Animes, Mangas et Jeux-Vidéo > Jeux-vidéo

Projets Kickstarter

<< < (20/21) > >>

Afloplouf:
C'est pas du JV mais du jeu de plateau, ok. Mais c'est du coop, de 1 à 4 joueurs, qui puise son inspiration sur Commandos : V-Commandos. Ca devrait être dispo en français et envoyé gratuitement pour la France et le Canada. Et pour une fois, j'aurai presque envie de prendre la totale, ça fait tellement envie. *_*

Afloplouf:
On déterre. La folie Kickstarter s'est un peu calmée (je dis ça alors que Yooka-Laylee et le Igavania explosent tout mais à part ça, c'est calme) mais avec le lancement en France de Kickstarter qui permet de ne plus avoir à domicilier ses projets à l'étranger, des compatriotes (ça s'entend dans la vidéo :ninja: ) s'y essayent avec Umbra.

Difficile de dire s'il y a une place entre Diablo III et Path Of Exile, mais on parle bien d'un Hack n'slash dans un univers d'heroic fantasy. Les atouts qu'ils mettent en avant ?
- Un jeu basé sur le CryEngine donc les premières vidéos de gameplay confirment quelque chose de très joli.
- Un Open World (avec levelling adapté des ennemis du coup ?)
- Interaction avec le décor : un sortilège électrique sera plus efficace quand les ennemis sont dans l'eau.

Le gameplay global me semble un peu flou mais ça a l'air de zyeuter vers du Path of Exile (même s'ils se réclament plus de Diablo) avec des skills surtout passifs dans l'arbre de compétence et des items socketables. Les pouvoirs actifs seront récupérés avec des bouquins dans le jeu. Ils ont aussi l'air d'axé pas mal sur la liberté pour le choix de classe.

L'objectif visé me semble un peu haut (225 K$ quand même), j'aurai imaginé un palier plus bas avec early access offert pour tous les contributeurs et distribués à tous via Steam (comme PoE justement) mais qui n'a pas envie de se ruiner un peu plus le canal métacarpien ?

shadow8:
Cliquez pour afficher/cacher
On est proche du 3.250 et j'aimerais le support vita pour bloodstained. Il reste 9 jours.

ShiroiRyu:
Il y arrivera, y a des chances qu'il réussisse tous ses objectifs.

shadow8:
Il y a sûrement des trucs qu'ils n'avaient pas prévu, vu que c'est un des plus gros projets sur kickstarter. Cela devrait bien le seul projet que j'ai supporter.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique