Auteur Sujet: Ghost in the Shell Arise  (Lu 30441 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zankaze

Re : Ghost in the Shell Arise
« Réponse #60 le: 12 février 2013, 20:30:31 »
Bon, j'avoue que c'est moins pire que ce que je pensais et que certains trucs que je craignais sont justifiés par la perspective de la préquelle. Mine de rien, ça me fait quand même vachement plaisir de revoir l'univers animé, donc on verra bien.


"Set your Heart Ablaze."

RadicalEd

Re : Ghost in the Shell Arise
« Réponse #61 le: 12 février 2013, 21:43:06 »
J'espère qu'ils arriveront à développer une histoire correcte dans ce format un peu "spécial", a priori ils auront pas mal de latitude pour l'histoire donc on peut espérer quelque chose de valable. La preview m'a rassuré et comme c'est une préquelle, le côté jeune du chara-design est plutôt réussi (même si la frange me manquera).

Mais pour râler un peu : pourquoi ils n'adaptent pas GiTS MMI ?

LordFay

Re : Ghost in the Shell Arise
« Réponse #62 le: 12 février 2013, 21:56:49 »
Très déçu d'un format si court (mais si le succès est au rendez-vous, j'imagine bien voir deux nouvelles salves de 4 OAVs chacune pour égaler une série de 24 épisodes) mais ce trailer me rassure pas mal de mon côté. Reste plus qu'à prier que Tow UBUKATA soit dans un bon jour ; il va vraiment falloir que je regarde Mardock Scramble.
4 OAV de 50 min, ça fait quand même la taille de 2 films. C'est peut-être pas autant qu'une série mais y'a largement le temps de raconter des trucs - et des trucs développés. Et puis, si c'est synonyme de qualité d'animation optimale...
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Kyoshi

Re : Ghost in the Shell Arise
« Réponse #63 le: 12 février 2013, 22:02:37 »
Citer
Bon, j'avoue que l'épisode dans le cybercerveau d'un réalisateur était bien perché.

Patouche, c'est mon standalone préféré ! 8)

Sinon, on voit pas grand-chose dans ce trailer. Pas de raison majeure de s'inquiéter non plus. Y'a plus qu'à attendre le gros morceau...

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Re : Ghost in the Shell Arise
« Réponse #64 le: 12 février 2013, 22:27:56 »
4 OAV de 50 min, ça fait quand même la taille de 2 films. C'est peut-être pas autant qu'une série mais y'a largement le temps de raconter des trucs - et des trucs développés. Et puis, si c'est synonyme de qualité d'animation optimale...
Mais j'en veux toujours pluuuuuuuus. :D En revanche tu marques un point : qui dit film dit qualité graphique au top. 8)

Deluxe Fan

Re : Ghost in the Shell Arise
« Réponse #65 le: 12 février 2013, 22:37:33 »
Le coup des OAV diffusés en salles puis distribués, on a vu ce que ça a donné pour Bôkoku no Akito : c'était prévu pour sortir un épisode par trimestre, et finalement il va falloir attendre un an, pour un résultat tout à fait incertain.

C'aurait été infiniment plus intéressant de produire une série télé, même de onze épisodes. L'exemple Mine Fujiko To Iu Onna montre qu'il n'y a pas besoin de beaucoup plus pour faire un hit à partir d'une licence has been.

Car en l'état, ça risque effectivement de prendre le même chemin que Mardock Scramble : un anime d'ambiance qui ne raconte rien.

Production IG aurait finalement dû confier le projet à leur nouvelle mascotte.
Cliquez pour afficher/cacher

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Re : Ghost in the Shell Arise
« Réponse #66 le: 12 février 2013, 22:49:55 »
Production IG aurait finalement dû confier le projet à leur nouvelle mascotte.
Ah ça non, ça aurait été la bonne idée s'ils voulaient ne pas vendre ce nouvel opus aux vieux de la vieille.

Kanapeach

Re : Ghost in the Shell Arise
« Réponse #67 le: 12 février 2013, 22:57:07 »
Outre évidemment le format un peu décevant, ça m'emballe bien ces deux "trailers". Et j'espère qu'ils ne feront pas trop de pubs autour de leur produit, histoire qu'il n'y ait pas déception au bout >.>

Par contre le jeu annoncé avec ne me dit vraiment rien...
I'm burning through the skyyyy yeah

Evilbaffe

Re : Re : Ghost in the Shell Arise
« Réponse #68 le: 12 février 2013, 23:02:06 »
4 OAV de 50 min, ça fait quand même la taille de 2 films. C'est peut-être pas autant qu'une série mais y'a largement le temps de raconter des trucs - et des trucs développés. Et puis, si c'est synonyme de qualité d'animation optimale...
Ben ça équivaut à une série de 12 épisodes, suivant le temps qu'ils vont passer sur l'introduction des personnages (si c'est post guerre en toute logique l'équipe est déjà formée). Par contre ça peut créer des incohérences avec SAC si c'est une préquelle, suivant comment ils vont dater sa cibernétisation complète.

Ça permet de comparer au passage avec ce qu'était le major avant SAC selon la seconde saison. J'ai pris clairement la meilleur image car pendant le flashback (épisode 14) le major plus jeune est franchement peu détaillé.

Kanapeach

Re : Ghost in the Shell Arise
« Réponse #69 le: 12 février 2013, 23:04:33 »
C'est moi ou ce chara-design n'a pas encore fini de faire couler de l'encre ? En tout cas ce nouveau coup de pinceau est franchement chouette. Certes ça range Major dans une gamme de standards.
I'm burning through the skyyyy yeah

Femto / Project D

Re : Ghost in the Shell Arise
« Réponse #70 le: 12 février 2013, 23:18:59 »
Je trouve que le nouveau chara enlève le côté "bimbo siliconée" que l'on avait dans GITS SAC que je trouvais inutile, donc pour moi c'est une bonne chose. Puis ça ne fait pas de mal de voir des héroïnes qui sortent des standards de "méga bombasses que tu croiseras jamais dans ta vie, mais que tu vois dans de partout en japanime", ça donne une touche un peu plus sérieuse et crédible. Bien sûr, tout ceci visuellement parlant, reste à voir si le scénario derrière sera à la hauteur.
« Modifié: 12 février 2013, 23:20:37 par Femto / Project D »

beragon

Re : Re : Ghost in the Shell Arise
« Réponse #71 le: 13 février 2013, 16:42:12 »
Je trouve que le nouveau chara enlève le côté "bimbo siliconée" que l'on avait dans GITS SAC que je trouvais inutile, donc pour moi c'est une bonne chose. Puis ça ne fait pas de mal de voir des héroïnes qui sortent des standards de "méga bombasses que tu croiseras jamais dans ta vie, mais que tu vois dans de partout en japanime", ça donne une touche un peu plus sérieuse et crédible. Bien sûr, tout ceci visuellement parlant, reste à voir si le scénario derrière sera à la hauteur.

Je plussoie sur l'aspect bombasse  qui est inutile... ou pas car si l'on prête vraiment attention à certaines des scènes annexes, notamment lorsque le major est titillée par Batou sur le choix de son corps ou lorsque la vie personnelle du Major est évoquée  succinctement cela prend tout son sens.

Cliquez pour afficher/cacher
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

Batousan

Re : Re : Re : Ghost in the Shell Arise
« Réponse #72 le: 13 février 2013, 19:19:26 »
Ça permet de comparer au passage avec ce qu'était le major avant SAC selon la seconde saison. J'ai pris clairement la meilleur image car pendant le flashback (épisode 14) le major plus jeune est franchement peu détaillé.
Cliquez pour afficher/cacher

Beurk, je préfère le chara-design de S.A.C...

Par contre niveau chronologique ça a l'air un peu bidon, ça se passe en 2027 et genre Aramaki s'est pris des cheveux blancs en 2 ans (si on s'en réfère au 1er film qui se passe en 2029 ou même à S.A.C qui se déroule en 2030 pour la première saison), enfin, attendons d'en voir plus... :huh:
« Modifié: 13 février 2013, 22:36:22 par Afloplouf »

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4886
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Ghost in the Shell Arise
« Réponse #73 le: 13 février 2013, 21:20:37 »
Ca m'a l'air d'envoyer la purée.
Une série de 4 OAV de belle qualité ça peut bien le faire. Mais ça m'a fait penser aussi au premier film, dans l'ambiance, le monde urbain. Elle a une sorte de côté fugitif, l'histoire de comment elle a été recruté dans la section 9 ?

Après juste 3 ans avant, ça me parait un peu juste.

Enfin bon, concernant le personnage je suis toujours fan. De plus ça a l'air de bien bouger et ça peut nous donner de la tatane de la classe prestige, j'en attend pas moins d'ailleurs. Et le fan service facile, ou autre cochonnerie a l'air fort heureusement absent.

Pis je pense pas que ça fera le coup de Code Geass. Ils ont plus de matière dans GITS, leur univers est bien plus carré, plus posé, plus installer. Et pareil pour le fric qui peuvent balancer dedans pour un bon suivit derrière. 

Une sortie ciné internationnal ça sera génial. Mais bon, faut pas rêver.

Si c'est pas trop verbeux, prise de tête pour rien, ça peut me plaire. Enfin bon de toute manière je suis fan des trucs verbeux pour rien...

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Ghost in the Shell Arise
« Réponse #74 le: 11 mai 2013, 10:59:25 »
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=7ezZoUYWRl4&feature=player_embedded[/youtube]

On y croit!
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."