Auteur Sujet: Majestic Prince  (Lu 14958 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hei

Re : Majestic Prince
« Réponse #45 le: 22 août 2013, 15:23:23 »
Merci pour ta réponse rapide Kermit ! Tu m'as donné une bonne idée de la chose.  :)

Tu as bien développé la chose Afloplouf, pour me conforter dans l'idée que je le laisserais de côté au cas ou dans ma wishlist ! Merci à toi  :)

Le_Misanthrope

Re : Majestic Prince
« Réponse #46 le: 22 août 2013, 16:39:40 »
Je suis pas tout à fait d'accord avec toi Aflo. J'ai largement préféré Gargantia à MJP même si elle manquait d'ambitions Gargantia était dépaysante et proposait un semblant d'intrigue (très sous exploiter mais intéressante).
Quant à MJP, je m'ennuie à chaque épisodes où presque surtout que depuis 5-6 on pas dire que ça a évolué beaucoup ( à part quelque dècès ).

Citer
Ce n'est jamais inutilement prétentieux, MJP n'essaye pas de se faire passer pour ce qu'elle n'est pas ni ne va faire du racolage en allant inclure des éléments à la mode hors de propos.
Tout à fait, depuis Code Geass, c'est devenu une rareté et c'est vraiment un point possitif pour moi.

Hei

Re : Majestic Prince
« Réponse #47 le: 22 août 2013, 18:09:08 »
Et puis du peu que j'ai vu de ces deux séries, le dessin de Gargantia m'a plus touché, attiré bien qu'il ne soit pas extraordinaire... M'enfin une série en 13 épisodes ça me fait rarement vibrer en terme scénaristique.

Kyoshi

Re : Majestic Prince
« Réponse #48 le: 22 août 2013, 18:37:32 »
Citer
Tout à fait, depuis Code Geass, c'est devenu une rareté et c'est vraiment un point possitif pour moi.

'Fin y'a quand même Valvrave pour assurer le quota. :D

Le_Misanthrope

Re : Majestic Prince
« Réponse #49 le: 22 août 2013, 19:10:58 »
Vulvrape the Penetrator est hors-concours niveau racolage ! 

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Majestic Prince
« Réponse #50 le: 17 septembre 2013, 06:03:06 »
Continuons notre monologue si vous le voulez bien. Après le visionnage des épisodes 19 et 20, je n'ai pas trop le choix. Entre les préparations pour la baston finale il y avait de ces révélations mon Roger ! Je les avais pas vues venir. J'ignore si c'est parce que je suis dans l'optique "Je regarde sans me prendre la tête" ou si c'est un beau coup de la part du scénariste, mais n'empêche.
Cliquez pour afficher/cacher

Bref, je suis toujours à fond dedans. On reste certes dans du classique, mais la série à quelque cartes dans la manche pour nous surprendre, ça reste sérieux dans le traitement sans pour autant être prétentieux, les mecs se font plaisir dessus, l'humour allège le tout... Sans compter deux trois pistes épiques comme il faut (j'aime beaucoup la "guerrière" avec des chœurs imposants) et la réalisation, constante. Les combats sont tous soignés, le reste manque un peu d'animation mais ce n'est pas bien grave. A chaque épisode on avance. Du coup je persiste et signe. Majestic Prince est une très bonne série. J'attends impatiemment la suite, et je me réjouis de cette rumeur qui court pour une seconde saison. Je vois parfaitement ce qu'ils visent :
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 17 septembre 2013, 06:34:18 par Rydiss »
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Kermit70

Re : Majestic Prince
« Réponse #51 le: 30 septembre 2013, 21:04:38 »

Série finie.

J'ai apprécié ! Certes, pas mal de clichés, mais l’assortiment de personnages variés, l'action, l'animation rendent l'ensemble agréable.



Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Majestic Prince
« Réponse #52 le: 30 septembre 2013, 21:45:38 »
J'ai apprécié ! Certes, pas mal de clichés
Honnêtement, quand c'est aussi bien foutu, c'est excellent et à la fin j'en avais plus rien à cirer que ce soit cliché :D. D'ailleurs on peut résumer la fin en trois mots : PEW-PEW POWAAAA !!! Le dernier épisode dégomme dans tous les sens, de la bataille non stop bien foutue. Limite à la fin je me disais "Le délire... :o" Je m'attendais quand même à ce qu'
Cliquez pour afficher/cacher
Bref, franchement, j'ai beaucoup aimé. Sixième mécha que je regarde, et j'étais à fond dedans alors que c'est pas mon style de prédilection. Gros coup de cœur donc, il n'y a pas eu de foutage de gueule de la part des mecs qui ont bossé dessus. Et si une deuxième saison se confirme, je serai le premier devant. Oui monsieur. Par contre peut-être que les connaisseurs affirmés de mécha seront moins enthousiasmés que moi, l'ensemble restant classique et "gentil". Mais moi, j'en ai rien eu à faire, ça me convenait largement, et je suis triste que ça s'arrête finalement... :'(

Ah, et si quelqu'un a des infos sur les ventes, je suis intéressé, j'arrive plus à retrouver le site... J'suis con c'est une page en arrière...
« Modifié: 01 octobre 2013, 00:16:42 par Rydiss »
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Kermit70

Re : Re : Majestic Prince
« Réponse #53 le: 30 septembre 2013, 21:54:12 »
Cliquez pour afficher/cacher


Cliquez pour afficher/cacher

c'est clair qu'ils peuvent en refaire derrière....

Down

Re : Majestic Prince
« Réponse #54 le: 30 septembre 2013, 22:02:07 »
Terminé aussi, c'était bien sympathique! Après le gros coup de mou du milieu de série j'avais un peu lâché, mais toute la deuxième moitié était une réussite.
On pardonne facilement la 3D vu que les combats étaient fréquents et franchement cools, les personnages sont attachants, ça arrive à être drôle parfois et surtout ça n'en rajoute jamais.
Bon, après, c'était pas non plus l'animé de l'année, mais ça fait plaisir à suivre. Moi aussi je signe pour une deuxième saison.

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Majestic Prince
« Réponse #55 le: 30 septembre 2013, 22:23:35 »
Cliquez pour afficher/cacher

Perso la 3D je ne l'ai pas trouvé si pourrie que ça... Et l'animation des combats était de haute volée quand même, le dernier duel ça bougeait dans tous les sens.
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Down

Re : Majestic Prince
« Réponse #56 le: 30 septembre 2013, 22:38:00 »
Citer
Perso la 3D je ne l'ai pas trouvé si pourrie que ça... Et l'animation des combats était de haute volée quand même, le dernier duel ça bougeait dans tous les sens.

Moi non plus! La 3D en soi, ça laisse un arrière-goût un peu moche et artificiel, mais quand c'est bien fait et utilisé - comme ici - ça reste très bien.

Zero70

Re : Majestic Prince
« Réponse #57 le: 04 octobre 2013, 12:02:44 »
Cliquez pour afficher/cacher

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Kermit70

Re : Re : Majestic Prince
« Réponse #58 le: 04 octobre 2013, 19:56:04 »
Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Zero70

Re : Majestic Prince
« Réponse #59 le: 04 octobre 2013, 21:58:04 »
Cliquez pour afficher/cacher

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage