Auteur Sujet: Japan Expo [Toutes Editions]  (Lu 73520 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kisagi

Japan Expo [Toutes Editions]
« le: 06 décembre 2012, 15:17:05 »
Les billets étant disponible je me permet d'ouvrir un topic concernant la prochaine japan expo, je mettrais à jour mon post quand de nouvelles infos sur cette japan expo viendront, je peux déjà vous annoncer que le prix des billets à augmenter de 5,50€ par rapport à l'année dernière, sera également mis ici la liste de ceux qui viendront pour l'irl que l'on y fera voila c'est tout.

Kyoshi

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #1 le: 06 décembre 2012, 15:35:38 »
Citer
je peux déjà vous annoncer que le prix des billets à augmenter de 5,50€

Say WHAT ? O_O

kisagi

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #2 le: 06 décembre 2012, 15:40:27 »
Je viens de dire que le prix des billets avait augmenté et qu'ils sont maintenant à 40,50€.

Kyoshi

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #3 le: 06 décembre 2012, 15:42:49 »
J'avais bien compris...c'est juste que ça commence à vraiment être élevé, là. :(

kisagi

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #4 le: 06 décembre 2012, 15:50:16 »
c'est le prix pour les 4 jours, pour une seul journée ça dépend du jour ça va entre 12€ le jeudi ou vendredi et 17€ le samedi ou dimanche, je me souviens plus trop.

Down

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #5 le: 06 décembre 2012, 16:18:59 »
C'est pas un peu tôt? o_o

C'est pas un peu cher aussi? o_o Bon j'y serais les 4 jours no matter what, d'ailleurs c'est sûrement pour ça qu'ils peuvent se permettre d'augmenter encore les prix, mais bon.

Bryynlol

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #6 le: 06 décembre 2012, 17:09:04 »
J'y serais aussi, sûrement. Mais je pourrais pas confirmer avant longtemps.
Par contre, il faudra être mieux organisés que la dernière fois :angry:

Qui s'aiment se suivent!

Kermit70

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #7 le: 06 décembre 2012, 19:10:41 »

Bon, faudra voir comment ça tombe ... mais si c'est une semaine ou j'ai pas mes gamines, ça me tenterait bien de monter chez les fous .....

Mais, si c'est le cas, y'aurait peu être moyen de se rencontrer sur place ou de se faire une bouffe ou un truc quoi nan ? :p

kisagi

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #8 le: 06 décembre 2012, 19:19:47 »
la japan expo se déroulera du 4 au 7 juillet, normalement oui on peut prévoir une irl.

Zankaze

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #9 le: 06 décembre 2012, 20:09:05 »
Si je pars au Japon l'année prochaine, ce que je saurais vers février, je viendrais peut-être pas... Je risquerais d'être un peu short sur la thune là-bas après et il me faudra en plus bosser pendant les vacs.


"Set your Heart Ablaze."

Kermit70

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #10 le: 06 décembre 2012, 20:38:15 »

Je vais sur Osaka 10 jours vers fin septembre début octobre en touriste .... on y va ensemble ? ^^

Zankaze

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #11 le: 06 décembre 2012, 20:39:45 »
Fin septembre début octobre, j'aurais déjà commencé les cours... SI je pars.


"Set your Heart Ablaze."

spinster

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #12 le: 06 décembre 2012, 20:49:50 »
Attendez là... J'ai juste mes plans pour mon nouveau cosplay et y a déjà les places en vente ? Oo Oh god, je suis à la bourre...

Down

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #13 le: 06 décembre 2012, 21:07:13 »
De toute façon y'a pas de quoi s'affoler, je pense qu'on exhumera ce topic dans quelques mois quand tout le monde sera plus au courant de ce qu'il fait.

Citer
Mais, si c'est le cas, y'aurait peu être moyen de se rencontrer sur place ou de se faire une bouffe ou un truc quoi nan ? :p

L'année dernière on avait pu rencontrer pas mal de monde, et on avait mangé dans un jap le samedi soir, et c'était déjà le cas l'année d'avant (mais j'étais pas encore là).

Yuki Usagi

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #14 le: 06 décembre 2012, 21:31:42 »
L'année dernière et celle d'avant, j'avais raté l'IRL. Mais je compte bien vous rencontrer cette fois-ci ! o/