peu. Film, OAVs, série de 13 ou de 50, tant que ça entre dans les critères correctement, c'est bon.

Je vous remercie d'avance et je pars manger en attendant des improbables résultats ^^¿

Femto / Project D

Re : Recherche express de bonne fight
« Réponse #1 le: 22 novembre 2012, 22:01:11 »
Je pense à Hellsing Ultimate, là tout de suite, mais il manque encore un film (le dixième).

RadicalEd

Re : Recherche express de bonne fight
« Réponse #2 le: 22 novembre 2012, 22:14:02 »
Karas peut-être...

Nagi93

Re : Recherche express de bonne fight
« Réponse #3 le: 22 novembre 2012, 22:22:10 »
tenjo tenge :huh:

Knyke

Re : Recherche express de bonne fight
« Réponse #4 le: 22 novembre 2012, 22:23:31 »
Samurai Champloo sa commence direct et l'histoire est pas très complexe.

Red Slaughterer

Re : Recherche express de bonne fight
« Réponse #5 le: 22 novembre 2012, 22:27:49 »
Tu peux tenter Air Master.

L'emballage du truc est franchement pas sexy, paradoxalement à cause de son fanservice plus que repoussant. Même en le prenant au second degrés, ça devient douloureux tellement les personnages en question s(intègrent mal au reste de la série.
Mais une grand partie des combats sont de feu de Dieu.

Ce se concentre pas mal sur du combat de rue avec pas ou peu de règles, et c'est généralement très brutal. C'est du corps à corps à 100% et bizarre à 300%.

Par contre, la fin semble pas tellement finie. C'est une fin quand même, mais il manque quelques trucs. Apparemment, y'a un manga mais il intéresse personne vu qu'il est encore plus moche que la version animée.

Nagi93

Re : Recherche express de bonne fight
« Réponse #6 le: 22 novembre 2012, 22:30:33 »
je plussois pour air master ,si on se prend pas la tête a regarder les détailles cette anime vos le coups ,le personnages principale est fort dès le départ mais il évolu tout au long de l'anime (fait pas attentions a leurs yeux extraterrestre )

Kanapeach

Re : Recherche express de bonne fight
« Réponse #7 le: 22 novembre 2012, 22:38:16 »
Et je viens poser ma pierre avec Sengoku Basara en combat badass.
I'm burning through the skyyyy yeah

Bryynlol

Re : Recherche express de bonne fight
« Réponse #8 le: 22 novembre 2012, 22:40:33 »
Je pense que Kurokami pourrait t'aller. Y'a pas trop ce coté badass dont tu parle ( très présent dans Black Lagoon, comme tu as cité ), mais les combats sont pas mal, même bien. Mais l'anime en général est pas super super, c'est pas super original niveau scénario et niveau perso non plus. Mais ça se regarde.

Et FullMetal Alchemist, mais vu sa popularité, si tu l'a pas vu c'est que t'as pas envie de le voir, je pense.

kano

Re : Re : Recherche express de bonne fight
« Réponse #9 le: 22 novembre 2012, 22:53:17 »
Je pense à Hellsing Ultimate, là tout de suite, mais il manque encore un film (le dixième).
Hellsing est conservé pour une occasion future pour une longue marathon.

Karas peut-être...
C'est regardé, mais j'en garde un assez mauvais souvenir de part de sa 3D. Je n'aime vraiment pas la 3D.

tenjo tenge :huh:
Déja vu.

Samurai Champloo sa commence direct et l'histoire est pas très complexe.
J'ai mes gros problèmes avec cet anime à cause de la bande son, mais c'est, sinon, le genre de recommendation que je cherche.

Tu peux tenter Air Master.

L'emballage du truc est franchement pas sexy, paradoxalement à cause de son fanservice plus que repoussant. Même en le prenant au second degrés, ça devient douloureux tellement les personnages en question s(intègrent mal au reste de la série.
Mais une grand partie des combats sont de feu de Dieu.

Ce se concentre pas mal sur du combat de rue avec pas ou peu de règles, et c'est généralement très brutal. C'est du corps à corps à 100% et bizarre à 300%.

Par contre, la fin semble pas tellement finie. C'est une fin quand même, mais il manque quelques trucs. Apparemment, y'a un manga mais il intéresse personne vu qu'il est encore plus moche que la version animée.
Sans évaluer ce que ça vaut, c'est déja vu.

Et je viens poser ma pierre avec Sengoku Basara en combat badass.
C'est vu, mais c'est dans la bonne direction.

Je pense que Kurokami pourrait t'aller. Y'a pas trop ce coté badass dont tu parle ( très présent dans Black Lagoon, comme tu as cité ), mais les combats sont pas mal, même bien. Mais l'anime en général est pas super super, c'est pas super original niveau scénario et niveau perso non plus. Mais ça se regarde.

Et FullMetal Alchemist, mais vu sa popularité, si tu l'a pas vu c'est que t'as pas envie de le voir, je pense.
Kurokami est tellement mauvais que j'ai droppé à l'épisode 3 et refuse de jamais revoir ce truc.
FMA, c'est fait.

Merci à tous, pour les tentatives.
C'est étrange, certaines de ces recommendations ne sont pas du tout ce que j'aurais attendu d'une pétition d'action badass. Surtout que c'est un genre assez abondant, et je m'attendais à d'autres trucs, et surtout, à vachement plus ^^¿
Si vous voulez quelques examples de plus, je cherche un truc plus dans la lignée d'un Afro Samurai, d'un TTGL, d'un Black Lagoon (comme je disais), voir même des trucs vachement plus pourris comme un Grenadier ou un truc inaperçu comme Ride Back.
La seule importance, c'est la classe qu'ont les bastons.

Pour la note, mon animathèque sur AK est abandonnée à mi-trajet, mais dans ma signature vous pouvez retrouver celle que je tiens à jour, et celle-là est à l'épisode près.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Recherche express de bonne fight
« Réponse #10 le: 22 novembre 2012, 22:58:43 »
Si on te propose Air Master alors moi j'y vais avec IkkiTousen. Même pas peur  8)

Sinon Angel Heart, Gungrave, Canaan, Ga-Rei Zero, Shikabane Hime, Chiko et Phantom - Requiem for the Phantom
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Knyke

Re : Recherche express de bonne fight
« Réponse #11 le: 22 novembre 2012, 23:02:25 »
C'est le moment de voir Ninja Scroll et Fate Zero , de bons combats dans les deux.

Dregastar

Re : Recherche express de bonne fight
« Réponse #12 le: 22 novembre 2012, 23:07:59 »
Tough (Oav), Ninja Scroll (Le film) et Space Adventure Cobra.


Je reviens parce qu'il en manque un... mais comme je suis un peu pressé/stressé, il ne me revient pas. ;)
« Modifié: 22 novembre 2012, 23:09:58 par dregastar »
★★★★★

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Recherche express de bonne fight
« Réponse #13 le: 22 novembre 2012, 23:13:42 »
JE surenchéris avec  Kurozuka, Shoka, Mnemosyne, Macross Frontier, Tous les Gundam  :P et Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Red Slaughterer

Re : Recherche express de bonne fight
« Réponse #14 le: 22 novembre 2012, 23:17:29 »
Citer
Fate Zero

Regarder Fate Zero pour ses combats.
Bonne blague, bonne blague.

Y'a bien Tokyo Majin qui avait de la baston bien nerveuse. En plus, c'est vendu avec flashforward imbitable avec des explosions partout pour être sûr que tu t'emmerdes pas. Mais une fois de plus, pas de vrai fin.

Tu peux toujours te rabattre sur la franchise Pretty Cure, sinon. La qualité des combats est plutôt variable, mais y'en toujours une bonne poignée qui sort vraiment du lot.

Tu peux essayer Read or Die. C'est vrai cool, et c'est beau en plus. Paraitrait que les OAV de Shadow Skill envoient du pâté en croute aussi, je les ai en vue depuis un petit moment.