Auteur Sujet: Ghost in the Shell Arise  (Lu 30573 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zankaze

Re : Ghost in the Shell Arise
« Réponse #75 le: 11 mai 2013, 12:30:25 »
J'ai beau toujours pas aimer la nouvelle (l'ancienne?) coupe de cheveux de Motoko, le trailer me met quand même bien plus en confiance. On y croit!


"Set your Heart Ablaze."

Femto / Project D

Re : Ghost in the Shell Arise
« Réponse #76 le: 11 mai 2013, 14:05:22 »
C'est la série que j'attends le plus cette saison et le trailer me met l'eau à la bouche. Et je confirme que j'aime mieux le look de Motoko ici, qui est moins extravagant que celui de Stand Alone Complex.

Soren

Re : Ghost in the Shell Arise
« Réponse #77 le: 11 mai 2013, 19:50:03 »
J'y crois à mort.

Kyoshi

Re : Ghost in the Shell Arise
« Réponse #78 le: 11 mai 2013, 22:14:50 »
Yay, Maaya Sakamoto ca jette ! :D

On verra bien ce que le reste donne...
« Modifié: 11 mai 2013, 22:16:58 par Kyoshi »

Down

Re : Ghost in the Shell Arise
« Réponse #79 le: 12 mai 2013, 00:12:05 »
HYPE!
Nouveau design ou quoi, peu importe, ça va déchirer.

Dregastar

Re : Re : Ghost in the Shell Arise
« Réponse #80 le: 12 mai 2013, 00:31:21 »
Cliquez pour afficher/cacher

On y croit!
Oh Yeah ! Il le faut. Aguicheur ce trail et puis j'aime ce coup de latte en conclusion.
★★★★★

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Ghost in the Shell Arise
« Réponse #81 le: 03 juin 2013, 19:11:39 »
Quand Microsoft se sert de la sortie prochaine de GITS Arise pour faire la promotion de sa tablette/écran "Surface"; ça donne ceci:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=OOJxWbymcdY[/youtube]
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Ghost in the Shell Arise
« Réponse #82 le: 03 juin 2013, 19:33:58 »
Mon dieu. Enfin, c'est pas forcément si mauvais que ça :
1) On n'aura pas ce placement produit dans les films.
2) Ça a du leur rapporter du pognon.

Quand on s'extasie devant SAC, on oublie parfois qu'il y a eu un gros financement côté US pour le lancer. Plutôt que de faire des DB Evolution... =_='

Kanapeach

Re : Ghost in the Shell Arise
« Réponse #83 le: 04 juin 2013, 01:23:32 »
GitS se prostitue, superbe.

M'enfin ça nous rajoute quelques images à celles qu'on avait déjà. Et puis oui, faut se dire que le plus financier ne peut qu'être appréciable...
I'm burning through the skyyyy yeah

Deluxe Fan

Re : Ghost in the Shell Arise
« Réponse #84 le: 04 juin 2013, 07:13:02 »
Mon dieu.
GitS se prostitue, superbe.
Le cinéma utilise ce genre de procédé depuis des lustres sans choquer personne, et voir de telles réactions sur un placement de produit en japanime en dit long sur la mentalité de son public.

Le jour où ça ne choquera plus de voir des multinationales sérieuses utiliser la japanime pour faire leur publicité, peut-être que ce média cessera d'être la chasse gardée d’une bande de geeks et d'otakus pour devenir aussi respectable que le cinéma.

Si ce GiTS a capté l'oeil d'un entreprise comme Microsoft, ça montre bien l'ambition (internationale) du projet. C'est toujours mieux que les rasoirs Evangelion.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Ghost in the Shell Arise
« Réponse #85 le: 04 juin 2013, 11:06:07 »
Je te rassure, ça me choque tout autant dans James Bond. Rydiss et moi ne disons pas autre chose : si cette pub a permis d'apporter un peu de pognon, tant mieux.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4897
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Re : Ghost in the Shell Arise
« Réponse #86 le: 04 juin 2013, 17:27:06 »
. C'est toujours mieux que les rasoirs Evangelion.

Et les mugs, les chemises, les stylos, les téléphones... T'imagines pas tout ce qu'il y a d'Evangelion au Japon. C'est loin de toucher que les Otaks la ba c'te anime. C'est un phénomène de société. Surtout avec le film 3. Qui était dans toutes les salles de cinéma un tant soit peu respectable, au coté de DBZ et Iron Man 3 (petit joueur à coté des deux autres). Je dis ça en passant. Juste un mauvais exemple.

Mais sinon wep je suis d'accord sur le fond. Pizza Hut a financé Code Geass et Darker Than Black première du nom. On a eu grace à ça de l'anime de qualité, bien animé et tout. Avec Microsoft c'est une grosse machine à billet, ca peut faire que du bien concernant la distribution et le budget de cette série d'OAV.

Virevolte

Re : Ghost in the Shell Arise
« Réponse #87 le: 04 juin 2013, 17:41:37 »
Cliquez pour afficher/cacher

Il ne parle pas de produits dérivés mais de vraies publicités. La classe, non ? ~
Enfin, tu avais peut-être compris. J'ai cru que non.

Citer
Le cinéma utilise ce genre de procédé depuis des lustres sans choquer personne, et voir de telles réactions sur un placement de produit en japanime en dit long sur la mentalité de son public.

La mentalité de son public... eh bien, pour le cinéma aussi, je trouve que ça craint. Du coup, ce n'est pas pour les animes que ça va changer. Je ne sais pas vraiment quelle mentalité il y a à en dégager.
Quand on aime bien un personnage, on a juste pas forcément envie de le voir essayer de nous démarcher avec sa nouvelle marque de savate.

A la limite, je trouve que les spots d'Evangelion ont le mérite d'être un peu rigolos. Voir le major tripoter la tablette dans tous les sens, pour moi, c'est juste d'assez mauvais goût.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Ghost in the Shell Arise
« Réponse #88 le: 04 juin 2013, 17:50:58 »
Version Longue...

[youtube]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=YmmT9Of0Ikk[/youtube]
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Alice Devil

Re : Ghost in the Shell Arise
« Réponse #89 le: 04 juin 2013, 18:59:55 »
Une petite question: on sait si c'est un reboot ou une suite?