Auteur Sujet: Ghost in the Shell Arise  (Lu 30444 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Ghost in the Shell Arise
« Réponse #15 le: 15 janvier 2013, 22:51:43 »
Ca pourrait être un prequel, quand elle en est encore à apprendre son métier de plus grand badass de tous les temps. C'est un choix classique. En revanche, c'est le plus casse-gueule.

Zankaze

Re : Ghost in the Shell Arise
« Réponse #16 le: 15 janvier 2013, 22:53:10 »
Ca s'expliquerait plus (surtout avec le titre "arise"). Mais là, j'ai vraiment peur si c'est ça.


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Ghost in the Shell Arise
« Réponse #17 le: 15 janvier 2013, 22:56:39 »
Moi comme Kano j'aime la nouvelle tenue vestimentaire mais du cou au visage je suis assez décu bien que dans le regard j'y retrouve cette froideur qu'elle a dans le tout premier film. Pour le reste, comme le dit Aflo, ça me va si on s'y retrouve au niveau de l'univers.

Quand même décu qu'en 2013 on fasse un truc comme ca.. Z'aurait tout de même pu se débrouiller pour la sublimer. Mais là... Arrf c'est pas le cas...

A suivre en tout cas. :)
« Modifié: 15 janvier 2013, 22:59:16 par dregastar »
★★★★★

Zankaze

Re : Ghost in the Shell Arise
« Réponse #18 le: 15 janvier 2013, 22:59:10 »
Après Arcueid, c'est un autre de mes persos féminins préférés redisigné en un truc qui me plaît pas en tous cas... J’espère que ça s'arrêtera là. Je pense pas pouvoir me retenir d'assassiner Hiroaki Samura s'il se mettait à changer Makie.

Kyo', au secours! Qu'ont-ils fait à notre major bien-aimé! :D


"Set your Heart Ablaze."

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Ghost in the Shell Arise
« Réponse #19 le: 15 janvier 2013, 23:08:16 »
Moi j'aime bien ce nouveau corps, l'ancien avec la combi-string moulante je trouvas ça ridicule.
Dans mes bras.
J'entends pleurer encore des pyromanes de cette nouvelle modélisation qui n'a rien a envier a la précédente compte tenu de la chronologie et l'histoire dont on ignore tout.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Zankaze

Re : Ghost in the Shell Arise
« Réponse #20 le: 15 janvier 2013, 23:11:54 »
Mais-Mais moi aussi la combi-string je trouvais ça ridicule! Le truc le plus classe était indéniablement sa tenue dans 2nd GIG. Vous savez, avec le trench, là.

« Modifié: 15 janvier 2013, 23:16:18 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Kanapeach

Re : Ghost in the Shell Arise
« Réponse #21 le: 15 janvier 2013, 23:16:16 »
Non mais faut arrêter avec le chara-design là, c'est pas non plus vomitif :rolleyes: Pour Mardock Scramble c'est à mon avis une oeuvre à prendre comme un tout, si la fin n'explique pas tous les blancs alors oui on pourra s'inquiéter pour l'histoire de ce GitS et sa narration parce que ça risque fortement d'y ressembler...
I'm burning through the skyyyy yeah

Zankaze

Re : Ghost in the Shell Arise
« Réponse #22 le: 15 janvier 2013, 23:17:12 »
Citer
Non mais faut arrêter avec le chara-design là, c'est pas non plus vomitif  :rolleyes:

En tant que tel non, je te l'accorde. Mais comparé à l'ancien... :'(


"Set your Heart Ablaze."

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Ghost in the Shell Arise
« Réponse #23 le: 15 janvier 2013, 23:17:22 »
Faut quand même pas pousser le bouchon et arrêter de tergiverser sur un détail accessoire dont la comparaison est un peu plus bancale.
On a un concept art, un seul de Motoko, et vous voulez le comparer avec ceux des opus précédents d'une saga... It's wondeful !
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Zankaze

Re : Ghost in the Shell Arise
« Réponse #24 le: 15 janvier 2013, 23:21:32 »
Comme je l'ai expliqué plus haut, le nouveau chara design modifie complètement l'impression que donne le perso. C'est bien ça que je lui reproche.
Je serais le premier à faire mon mea culpa si je me trompe et que j'apprécie finalement celui-ci plus tard lors de la sortie du projet, mais, pour le moment, je pense avoir le droit de faire un drame sur un changement complet de l'un de mes persos féminin préféré toutes oeuvres confondues. :P


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Ghost in the Shell Arise
« Réponse #25 le: 15 janvier 2013, 23:21:43 »
Citer
Le truc le plus classe était indéniablement sa tenue dans 2nd GIG. Vous savez, avec le trench, là.
Trop classe cette tenue mais la nouvelle est pas mal non plus et pis faut voir si elle a du rechange. xD

Non ce n'est pas vomitif au niveau du chara-design, faut voir ça quand cela sera dispo pour se fixer vraiment mais contrairement a Lupin III, ce renouveau claque moins ( a premiere vue, je précise). En tout cas j'suis surtout et vraiment heureux que Major et son équipe reprennent du service.
Hâte de voir ça ;)
★★★★★

Soren

Re : Ghost in the Shell Arise
« Réponse #26 le: 15 janvier 2013, 23:27:54 »
Nan mais les râleurs sur un artwork, tout à fait décent et un peu dans l'esprit du film de 95, en plus, alors que d'ordinaire ils n'appliquent pas la moitié de cette exigence :D
Zankazouille est un fétichiste du trench coat...
Et comme Misanthrope et Allbrice, je me réjouis du fait qu'elle ne soit plus habillée comme une cyber-prostituée de chez Megatech :wacko:

Quant à Tow Ubukata c'est bien parce que j'ai vu les deux premiers films de Mardock Scramble et Fafner que je juge dommage qu'on ne puisse pas dénicher un type plus talentueux pour le retour de Ghost in the Shell.
« Modifié: 15 janvier 2013, 23:33:36 par Soren »

Zankaze

Re : Ghost in the Shell Arise
« Réponse #27 le: 15 janvier 2013, 23:36:24 »
Ça va, j'ai compris. Je suis le seul à penser ça. Très bien. Je vouuuuuuus déteeeeesteee!


Ceci dit, je suis quand même curieux de voir le scénar et le reste de l'oeuvre.

Citer
Zankazouille est un fétichiste du trench coat...

Comment t'as su? =D (question rhétorique) Le trench, c'est la classe ultime. L'attribut cool par excellence.


"Set your Heart Ablaze."

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Ghost in the Shell Arise
« Réponse #28 le: 15 janvier 2013, 23:41:47 »
Et pourtant, ça devrait encore plus titiller ton inconscient cyberpunk une tenue rouge.

Zankaze

Re : Ghost in the Shell Arise
« Réponse #29 le: 15 janvier 2013, 23:42:37 »
*teuheum* Je... n'ai toujours pas vu Akira. :P


"Set your Heart Ablaze."