Auteur Sujet: Vividred Opération  (Lu 9999 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

escafleiko

Re : Vividred Opération
« Réponse #30 le: 19 avril 2013, 13:03:23 »
Le 10ème épisode se trouve dans la lancée des précédents. Le studio travaille mieux les relations entre les personnages. Je trouve les scènes de la vie quotidienne sympathiques et agréables. Ce n'est pas non plus extraordinaire. Ca se regarde sans problème.

On a toujours droit à des plans très subjectifs sur les parties anatomiques de nos héroïnes. C'est encore plus vrai dans ce 10ème épisode où
Cliquez pour afficher/cacher

Je regarderai dans quelques jours les deux derniers épisodes. La fin de ce 10ème épisode marce la fin de la série.

Edit :
Comment interprétez-vous la fin ?
Cliquez pour afficher/cacher

Les points forts

-  Des valeurs humaines importantes.
-  Un graphisme vraiment magnifique avec des effets bluffants.
-  Des tranches de vie qui font sourire.
-  Le fan service (J'ai lu que le côté ecchi n'a pas plût à certains. Comme Shadow l'a dit, il y a de nombreuses licences qui utilisent ce concept. Vividred Operation ne fait que montrer des mini shorts là où d'autres montrent des culottes voir plus (aussi bien pour les filles que pour les garçons).
Cliquez pour afficher/cacher
-  Les magical Girls/sentai

Les points faibles :

-  Un scénario léger
-  Des personnages caricaturaux et sympathiques. Akane et Rei sont les persos les plus travaillés.
-  Une série bien trop courte ne permettant pas de faire évoluer les personnages correctement dans l'univers.

Note 6/10 (voire 7 à chauqe fois que je regardais un épisode je passais un bon moment, sans prise de tête.)
« Modifié: 19 avril 2013, 14:51:22 par Afloplouf »