Auteur Sujet: Japan Expo [Toutes Editions]  (Lu 73739 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kisagi

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #105 le: 01 juillet 2014, 13:57:58 »
Finalement je sais pas si on va organiser une irl.

Cherry

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #106 le: 01 juillet 2014, 17:48:58 »
Je vais enfin a la Japan Expo :D
j'irai le jeudi (c'est tout mais bon ^^')

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4897
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #107 le: 05 juillet 2014, 21:49:31 »
J'y étais aujourd'hui, c'était bien cool. En particulier le concert dans la grande salle en fin de journée. Bien qu'un seul morceau au shamisen c'est un peu juste.

J'y rego demain ! A moi Kalafina !

Alice Devil

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #108 le: 06 juillet 2014, 03:40:58 »
Je n'étais malheureusement pas à la Japan expo, mais je regrette sincèrement, surtout quand je vois les exclusivités du nouveau label @Anime ainsi que les images des cosplayers qui encore une fois, s'en donne à cœur joie. Personnellement, ma préférence va à ses deux braves otakus qui rendent un hommage vibrant à Kill la Kill:

Cliquez pour afficher/cacher

Si vous les avez vu en vrai, je serais curieuse de connaitre votre traumatisme psychologique votre témoignage.



GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4897
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #109 le: 06 juillet 2014, 21:04:22 »
Je les ai vu en vrai !

J'ai courru pour les prendre en photos. Avec un crie de ralliement "Nuddist Beach".

Bon ils étaient pressé, c'étaient des anglais ou des américains, j'ai pris ma photo et y se sont baroutes. Ils se trimballaient comme ça. Des vrais de vrais. Cul nul.

Bon c'était sympa aussi aujourd'hui. Bien ultime le concert de Kalafina, bien qu'elles z'ont pas voulu faire peter les vrais sons. Beaucoup de Madoka et c'était pas folichon en rapport au autres titres.

Le générique de Fate Zero a bien donné, et en cadeau un peu de Kara no Kyoukai, un je me suis dit pourquoi "Haleléluia" et enfin enfin, en dernier. Sprinter ! Que je reclamais depuis le début du concert à force crie (discret).

Dommage, ils n'y avaient pas les musiciens. Et ca c'est que je voulais voir aussi, surtout sur un son comme Sprinter. Ce qui aurait été quatre fois plus puissant (voir huit fois).

Mais bon c'était ultime quand même.

kisagi

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #110 le: 06 juillet 2014, 21:24:32 »
C'est vrai que le live de Kalafina était super méga génial.

Avendil

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #111 le: 06 juillet 2014, 21:26:55 »
J'approuve c'était géant. Maintenant que j'ai vu l'opening de F/Z en live je peux mourir en paix x)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Bryynlol

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #112 le: 07 juillet 2014, 00:24:09 »
Citer
C'est vrai que le live de Kalafina était super méga génial.
Je suis pas allé à la JE cette année et c'est le seul truc que je regrette.

Cokea

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #113 le: 07 juillet 2014, 00:33:28 »
Manquait un petit Oblivious mais c'est vrai que c'était génial.
J'ai eu tellement de frissons que j'ai arrêter de les compter des les premières minutes.  8)

kisagi

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #114 le: 23 avril 2015, 00:01:27 »
Japan Expo sera de retour cette année avec encore des invités de marque comme le groupe Back-ON connue pour avoir fait un opening de Fairy Tail et les openings de Gundam Build Fighters, ainsi que le premier opening de sa suite Try, il y aura aussi cette année Aoi Eir connu pour avoir fait l'ending 1 de Fate/Zero et l'opening 1 de la saison 2 de Sword Art Online, j'espère que cette encore on aura l'occasion de faire une petite IRL.

le-crepusculaire

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #115 le: 15 mai 2015, 10:56:49 »
Pour ma part je compte y faire un petit tour, surement le Samedi, on sait si la comic on revient aussi ou il n'y aura que la japan expo comme l'année précédente?

spinster

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #116 le: 25 mai 2015, 14:22:55 »
Apparemment, la scission Comic Con'/Japan Expo est bien définitive. Pour une fois, je pense être présent mais que le vendredi... J'ai vu aussi que Ken Akamatsu (love Hina, Negima!...) sera présent pour la petite info.

Law

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #117 le: 25 mai 2015, 16:28:01 »
Sèrieux la comic con ne se déroule plus avec la JE????? Ah merde c'étais bien stylé... Mais du coup ça doit faire vachement vide, la japan expo compense en proposant plus de stand ou pas du tout?

spinster

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #118 le: 27 mai 2015, 22:56:51 »
Aucune idée. Ce que je sais, c'est que j'y serai pour le jeudi (sélection des représentants français au WCS oblige)

kisagi

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #119 le: 02 juin 2015, 16:35:22 »
Vu que y'aura des gens du forum à la JE cette année je propose d'organiser une IRL, et pour commencer qui viens ?