Auteur Sujet: Japan Expo [Toutes Editions]  (Lu 73821 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ifuldrita

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #180 le: 15 juin 2018, 20:36:05 »
ça serait sympa !
J'y vais le jeudi :)
Manga préférés : L'habitant de l'infini, Cesare, Fruits Basket, Berserk, Kids on the slope
Anime préférés : Wolf's Rain, Cowboy Bebop, Your lie in april, Black Lagoon, Kuroko's Basket, Nodame cantabile
Films préférés : Makoto Shinkai (Garden of Words !)

Sacrilège

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #181 le: 28 juin 2018, 17:31:14 »
[Communiqué Officiel] Programme et dédicaces des invités sur le stand Crunchyroll

Le film Bungo Stray Dogs sera projeté en avant-première exclusive jeudi 5 juillet à 18 h 00 sur la scène Yuzu.


CONFÉRENCE

Vendredi 6 juillet de 10h30 à 11h15, Scène Kuro

Comment ont été adapté graphiquement les personnages du manga ? Comment s’est déroulée la production au sein du célèbre studio BONES ? Nos deux invités parleront de leur implication dans cette œuvre, le tout accompagné d’images de production inédites. A noter que le public pourra aussi poser des questions en fin de conférence.

DÉDICACES


Jeudi 5 juillet
10h15 - 11h15 : Dédicaces sur l'espace Sumire
16h15 - 17h15 : Dédicaces sur le stand Crunchyroll

Vendredi 6 juillet
13h30 - 14h30 : Dédicaces sur le stand Crunchyroll

Samedi 7 juillet
13h00 - 14h00 : Dédicaces sur l'espace Sumire
15h30 - 16h30 : Dédicaces sur le stand Crunchyroll

Dimanche 8 juillet
11h30 - 12h30 : Dédicaces sur le stand Crunchyroll
14h15 - 15h15 : Dédicaces sur l'espace Sumire

Les dédicaces sont gratuites mais vous devez avoir un bon dédicace !

Pour obtenir ce bon, passez d’abord au Point Dédicaces situé près de la scène Sumiré (Su) pour retirer un bon dédicace le plus tôt possible dans la journée. Puis rendez-vous à l’endroit où a lieu la séances de dédicaces à l’heure prévue. Attention, vous n’aurez pas accès à la séance de dédicaces si vous n’avez pas de bon dédicace pour cette séance.

SHOWCASE, RENCONTRE & DÉDICACES AVEC THE SIXTH LIE (GOLDEN KAMUI)

Jeudi 5 juillet
11h15 - 12h45 : Dédicaces sur l'espace Sumire 
15h45 - 16h30 : Showcase sur la scène Karasu

Vendredi 6 juillet
10h00 - 11h00 : Dédicaces sur l'espace Sumire 
15h30 - 16h30 : Questions / Réponses avec les fans (30 min) puis dédicaces sur le stand Crunchyroll (30 min) 

Samedi 7 juillet
10h15 - 11h15 : Dédicaces sur le stand Crunchyroll
13h45 - 14h30 : Conférence sur la scène Take
15h15 - 16h15 : Dédicaces sur l'espace Sumire 

Dimanche 8 juillet
10h00 - 11h00 : Dédicaces sur le stand Crunchyroll
13h30 - 14h15 : Showcase sur la scène Karasu

GRÉGORY LAISNE (RE:ZERO)

Nous avons l'honneur d'accueillir sur notre stand la voix française de Subaru, héros de la série Re:Zero -Starting Life in Another World- (dont le premier coffret édité par @Anime sera disponible à la vente en DVD et Blu-ray). Il viendra parler de son métier et de son expérience lors d'une rencontre sur le stand, suivi d'une séance de dédicaces (pas de bon dédicaces, premiers arrivés, premiers servis).

Grégory Laisne est comédien. Il est – entre autres – aussi la voix de Conny (L’Attaque des Titans), Cavendish (One Piece) ou encore Aido (Vampire Knight).



Cadeaux et produits disponibles sur le stand Crunchyroll

Crunchyroll sera présent à Japan Expo (du 5 au 8 juillet 2018). Notre stand est situé dans l'espace éditeurs, Hall 5A n° D158. En attendant, voici le détail des différents produits et cadeaux disponibles sur notre stand.

LES CADEAUX
Chaque jour, une carte postale collector différente sera offerte sur le stand (Jeudi : Magical Girl Boy, Vendredi : Golden, Kamui, Samedi : DARLING in the FRANXX, Dimanche : Food Wars !). Nous offrons aussi un éventail Black Clover !

Enfin, tout abonnement en Premium à Crunchyroll se verra offrir un poster au choix : Black Clover, Golden Kamui, Food Wars!, Bungo Stray Dogs - DEAD APPLE -, Mob Psycho 100, The Ancient Magus Bride, Orange, Yuri!!! On ICE, Chain Chronicle, Re:Zero, Twin Star Exorcists.

VENTES DE GOODIES OFFICIELS
- Coffrets DVD & Blu-ray en partenariat avec @Anime : Bungo Stray Dogs, Re:Zero, Rokka, Joker Game, Orange (EXCLU), Sound ! Euphonium (EXCLU), Space Patrol Luluco, Garakowa.
- T-shirts : Black Clover, Re:Zero, The Ancient Magus Bride, Mob Psycho 100.
- Cadres & Mugs : Re:Zero, Yuri!!! on ICE, Twin Star Exorcists, Mob Psycho 100.
- Maxi-posters : Re:Zero, Gintama, Yuri!!! on ICE.
- Coussins, peluches & figurine : Re:Zero.

Un sac DARLING in the FRANXX sera offert à partir de 20€ d'achat
« Modifié: 02 juillet 2018, 14:30:16 par Sacrilège »

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4899
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #182 le: 08 juillet 2018, 11:50:47 »
J'y serais cet après midi.

Si vous voulez me capter, envoyer moi un mp.

Bon je suis un mega looser. J'arrive à la caisse je foire trois fois mon code et je bloque ma carte hop GTZ y rentre chez lui comme un malpropre sans le sous.
« Modifié: 08 juillet 2018, 14:05:48 par GTZ »

Deluxe Fan

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #183 le: 08 juillet 2018, 16:53:31 »
Bon je suis un mega looser. J'arrive à la caisse je foire trois fois mon code et je bloque ma carte hop GTZ y rentre chez lui comme un malpropre sans le sous.

Zero70

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #184 le: 08 juillet 2018, 20:48:26 »
Je suis allé à la Japan Expo aujourd'hui avec des amis et franchement... c'est pas exceptionnel. A faire une fois, mais je ne suis pas sûr d'y retourner.

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Red Slaughterer

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #185 le: 08 juillet 2018, 20:56:44 »
Les seules choses qui peut être exceptionnelles dans l'idée de se retrouver serré dans un hagard avec je sais pas combien de milliers de personnes alors qu'il fait 50°C dehors, c'est le prix de l'entrée et la possibilité de voir Naoki Urasawa jouer de la guitare sur scène.

AyanamiRei

Re : Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #186 le: 08 juillet 2018, 21:31:38 »
Les seules choses qui peuvent être exceptionnelles, c'est la possibilité de voir Naoki Urasawa jouer de la guitare sur scène.

C'était en quelle année? Y'a-t-il une vidéo?

Down

Re : Re : Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #187 le: 08 juillet 2018, 21:36:13 »
C'était en quelle année? Y'a-t-il une vidéo?

Normalement c'est que pour les méritants qui ont bravé le couloir de la mort, mais bon

https://www.youtube.com/watch?v=7ewHHiQoHfs

Deluxe Fan

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #188 le: 08 juillet 2018, 22:11:33 »
Cette année était particulièrement moyenne en raison du faible nombre d'invités intéressants. On sent de plus en plus la concurrence de l'Anime Expo de Los Angeles qui se tient au même moment et qui rafle tous les bons invités japonais.

Je pense que le meilleur intervenant qu'on a vu cette année c'était le gars qui tranchait des bouteilles d'eau au couteau de cuisine, ça c'est du spectacle culturel.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #189 le: 08 juillet 2018, 23:56:54 »
C'est à l’organisateur de pouvoir mettre ça à une autre date. Cela  dépend des années  pour les invités.  l'otakuthon les deux dernières années ont avaient de très bon invité, mais les groupes de  musique étais moyen , mais cette années on a de bon groupe, mais les invités sont so so.

Je suis allé à la Japan Expo aujourd'hui avec des amis et franchement... c'est pas exceptionnel. A faire une fois, mais je ne suis pas sûr d'y retourner.

C'est la dernières journée de la convention, pas vrais?  c'est souvent la journée le moins rempli  et moins de chose à faire. Cela n'a  surement pas aider.  :(

Ifuldrita

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #190 le: 10 juillet 2018, 23:10:42 »
J'avoue que la taille, le prix et le monde de la JE la rendent assez difficile à supporter, mais on est quand même moins serrés qu'à Paris Manga (surtout le jeudi !).
Personnellement, je n'y vais plus que pour voir les artistes amateurs (et maintenant pro ou semi-pro, puisque le manga français commence enfin à percer !), mais je me demande s'il n'y a pas mieux et moins fatiguant comme convention dans le coin pour faire ça... Si vous avez des conseils, je suis preneuse !
Manga préférés : L'habitant de l'infini, Cesare, Fruits Basket, Berserk, Kids on the slope
Anime préférés : Wolf's Rain, Cowboy Bebop, Your lie in april, Black Lagoon, Kuroko's Basket, Nodame cantabile
Films préférés : Makoto Shinkai (Garden of Words !)

dareen

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #191 le: 12 juillet 2018, 10:17:02 »
Citer
C'est la dernières journée de la convention, pas vrais?  c'est souvent la journée le moins rempli  et moins de chose à faire. Cela n'a  surement pas aider.
Oui et non. Musicalement, il y a toujours un truc de ouf le dimanche après-midi pour terminer le festival.
Genre cette année, y'avait le showcase de Yôko Takahashi suivi par celui de Mika Kobayashi. Une année on avait eu Naoki Urasawa comme le faisait remarquer Red.  :ph34r:

Sinon cette année, encore plus fort que Watanabe, il était possible de rencontrer les très célèbres Red et Deluxe dans les couloirs de la convention. Moi-même, je n'ai pas trop osé leur demander un autographe tellement leur aura de sauveurs de l'animation japonaise était éblouissante.  =D

kisagi

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #192 le: 23 novembre 2018, 23:44:32 »
Pour fêter les 20 ans de la convention et les 40 ans de la saga Gundam, Japan Expo aura pour premier invité Yoshiyuki Tomino le créateur de Mobile Suit Gundam :
https://www.japan-expo-paris.com/fr/actualites/fetez-les-40-ans-de-gundam-avec-son-createur-yoshiyuki-tomino_106061.htm

Dregastar

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #193 le: 24 novembre 2018, 10:26:27 »
Oh ça c'est Red et Deluxe qui doivent être contents! (Enfin je crois...) :D
★★★★★

Down

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #194 le: 24 novembre 2018, 11:08:42 »
La légende =o Il va pouvoir expliquer en direct à tout le monde que l'animation japonaise c'est de la merde =o