Auteur Sujet: Japan Expo [Toutes Editions]  (Lu 73737 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1608
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #30 le: 11 juin 2013, 12:20:33 »
Ben quatre jours c'est beaucoup, après le plus gros souci c'est le samedi où généralement tu risques la mort par piétinement tellement y a de monde, rien que de penser au transport pour le retour j'en pleurs déjà.

Sinon moi je serais là au moins un jour, voir deux, samedi ou/et dimanche mais bon je suis pas spécialement motivé à affronter la foule et la chaleur  :wacko: mais tout dépendra de si j'arrive à chopper la dédicace du maître Tetsuo HARA.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4897
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #31 le: 11 juin 2013, 15:38:04 »
Normalement je devrais etre là, au moins 3 jours sur 4.

Jeudi et vendredi sur, ensuite soit samedi soit dimanche.

Carlacom

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #32 le: 11 juin 2013, 18:45:37 »
L’exposition des photos gravures, publiés dans les premières pages et sur les couvertures du Weekly Young Magazine (ainsi que d’autres magazines de manga) à partir de 1990 Weekly Young Jump, aura lieu à Japan Expo cet été du 4 au 7 Juillet.


Ces pages gravures et les histoires qu’elles racontent, avaient parfois plus de succès que les séries manga de ces mêmes magazines, consacrant ainsi le genre de la gravure.

L’univers des gravures de Young Jump s’adresse avant tout aux lecteurs masculins d’environ quatorze ans, mais le moment « passé » avec l’idol et les images où elle se montre pleine de gaîté et d’éclat vivent longtemps dans la mémoire de beaucoup d’hommes…

Natsuna Watanabe, Gravure idol N°1 du Magazine Weekly Young Jump, se présentera pendant L’expo Japanese Gravure Idols/Japan Expo pour des séances de prises de vue et de dédicaces. Elle est également disponible pour des interviews.

Et vous, que pensez-vous de cette exposition?



Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #33 le: 11 juin 2013, 19:10:02 »
Alors, très franchement, après avoir vu et entendu parler des Idols dans tellement de mangas, je ne sais pas à quoi je m'attendais mais à voir des photos en vrai, je trouve le concept juste glauque.


(Mais je kiffe à mort le "Bonjyûru Paris <3")
« Modifié: 11 juin 2013, 19:13:44 par Ladyklochet »

spinster

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #34 le: 11 juin 2013, 20:07:06 »
Je connais et je vomis toujours autant devant ces gamines reconverti en objets sexuels... C'est triste que JE organise ce genre d'expo sans conférence/débât pro/anti idol

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3413
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #35 le: 11 juin 2013, 21:33:07 »
Je connais et je vomis toujours autant devant ces gamines reconverti en objets sexuels... C'est triste que JE organise ce genre d'expo sans conférence/débât pro/anti idol
Si on commençait à regarder avec un regard critique certains aspects de la culture nippon le JE serait purement et simplement annulé. Ces personnes ne sont pas des objets sexuels seulement des filles mignonnes comme il en existe une multitude, pas de quoi grimper aux rideaux...
« Modifié: 11 juin 2013, 21:36:14 par sarthasiris »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

spinster

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #36 le: 11 juin 2013, 23:05:35 »
Parce que tu trouve normal que des gamines de 14/15 ans posent en bikini à longueur de temps dans des magasines pour homme et qu'on règle leur vie comme des pendules pour faire perdurer le fantasme qu'elle véhiculent ? (pas de relation affectueuse ou physique, véhiculant l'image de la pureté parfaite sans chercher à s'instruire d'aucune manière, faire la potiche à la télé...)

Je trouve ça triste pour ces gamines et je trouve que JE à beaucoup plus à apporter que ça en terme de culture. Mais ce n'est que mon avis.

Zankaze

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #37 le: 11 juin 2013, 23:23:18 »
Ces derniers temps et après deux sessions, on dirait que mon opinion de la JE ne cesse de baisser. Ça va pas arranger les choses.


"Set your Heart Ablaze."

Faustt

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #38 le: 11 juin 2013, 23:31:45 »
Si encore c'était Hitomi Tanaka, je dis pas.
Cliquez pour afficher/cacher
Mais si c'est pour voir des planches à pain, je préfère les françaises, elles ont plus souvent un beau cul.

Bryynlol

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #39 le: 12 juin 2013, 05:03:19 »
Les gars, la JE on y va juste pour se rassembler et passer un moment ensemble dans une ambiance ~ à peu près ~ manga. 'Fin pour moi, c'est seulement ça.

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1608
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #40 le: 17 juin 2013, 23:02:07 »
On aura droit au NIGHTMARE pour cette JE  :)

lien
« Modifié: 17 juin 2013, 23:03:43 par zohard »

kisagi

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #41 le: 21 juin 2013, 17:21:26 »
J'aimerai savoir qui sont pour une irl au même endroit que l'année dernière c'est à dire au centre de la cour à japan expo ?

Dark Thunder

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #42 le: 21 juin 2013, 17:22:59 »
Moi, je veux bien. Mais j'ai jamais fait de japan, donc pour savoir ou que c'est je suis mal.
It isn't just a dream, it's a little brighter than that.

Yuki Usagi

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #43 le: 21 juin 2013, 19:34:07 »
T'en fais pas Thunder, la cour est assez facile à trouver, elle est tout au centre ;) Par contre, y a toujours un monde fou là-bas, on risque d'avoir besoin de force pancartes et numéros de portable.

kisagi

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #44 le: 21 juin 2013, 20:52:31 »
Dark Thunder pour résumé soit tu viens avec une pancarte avec marqué anime-kun dessus, soit tu passe ton numéro par mp à l'une des personnes venant à l'irl, sinon toujours pas de plan de la japan pour le moment.